Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Jsuis rentrée !! :cupidon: Contente de le retrouver ainsi que mes monstres adorés !

La maison est dans un état.......... :lol: Il est en mode "déménagement", ce qui signifie pour lui en gros : on fout le bordel partout et puis après on voit. :yawn: Et évidemment, le ménage passe à la trappe, on attend d'avoir vidé la maison... C'est une technique comme une autre. :hesite:

Je suis crevée mais contente ! :jv:
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Cette semaine, j'ai vu une copine que je n'avais pas vu depuis presque un an, et elle est fiancée.

Sauf qu'elle doute pas mal d'elle et de son couple et ne sait pas trop où elle en est. En lui parlant et essayant de l'aider à mettre ses idées au clair, ça m'a montré à quel point mes doutes à moi ont disparu depuis notre (petite) rupture d'il y a 2 ans.

Je n'ai pas la pression d'un mariage imminent comme elle, mais ça m'a fait du bien d'exprimer à quel point notre relation est simple en ce moment, et de réaliser encore une fois combien cette pause nous a été bénéfique :jv:
 
Dernière édition :
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai fini mes études depuis 10 jours et je cherche un travail. Le truc c'est qu'il n'y a pas grand chose pour moi dans la région où on habite et je me dis que je vais sûrement devoir partir ailleurs pour décrocher un premier boulot.
J'ai peur de la séparation car on vit ensemble depuis deux ans et on a toujours passé beaucoup de temps. Pour l'instant je n'ai pas encore eu d'entretiens mais c'est vrai que si ca devient concret le fait que je sois obligée de déménager ca va me faire hyper peur et j'ai peur pour nous. Après tout dépend de la distance mais voila fallait que ca sorte
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Bleue_ Big up de soutien pour ta BM. :fleur: J'ai tellement peur que la mienne se transforme de la même façon que la tienne quand je serai enceinte. Moi qui ne suis pas toujours douce... je me demande ce que ça donnera avec des hormones en folie. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je dors peut-être pas beaucoup quand je dors chez lui, mais qu'est-ce que je suis bien :jv: Comme ses parents ne sont pas là ce mois-ci j'espère pouvoir y aller souvent :dowant: C'est tellement agréable d'être juste tous les deux comme ça, on rigole, on cuisine, on chante, on joue à la Xbox, on fait des trucs coquings, bref <3
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
J'ai un peu le moral dans les chaussettes :goth:
J'aimerais bien que mes complexes foutent le camp.
Je pense souvent, malgré moi, qu'il n'est avec moi que parce qu'il n'a trouvé personne d'autre, qu'il mérite une copine jolie, sexy...
Même s'il me dit souvent que je suis mignonne, qu'il a une photo de moi en fond d'écran de portable (à mon grand dam, il crie au scandale quand j'essaye de l'effacer), je ne peux pas m'empêcher de penser que je ne le mérite pas.
 
  • Big up !
Réactions : CaroMLC
I

Ink

Guest
Juste avant de venir me chercher, il a fait un détour à KFC et m'a demandé si je voulais quelque chose. Même si j'ai rien pris car déjà mangé, j'ai adoré la petite attention. Et je me suis rendue compte qu'en fait il était méga attentionné et qu'à chaque fois avant de se voir, il prévoyait un petit truc pour moi comme un petit frappé ou des bonbons :jv: (Mais je fais pareil de mon côté hein, c'est juste que j'avais jamais fait gaffe à tout ça :yawn:)

Et au retour on a parlé enfants :jv: Même si c'est tôt pour nous, je trouve ça assez dingue de me projeter aussi facilement avec lui ! Avec mes deux ex je me projetais aussi mais ... ça restait très très vague. Déjà avec le premier j'osais pas trop imaginer vu le sacré connard qu'il était (ou est ?), sachant aussi que monsieur voulait m'imposer SES noms à LUI qu'IL avait choisi (Il voulait les appeller Lilith et Legacy ... Paye tes enfants harcelés :stare:). Bref ...
Alors que avec mon copain ça coule de source, en plus on a les mêmes attentes et les mêmes envies :puppyeyes:
Je l'aime fort d'amour <3
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
On se voit peu en ce moment, quand je pars il est pas levé, et quand il vient se coucher je dors déjà. Mais du coup on va se prévoir un petit truc cool dimanche tous les deux, ça va être bien.

Je suis dans une période totalement amoureuse de lui, je le trouve hyper beau, et avec une tonne de qualités, c'est agréable, j'adore quand c'est comme ça.
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Lullabye Merci pour ta réponse :fleur: Ca me rassure, je me disais aussi qu'il ne fallait pas trop tout faire, mais en même temps je ne veux pas qu'il s'angoisse comme ça, bref, je vais travailler à trouver le juste milieu :nod: C'est vrai qu'il y a aussi le fait que pour moi c'est aux parents de transmettre ce genre de choses (comme toi ils ont été derrière moi pour le premier CV ou relire les lettres de motivation), mais les siens sont en mode "débrouille-toi tout seul", ça aide pas :stare: En tous cas c'est rassurant que ça progresse pour toi ! Merci et bon courage du coup :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes