Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai retrouvé Mr Fadette après 2 nuits chez le Pote, il m'avait tellement manqué (c'est probablement le truc le plus chiant de cette double relation actuellement, j'ai envie de passer plus de temps avec le Pote, mais Mr Fadette me manque dès que je le quitte, alors mon coeur est en permanence en manque :lol:),

En ce moment j'ai de grands doutes sur ma capacité à être en couple à deux, exclusifs et je me questionne sur le poly-amour. Et ce dont tu parles là, c'est vraiment quelque chose que j'ai imaginé et qui m'a paru traumatique. Je me suis dis que si j'étais amoureuse de deux personnes, de la même façon que je suis actuellement amoureuse de mon copain, j'aurais cette sensation de constamment avoir un vide, que lorsque je suis avec l'un, l'autre me manque et inversement. Mais comme c'était juste des pensées imaginaires, j'ai conclu que c'était quelque chose qui ne devait pas réellement se produire au sein des couples poly-amoureux.
Du coup c'est intéressant de savoir que j'ai pas totalement extrapolé. Sauf que dans ma tête, ça me parait quand même dur à vivre d'avoir en permanence cette sensation de manque de quelqu'un.
 
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
Bref, ça me gave et je sens qu'on ne sera JAMAIS au bout de nos surprises.:lol:
Je me souviens de la longue relation que j'entretenais avec un jeune couillon dans ma prime jeunesse (jusqu'à l'hiver dernier quoi :yawn:) et ses parents s'étaient un peu les Déchiens. Mais donc, j'avais des sueurs froides rien qu'à l'idée que sa mère puisse même ne serait-ce que rester dans la vicinité proche de mon potentiel enfant tellement elle était d'une bêtise crasse. C'était facile parce que je me suis finalement rendue compte que ledit type était lui-aussi pas à piquer des hannetons et j'ai pris mes clics et mes clacs pour aller m'établir dans le grand nord, mais sinon je pense que je l'aurais sincèrement vécu comme un obstacle dans notre relation. Peut-être parce que comme toi l'exemple de ma propre famille est assez idyllique.
Bref, je t'admire d'être confrontée à ça en pleine grossesse et de ne pas partir en courant et en hurlant, tellement moi ça m'aurait stressée. :gonk:
Excuse-moi si c'est un peu trop vif comme réaction mais ça reste un souvenir particulièrement brûlant et angoissant pour moi. :fleur:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Il est tellement génial. :jv:
On voit vraiment les choses de la même façon, c'est formidable. Maintenant je veux vraiment qu'on se marie. Genre je veux lui faire le serment que je l'aimerai toute ma vie, et je veux dire à la société entière que c'est lui que j'ai choisi. (Bonjour c'est la niaiserie :jv: ) Du coup je lui ai dit tout ça, il était sur un nuage. :cupidon:

Il est trop content de ce que j'ai ramené de France, trop content de toutes les bonnes nouvelles que je lui ai dites, on voit l'avenir super sereinement, on a plein de projets... :happy: <3
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pour notre première anniversaire (j'ai l'impression d'être avec lui depuis mille an) on va partir une semaine en Allemagne dans le village où vit sa famille, pour peut être skier un peu, et on ira aussi visiter Munich et fêter Halloween la bas, j'ai trop hâte c'est tellement pas son style d'organiser les choses de A à Z et la il a tout fait :paillettes:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je martyrise mon copain :lol:.

Il y a deux jours, je lui dit de ranger un peu avant de se coucher et que je ferai le reste le lendemain (je me couche toujours beaucoup plus tôt que lui). A 5h, je me lève pour aller aux toilettes et je vois qu'il n'est pas là. Je le retrouve endormi sur le canapé, l'appart NIQUEL, je le réveille en lui demandant ce qu'il se passe et là il me sort avec une voix toute mignonne "mais bouboun*tte, tu m'as interdit de dormir avant de tout ranger :tears:"

:yawn: :yawn: C'est comme ça qu'on les dresse, ces hommes là :drama:
 
4 Octobre 2014
30
40
84
En ce moment je rêve qu'on prenne un appart ensemble parce que je squatte sa coloc et ça me gène un peu. Sauf que ses colocs ont décidé de m'inclure dans la coloc (je vais payer un loyer) et je suis plus que ravie. Cela dit j'aime quand même imaginer avoir un appart mignon avec mon copain. Je pense que vivre juste tous les deux se passera très bien parce que j'ai calculé : ça fait 20 mois qu'on vit ensemble en coloc (avec une interruption donc), d'abord en tant qu'amis puis en tant que couple. Ce sera top d'avoir de la place pour toutes nos affaires au lieu d'avoir tout empilé dans 10m² ...

T'es bien patiente de vivre avec ton copain et ses coloc ! Même s'ils sont cool, je sais pas si je pourrais, j'ai besoin de mon petit nid, mon coin à moi.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
On a trouvé un appart' ! Il est tout vide, tout blanc, à nous !
Maintenant, il faudrait qu'on trouve le temps d'aller acheter les meubles, et l'électroménager, et les petites choses...
J'ai hâte de vivre avec lui - et je suis un peu anxieuse, aussi, même si je sais qu'après la période d'adaptation, tout va bien se passer !
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici...
Entre ses horaires et les miennes, nous nous voyons peu. Cela me rend malheureuse, mes soucis de compatibilité entre mon travail et mes cours me rendent malheureuse... Du coup je me suis renseignée pour passer en université par correspondance (ce qui résoudrait l'un et l'autre problèmes), et lorsque je lui ai demandé son avis, il n'a pas vraiment répondu, comme si cela ne l'intéressait pas, comme si c'était loin... Ça m'a heurtée, et il l'a vu.
Il s'est excusé, nous avons par la suite beaucoup parlé de tout ça, et tout va de nouveau pour le mieux. Parfois j'ai du mal à jouer sur la frontière, entre son tempérament très secret, toujours très froid, très détaché en apparence... et sa vraie chaleur au fond, sa compréhension extrême, son excellence connaissance de moi. Je trouve toujours très fou de me rendre compte - même après tant d'années - à quel point il est double. C'est à la fois perturbant et difficile à gérer en société (ce côté hautain, observateur, cette timidité qui passe pour de la prétention) et très plaisant dans notre chez-nous, de savoir que son vrai lui est avec moi, n'est que pour moi. Même si mon manque d'assurance me joue parfois des tours, je sais qui il est. Ça me rend fière.

Du coup en attendant la réponse du service d'études à distance, je me permets de prendre un peu de bon temps avec lui, récupérer le temps perdu. <3 Aujourd'hui nous avons fait les magasins de déco, et il a cédé à toutes mes envies, et j'ai cédé à toutes ses idées. Nous avons acheté une jolie cabane à oiseaux en bois, pour notre petit balcon. <3

(Ne pas citer, pour ne pas changer les habitudes... :happy:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes