Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il donne tout en ce moment pour sa nouvelle formation. Ça fait plaisir de le voir investi comme ça, c'est la première fois qu'il fait vraiment quelque chose qu'il aime à l'école.
Du coup je lui ai préparé plein de trucs à manger pour le récompenser de son travail, et je prévois de l’accueillir de sa longue journée en lingerie fine :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Higreq
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier c'était vraiment pas une bonne journée pour nous deux, après le WE génial que l'on a passé.

Le patron de mon mec a encore été ignoble et moqueur et je le récupère à la petite cuillère à chaque fois. Du coup il a beaucoup de mal à positiver (c'est déjà pas son fort à la base) et à profiter de cette expérience, il rejette même un peu notre nouvelle ville :sad: j'espère qu'il va pouvoir avoir un autre boulot bien mieux et qu'on profite enfin de tout ça ensemble.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Mon chéri il est trop bien <3

On vient de discuter de la fin de mon CDD et il vient de me dire :
"C'est simple, s'ils te gardent en CDI en te disant que tu dois rester un an de plus en Angola donc juillet 2016 on leur dit ok mais que quand tu rentres, tu rentres pour un congé mat. S'ils te gardent pas bah ça sera congé mat' quand même."

Bon je crois qu'il a compris que ça me travaillait XD

C'est beau d'avoir des projets tous les deux :red:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Ex- Lulae
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Il a une réaction surprenante depuis hier, des fois il fait vraiment comme si de rien n'était, et parfois, quand je pense à autre chose il me sort "tu veux connaître le sexe du bébé ou tu voudras la surprise ? Parce que moi je veux savoir avant" ou "tu préfères que je travaille en août ou en juillet ? ça dépend du nombre de jours que je peux prendre en même temps...*fais des calculs*"

Il me fait rire :cupidon:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il est coincé dans les bouchons à cause d'un accident :sad: donc il ne va pas être là avant un moment. Mon caprice de femme enceinte quotidien étant un Mcdo, je pense qu'il est en train de s'envoler doucement. Déjà j'avais envie de pains au lait avec de la Vache qui rit et ça reste à l'état d'envie vu qu'il ne pouvait pas passer en acheter :tears:.


Sinon je suis contente. Ce matin il hésitait à aller à un entretien pour du boulot (il vient juste d'accepter une proposition) parce qu'il pensait que le poste ne correspondait pas à ses envies, et je lui avais dit d'y aller quand même au cas où. Il m'a finalement écoutée et le mec lui a proposé un autre poste, totalement dans ses cordes et plutôt intéressant. Ça m'a fait super plaisir qu'il ait pris en considération mon avis :happy:.
//www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Bon je poste alors que je ne peux pas lire les derniers messages - donc peut être que mon message se perdra avec les autres dans les tréfonds du forum mais tant pis, j'ai besoin d'en parler.

L'amoureux m'a demandée de le laisser respirer et m'a envoyée un article qu'il avait lu pour me faire comprendre plus ou moins ce qu'il ressentait :
Vous dîtes que vous l’aimez et que vous ne pouvez plus vous passer de lui ? Certes vous l’aimez et vous le lui montrez suffisamment. Il le sait qu’il est aimé ! A force de lui dire, les sentiments d’amour qu’il vous porte vont tourner à l’aversion.

Attention ! Un homme a besoin d’oxygène. Si vous êtes trop collante et trop câline, il va se sentir étouffé. Il a besoin de son espace vital pour respirer et vous désirer. Etre trop sur son dos risque de le faire fuir.

Ce n’est pas la peine de lui envoyer plein de messages pendant toute la journée. En montrant votre trop grande dépendance, vous faîtes croire que vous ne valez rien sans lui, vous vous dévalorisez en quelque sorte.

Votre homme peut être flatté d’être aussi important à vos yeux mais il est probable aussi qu’il vous considère moins attirante. L’homme a besoin de défi, a besoin de vous conquérir pour vous désirer.

Montrez-lui que vous aussi vous avez une vie sociale et que vous pouvez faire des sorties avec des amis et que vous avez aussi des prétendants en vue.

