Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
lylie;4954420 a dit :
popart;4953587 a dit :
Le jour où il m'a dit qu'il commençait à s'attacher ... il s'attachait, mais en tant qu'ami.

Mon ego a pris un gros coup, il a joué avec mes sentiments là pour le coup.... Apprendre ça 1 mois plus tard, c'est horrible. Je lui en veux.

Tu ne penses pas qu'il ait pu te dire ça pour se justifier maintenant que c'est fini ?
S'attacher "tout court" ou "en tant qu'ami", concrètement ça change quoi ?
Enfin je ne sais pas si je suis bien claire, mais la réaction que j'ai eu en voyant que tu te sentais trahie c'est "mais non, il a dit ça pour justifier sa décision, c'est tout, si à l'époque il a dit qu'il s'attachait c'est que c'était le cas, point, y'a pas d'"en tant qu'ami" qui vaille ni de mensonge horrible là-dedans".
Non ?

Si car il a précisé : "Je me suis attaché, mais ce n'est pas de l'amour, je m'attache à mes amis" ça veut bien dire que pour lui s'attacher c'est en tant qu'ami non?

Il savait que j'avais des sentiments, tu ne dis pas ça à quelqu'un dans ce cas là en l'embrassant tout souriant si pour lui ce n'est qu'un attachement d'amitié, on était un couple à la base tout de même... dis moi si je me trompe.
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il m'a emmené au spa :cupidon:
C'était bien cool : 30 minutes de jacuzzi, puis 30 minutes de hammam (mais on est sorti au bout de 10-15 minutes, on n'a pas aimé du tout, on se sentait pas bien tous les deux), et enfin gommage + enrobage dans un produit hydratant pendant 15 minutes. Bref c'était chouette !
Il est vraiment adorable :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
perso je suis très contente qu'il ait déjà eu des histoires avant. ça l'a aidé à murir, à s'affirmer, savoir ce qu'il veut et ne veut pas.. j'arrive quand il faut :cretin:

je ne suis pas du tout jalouse et je lui pose même des questions ça m'intéresse :)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
C'est fou comment une relation peut changer du tout au tout. Ca se passe vraiment bien entre nous depuis notre "crise" en fait.
Tout se cassait la figure, on a failli rompre, et là on est sur un petit nuage.

Il me dit quand je lui manque, il a hâte que j'arrive, il a pas envie que je parte.
Quand je suis arrivée chez lui dimanche soir, il était crevé parce qu'il venait d'encaisser 8h de voiture et qu'il avait quasiment pas dormi la nuit précédente, il pensait que je repartais le lendemain matin à 7h et il était tout penaud. Il était juste super heureux et câlin quand je lui ai dis que non, je partais le mardi aprem. Et là il voulait que je reste.
On se colle dans le lit, on se fait des câlins, il m'embrasse par surprise, il me tient la main (même la nuit).

Ca peut paraître anodin, ou normal, ce genre de comportements pour un couple, mais tous ces petits détails avaient disparus depuis plusieurs mois. Donc ça signifie beaucoup pour moi. Et je le vois dans ses yeux qu'il est plus heureux avec moi.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Bordeyl j'avais écrit un gros paragraphe et fausse manip et PAF tout est parti. :non: Vivement la nouvelle version du forum qui est censée enregistrer les posts... :stare:

Bref, je repars demain en voyage pour "mon" île, je vais retrouver mon amoureux que j'aime et j'ai hâââte !!! :dowant:
Demain soir : avion
Après-demain : avion
Après-après-demain : voiture
Après-après-demain soir : CÂLIIIIIN :hugs: :winky: :zizi: <3 :jv:

Trop de trucs à rattraper, à dire, à raconter, à montrer, à imaginer, à prévoir, à anticiper... :jv:

Et la certitude que ma vie est vraiment là-bas, que la France a peut-être des tas d'avantages mais que ce n'est pas ce qui me convient. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Meynna
25 Novembre 2011
1 515
864
674
On peut dire que je suis quelqu'un de cynique, de pessimiste, de cartésienne à l'extrême.
Mais je l'aime, je l'aime à m'en faire mal, je l'aime à m'oublier. S'il doit me quitter, j'en creverai.
Ça n'a aucun sens, mais c'est ainsi.
 
M

morrigan

Guest
Ayé, il est parti à 250km. La prochaine fois qu'on se voit c'est en tant que collègues. Sinon, en tant qu'amoureux, je dirais vraiment 1 mois. (Y'a une soirée entre temps, mais bon... y'a que des potes à lui et on sera pas qu'a deux, bien que ça soit le jour de nos 1 an et demi).

Du coup, vers midi j'ai reçu un : "Viens à la maison après le boulot".
Oui. Il m'a obligée. Il a rajouté au fil de la conversation que c'était parce qu'il était forcé de me faire un groooooos câlin avant de partir. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai reçu exactement 5 "je t'aime" depuis 19h. <3
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Il est vraiment exceptionnel... Un peu plus tôt j'avais un gros coup de mou/de blues, j'étais super triste et déprimée. Je lui ai envoyé 2-3 textos de "bisous" sans réponse... Du coup je commençais à m'énerver toute seule, à avoir des pensées assez négatives quant à l'avenir de notre couple (oui je sais je suis un peu trop extrême et à fleur de peau). Mais bon je me rends a mon RDV et arrivée la bas, je m'assieds et je lis "j'ai hâte que la journée au bureau soit terminée pour que je puisse venir te voir" (plus of course plein de bisous!)... C'est peut être bête mais ça m'a fait un bien fou... J'étais a moitié en larmes (bon il pleuvait des cordes et en allant à mon RDV j'ai failli tomber 3 fois donc pas le super jour quoi) et tout d'un coup je me suis sentie mieux... Ce soir il va faire les courses et nous cuisiner un truc sympa, histoire de nous remonter le moral (ça ne va pas trop à son bureau...). Il y a des personnes qui sont juste exceptionnelles et j'ai la chance d'en avoir rencontré une...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes