popart;4953587 a dit :Le jour où il m'a dit qu'il commençait à s'attacher ... il s'attachait, mais en tant qu'ami.
Mon ego a pris un gros coup, il a joué avec mes sentiments là pour le coup.... Apprendre ça 1 mois plus tard, c'est horrible. Je lui en veux.
-poulpi-;4954462 a dit :Merci pour ta réponse, pour plus de précisions, je demandais pas qu'il efface TOUTES LES PHOTOS mais celle où ils sont tendre, où ils se font un câlin ce genre de trucs, je trouve ça déplacé de garder ça quoi ?selavy;4954442 a dit :-poulpi-;4954416 a dit :En plus, il a sur son disque dur des milliers de photos de ces années passées, j'imagine également des photos où ils se font des câlins des trucs ignobles, il ne veut pas les effacer, déjà parce que ça implique de trier 10 000 photos mais en plus parce "qu'il ne veut pas".
J'ai du mal avec ça, peut être que quelqu'un qui a vécu une relation longue pourrait m'aiguiller ?
Je me permets
- Pas citer -
ça vous ferait rien de voir des photos où votre copain roule une galoche à son ex ?
D'ailleurs je suis tombée sur une photo de lui sur fb où il tient son ex dans ses bras. Bon certes c'est pas grand chose mais je ne l'ai pas supporté.
J'ai l'impression que soit je sors avec des jeunots insupportable avec un mince passé donc facile à gérer
soit l'homme parfait mais faut digérer le fait que son ex est partout
Mon copain est restée 6 ans avec son ex et vu son âge au moment de la rupture, c'était comme s'il avait été marié (oui je considère que 6 ans entre 14 et 20 ans c'est totalement différent). Il a des tonnes de photos de couple sur son ordinateur de tous leurs voyages communs, et il y en a même sur FB (alors que paradoxalement nous n'avons aucune photo de notre couple sur FB, on ne met pas de photos ou presque dessus de toute façon). Pour moi ça fait partie de sa vie d'avant et j'accepte qu'il ait vécu avant moi. Moi je m'en fous totalement puisque ce qui compte c'est le présent.-poulpi-;4954416 a dit :Vous accepteriez de passer une soirée où l'ex de votre copain est présente ? (une ex de plusieurs années voir même de beaucoup d'années... ) ?
J'ai du mal avec ça, peut être que quelqu'un qui a vécu une relation longue pourrait m'aiguiller ?
-poulpi-;4954462 a dit :Merci pour ta réponse, pour plus de précisions, je demandais pas qu'il efface TOUTES LES PHOTOS mais celle où ils sont tendre, où ils se font un câlin ce genre de trucs, je trouve ça déplacé de garder ça quoi ?
ça vous ferait rien de voir des photos où votre copain roule une galoche à son ex ?
D'ailleurs je suis tombée sur une photo de lui sur fb où il tient son ex dans ses bras. Bon certes c'est pas grand chose mais je ne l'ai pas supporté.
J'ai l'impression que soit je sors avec des jeunots insupportable avec un mince passé donc facile à gérer
soit l'homme parfait mais faut digérer le fait que son ex est partout
Courage, je sais ce que c'est car je suis un peu dans la même situation. Vous pourriez essayer de parler peut-être et voir où cela vous mène.sr3s3;4954252 a dit :On est dans une sale passe en ce moment.
J'ai pas mal de choses qui me préoccupent (travail, santé, amis...). C'est pas si grave mais tout mis bout à bout ça me rend pas trop d'humeur joyeuse.
Et lui en rajoute il réclame de l'attention pour lui alors qu'il en a et c'est très lourd du coup il m'énerve plus qu'autre chose.
Je l'aime mais actuellement j'ai besoin de distance et il croit que quand on s'engueule c'est oublié sauf qu'on campe tous les 2 toujours sur nos positions et qu'on a pas l'intention chacun de changer d'avis donc ça ne peut pas s'arranger si facilement. Alors ça fait encore plus de prises de tête et j'ai l'impression qu'il cherche à avoir raison plutôt que d'essayer quoi que ce soit d'autre.
C'est fatiguant à la fin.