Essayez donc de ne pas tout faire avec lui, tout le temps. Ne lui montrez pas que vous êtes toujours disponible pour lui. Oui vous l’aimez mais est-ce bien nécessaire de lui dire toutes les heures ? Il le sait certainement et vous lui avez montré alors il n’est pas utile de lui rappeler incessement.

A la longue, cela risque de banaliser vos sentiments amoureux et votre partenaire vous considerera comme étant acquise. Il jugera votre relation trop facile et lui trouvera moins d’intérêt.

Il ne faut jamais montrer à l’autre que la relation est acquise et définitive. Cela ne ferait que vous enliser dans une relation monotone et ennuyeuse.

La plupart des hommes n’aiment pas que les filles soient trop collantes cela va souvent de pair avec filles faciles pour eux. Et ne l’oubliez pas, un homme a besoin de challenge, de défi pour désirer !

Lancez-lui des défis afin qu’il vienne vers vous et non pas vous vers lui !

Une fille qui sait se montrer parfois distante et mystérieuse attise son envie de la connaître et accroît son désir pour elle.

Allez, prenez sur vous ! Si vous l’aimez vraiment, apprenez à lui laisser un peu d’indépendance. Vous n’êtes pas sa mère mais sa copine..et c’est de cette personne dont il a besoin.

Enfin, vivez votre vie et laissez-lui vivre la sienne ! Pour que votre couple s’épanouisse, vous devez avoir chacun votre propre vie et puisez à l’extérieur pour vous apporter mutuellement.

Cultivez votre jardin secret, apprenez à vous détacher pour mieux vous retrouver après.


Alors il n'a pas tord dans le fond. Je suis une dépendante affective de première mais je le sais et c'est une des raisons qui m'ont poussée à commencer une thérapie cognitivo-comportementale. Je suis borderline et j'ai besoin d'apprendre à gérer mes émotions. C'est lui qui m'a demandé de me prendre en main et de faire cette thérapie. Je comptais la faire de toutes façons mais je me suis vraiment bougée pour prendre les choses en mains quand il me l'a demandée. Seulement, je viens de commencer, donc ça ne va pas se résoudre comme ça, en un claquement de doigts.
Je veux bien essayer de faire un effort mais j'ai vraiment eu l'impression de me prendre un énorme coup dans l'estomac quand il m'a dit tout ça. C'est comme si je l'avais déjà perdu avant même d'avoir pu essayer.

Je me sens, je sais pas... Je me sens en trop, rejetée et trop collante. Et la seule personne avec qui je voudrais en parler, qui pourrait me réconforter, de qui j'ai besoin veut que je la laisse tranquille.
Il y a deux jours, j’écrivais ici combien j'étais heureuse et épanouie dans ma relation... Bah celle à, je l'avais pas venu venir :tears:

Edit : Bon. Ça c'est un peu arrangé. Je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer ce que je pensais, il a reconnu qu'il avait dur et il a dit qu'il ferait des efforts. C'est encore un peu douloureux parce que j'ai vraiment eu l'impression qu'il voulait me changer. Etre complètement accro comme ça, je sais que ça peut être fatiguant et je sais que c'est en partie dû à mon côté borderline mais c'est moi, je suis comme ça, j'ai toujours été comme ça. Alors me demander aussi crument de changer et de le laisser respirer, ça fait mal. Maintenant, je me sens mal à l'aise quand je lui dis que je l'aime, c'est génial. J'espère que ça va passer rapidement...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vagabonde et Sauruse
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@lueure aucune idée... Il m'a pas dit et je lui ai pas demandé. Et oui, je ne vais faire que ça de toutes manières, y réflechir =/
 
Dernière édition :
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Plus que 4 semaines :dowant: Je l'aime vraiment beaucoup beaucoup. :cupidon:
Par contre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup c'est une grosse incompréhension pour moi, et pour le moment ça ne me dérange pas de l'aider, mais j'ai peur qu'à la longue ça m'épuise vraiment, surtout que c'est les seuls moments où il peut être aussi désagréable, j'ai l'impression que ce n'est plus mon amoureux mais juste un gamin énervé que tout ne vienne pas tout seul :erf: Est-ce que qu'il y a des madz qui ont un copain du même style/sont du même style? :fleur:

(pas citer le spoiler please!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes