Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne sais pas si on va s'en sortir.
Je ne lui écris plus.
Je ne sais pas s'il se rend compte de mon malaise.
Surement.
Mais il fait comme si de rien n'était.
Je pense aussi qu'il est très égocentré en ce moment.
Il ne me parle que de lui. De ses vacances, ses projets, son travail... Je suis complétement sans intérêt à ses yeux.
Je vais lui laisser du temps.
Il était pas bien tout à l'heure à cause de son travail et il m'a appelé deux fois pour m'en parler.
Même si ça m'a gonflé car j'ai pas forcément envie de le réconforter alors que moi je suis au plus mal et qu'il voit rien, ça me touche qu'il appelle quand même sa copine quand il a des soucis.

Je n'attends plus ses messages. Je n'attends plus trop rien.
Je vivote.
L'espoir me quitte.
Pourtant j'ai relu nos messages d'il y a un an, quand on s'est connu, quand on s'est découvert, et putain qu'est ce que je l'aime ce mec.
Qu'est ce qu'on a vécu de trucs chouettes. Et qu'est ce que je tiens à notre histoire, à ce qu'on était, à lui.
Je suis sur le point de quitter l'homme que j'aime.
Je suis perdue et tellement triste.

Je vais attendre les prochains jours quand on sera de nouveau un peu ensemble, et le week-end prochain quand on se verra.
Peut-être que fasse à mon silence et mon manque d'attention il réagira.
Ca passe ou ça casse.
Dire qu'il y a encore 2 semaines tout aillait "mieux".

C'est dingue à quel point ça me rend mal.
Je vais essayer d'être positive les jours prochains pour ne pas le faire fuir, mais c'est difficile.
Je vais essayer de me rendre meilleure aussi, de ne pas laisser cette mauvaise passe accentuer mes défauts.
Je vais essayer de reprendre goût aux choses.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ca m'agace qu'il réagisse à ce que je dis comme il y a un an.
J'étais très très chiante, je piquais des crises pour rien, etc. Mais maintenant j'ai beaucoup changé. Lui non. Il se braque toujours alors que j'essaye de lui parler calmement. Il m'a promis qu'il fera des efforts, mais je le connais et je sais que si je lui répète pas h24 il changera pas :stare:
On a laissé une grosse question en suspend. J'attends qu'on se voit pour lui en parler, parce que par sms ou téléphone c'est trop facile pour lui de s'échapper.
Tout va bien entre nous, mais je sens que la question d'un déménagement va beaucoup noircir les choses :sad:.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'en ai marre.
Je n'ai pas le droit de le toucher, ne serait ce que sa main, son bras, son visage. Je ne peux pas lui poser de questions.
Je ne peux, aussi, pas le changer.
Il me fatigue, je le saoule certainement aussi. Mais qu'est ce que je déteste de me faire renvoyer/rejeter comme ça, trop souvent.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je traverse une période pleine de contradiction. Certaines fois, il m'enerve et je ne peux plus le supporter (son manque d'initiative surtout...)et d'autre, je l'adore.
Vendredi soir, je l'ai accablé de toutes mes pensées négatives, mes critiques pour terminer par éclater en sanglot sans comprendre pourquoi. Il a tout écouté, m'a fait lui aussi des reproches que je comprend. Et tout de suite après, on a enchainer sur une soirée de fou + un samedi tout aussi bien.<3

Du coup, je suis un peu :ko:. Mettre tout à plat et en tirer profit comme ça, c'est super mais j'espère qu'après ma rentrée je me stabiliserai (dans ma tête).:facepalm:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon bah je crois que je peux enfin venir vous rejoindre sur ce topic, ça me fait tellement bizarre de me dire que j'ai un copain, je ne sais pas vraiment comment je vais gérer ça mais bref pour l'instant je suis heureuse et lui aussi (je crois) donc c'est le principal!
Hier soir il est venue dodoter à la maison, et entre chaque "activité physique" on a beaucoup parlé de son passé, de son rapport avec sa famille, de comment il nous vois etc bref je pense que ça nous a fais du bien à tout les deux de parler.
A voir la suite maintenant :)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Aujourd'hui il fait beau après 10 jours sans voir le soleil.
Je suis seule chez lui mais je me sens bien.
J'ai très bien dormi, longtemps, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Je me sens un peu plus apaisée, surement en réaction par rapport à hier où je me sentais extrêmement mal.
Il m'écrit très peu et j'ai très peu de nouvelles (il travaille ce we, je l'ai très peu vu en 2 semaines en fait), mais il m'a écrit cette nuit et ses messages en général sont doux en ce moment.
Il est doux, et attentionné dans ses messages. (moins en vrai).
Il me dit que je lui manque, qu'il serait mieux dans mes bras.

