lylie;4954420 a dit :popart;4953587 a dit :Le jour où il m'a dit qu'il commençait à s'attacher ... il s'attachait, mais en tant qu'ami.
Mon ego a pris un gros coup, il a joué avec mes sentiments là pour le coup.... Apprendre ça 1 mois plus tard, c'est horrible. Je lui en veux.
Tu ne penses pas qu'il ait pu te dire ça pour se justifier maintenant que c'est fini ?
S'attacher "tout court" ou "en tant qu'ami", concrètement ça change quoi ?
Enfin je ne sais pas si je suis bien claire, mais la réaction que j'ai eu en voyant que tu te sentais trahie c'est "mais non, il a dit ça pour justifier sa décision, c'est tout, si à l'époque il a dit qu'il s'attachait c'est que c'était le cas, point, y'a pas d'"en tant qu'ami" qui vaille ni de mensonge horrible là-dedans".
Non ?
Si car il a précisé : "Je me suis attaché, mais ce n'est pas de l'amour, je m'attache à mes amis" ça veut bien dire que pour lui s'attacher c'est en tant qu'ami non?
Il savait que j'avais des sentiments, tu ne dis pas ça à quelqu'un dans ce cas là en l'embrassant tout souriant si pour lui ce n'est qu'un attachement d'amitié, on était un couple à la base tout de même... dis moi si je me trompe.
Dernière édition :