Je suis seule aujourd'hui et me retrouver avec moi- même, sans personne, sans contrainte, sans devoir faire des trucs forcés, ça me fait du bien.

Si je m'écoutais je lui écrirais pour lui dire à quel point il me manque et à quel point ça me fait bizarre d'être seule chez lui, sans lui contre moi.
Ou alors je lui écrirais pour lui dire des trucs débiles.
Mais je ne le ferai pas car c'est nécessaire de ne pas céder trop vite.

J'ai réalisé beaucoup de choses depuis hier, et notamment le problème de la jalousie, auquel je pense depuis des mois sans trouver la force d'appliquer la solution.
Il est très jaloux, il m'a rendue comme ça.
J'ai perdu énormément confiance en moi et être jalouse comme ça n'est pas vivable.
On se cache mutuellement des choses pour se protéger, mais du coup quand on les apprend on se sent trahis et ça prend des proportions alors qu'à la base ce n'est rien.
J'ai décidé d'être plus cool, de ne plus me laisser envahir par mes doutes et mon manque de confiance, je pense que j'en ai besoin et lui aussi.
Je veux retrouver une relation apaisée comme avant.

L'espoir m'est revenu un peu cette nuit.
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Merci les filles...

Je sais qu'au bout d'un mois on ne peut pas dire ''Je t'aime'' mais au moins savoir si il tient à moi.
Peu de messages en ce moment moins qu'avant. Par contre, il me demande ce que je fais et quand je sors avec qui. Et je ne sais même pas quand est ce que je vais le revoir. Moral à zéro.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il est arrivé à 19h30 hier, ça faisait deux semaines qu'on ne s'était pas vus. Nous sommes allés manger chez sa mère (j'avais envie de la voir :shifty: ) sauf que comme j'étais malade j'étais vraiment pas en forme. D'ailleurs il ne voulait presque pas que je le touche, je pouvais pas l'embrasser (en même temps j'ai pas envie qu'il soit malade au travail) mais c'était hyper frustrant de dormir avec lui et de ne pas pouvoir dormir contre lui, en cuillère comme on a l'habitude de le faire. Mais... Ce matin dans un demi-sommeil il est venu se coller à moi <3

Puis, vers 14h30 il est parti chez son père et j'ai préféré ne pas y aller car trop malade. Sauf que comme une cruche, je me suis sentie abandonnée et j'ai eu de gros sanglots à son départ, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, il m'a prise dans ses bras en me disant "Tu comptais me fermer la porte au nez et me cacher ça ? Mets-toi au lit, dors et arrête d'écouter Saez" en me déposant quelques bisous, puis il est parti. J'ai l'impression qu'on s'est à peine vu et de toujours passer après sa famille :erf: Ça peut paraître égoïste de dire ça, mais il a déjà passé le we dernier avec sa famille... alors que nous ça faisait deux semaines.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'suis inquiète pour lui. Il a pris trop goût à l'alcool là bas. Il boit tout le temps, tous les jours.Rien qu'en rentrant du boulot, il boit trois bières.
J'aime pas ça, il sait très bien mon rapport à l'alcool et tout, j'ai tellement peur de l'alcoolisme.
Enfin peut être que j'exagère, j'en sais rien, j'ai tellement peur de ça....
En plus j'ai l'impression d'être la meuf chiante quand je lui en parle ...
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé l'aprem à l’Élysée et au Sénat, j'ai pris des tonnes de photo :d C'était une superbe après midi avec lui <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes