Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Bouh je l'aime. Le samedi soir on regarde onpc par skype interposés, j'aime tellement commenter avec lui et puis l'appeler ensuite à 2h du matin pour voir sa petite bouille toute endormie avant d'aller au lit :puppyeyes:
Dans moins d'un mois on est ensemble, et dans deux mois pile il revient en France pour trois semaines, ça va être tellement doux et génial :jv:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je suis en colère.
On a fait notre dossier pour le PACS, je l'ai annoncé à tout le monde et tout.
Lui ne l'a toujours pas annoncé à ses parents :stare:. J'ai beau insister, il ne le fait pas. Et hors de question que je le fasse à sa place.
J'ai vraiment l'impression qu'il ne se sent pas concerné, qu'il le fait parce que j'ai envie. Limite je le force.
Et puis hier il me dit que si la signature tombe un jour où il travaille, il ne veut pas s'absenter du travail pour ça :stare:
Voilà voilà. (Encore une fois je crois qu'on ne va pas se pacser, je vais me ridiculiser auprès de tout le monde)

Et puis aussi un truc con, quand on fait des balades tous les deux, je veux prendre des photos de nous. A chaque fois il est pas du tout chaud, là aussi j'ai l'impression de le forcer, il sourit même pas sur les photos.
Par contre quand il sort avec ses potes, là ça y va les photos tout sourires et tout.

Bref j'ai envie de lui dire que si ça le fait chier d'être avec moi, faut me le dire hein :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Celant et Ex- Lulae
12 Octobre 2014
102
413
134
Ça n'allait pas très bien, enfin, surtout de mon côté, il m'énervait pour un rien alors qu'il ne faisait rien de mal. J'étais juste épuisée de mes semaines hypers chargées, et j'avais pas vraiment le moral pour faire quoi que ce soit. Et je lui en voulais aussi de ne pas me rassurer par rapport à mes études et plein de petites choses comme ça.
Et hier soir, on s'est retrouvés, il m'a fait à manger, on a beaucoup parlé et ça m'a fait du bien :jv: J'avais totalement oublié mes cours, et il n'y avait que lui qui comptait. On se regardait dans les yeux, plein d'amour. Et à ce moment là je m'en suis voulu de lui en avoir voulu. Il est tellement parfait <3
Et quand il était l'heure que je rentre chez moi, il n'a pas voulu me laisser sortir sans qu'il me prête un pull, parce que selon lui j'étais pas assez couverte étant donné le temps qu'il faisait. Et il a bien fait, j'étais bien au chaud dans son pull sur le chemin du retour. <3
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@Lemon Curd : Je viens de lui en parler du coup. On s'est expliqué et ça va mieux. Il ne voulait pas prévenir ses parents car il estimait que ça ne les concernait pas (il a pas une très bonne relation avec ses parents)
J'ai réussi à le convaincre, et il va donc les prévenir.
Sinon, pour l'histoire du congés, c'est qu'il va faire ses débuts dans l'entreprise, et ne veut pas imposer un jour de congés à son patron tout de suite. Ce que je comprends.
Du coup on envoie le dossier, mais on va demander un date pour un peu plus tard, vers janvier ça lui conviendrait mieux.
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Ça vous est déjà arrivé que votre mec aie la possibilité de vous voir mais préfère rester seul pour se reposer ou pour être un peu seul ?

Il a refusé qu'on se voit ce week end ( on ne peut se voir que les week end) parce qu'il est crevé et qu'il a envie de se retrouver seul. Vous le prenez comment ?
 
Dernière édition :
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
C'est la première fois que j'ai une relation comme ça et je me sens ultra niaise en permanence c'est dingue :yawn:. On est allés au recordshop ce week-end et il m'a fait écouter quelques-uns de ses morceaux préférés... On se ressemble tellement que je trouve ça hallucinant. J'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré.
 
T

Tinariwen

Guest
Ca fait longtemps que je suis pas venue ici mais bon, pas de nouvelle, bonne nouvelle :cretin:

Je trouve qu'on se débrouille vachement bien dans notre vie à deux. On est toujours là pour pousser l'autre quand il en a besoin, on arrive à le faire dédramatiser ou à être là quand il a besoin de s'épancher.

On est bien ensemble <3 (même que mes hormones commencent à me travailler et que je parle de bébé environ une fois par semaine, au minimum :lol:)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@-Molly- j'ai le même et j'avoue que des fois c'est un peu "rageant" mais je pense que tu ne devrais pas trop le prendre mal certaines personnes sont comme ça et ont besoin de temps pour elles

Par exemple c'est rare que j'arrive à l'avoir avec moi quand il rentre de voyage ou de chez ses parents parce qu'il veut profiter de son temps tout seul, même si des fois ça fait suite à quasiment deux mois de séparation

__

Sujet un peu relié quand on y pense mais depuis quelques temps je divague un peu sur un potentiel aménagement commun mais je sais que je vais me prendre un vent si j'évoque le sujet, question de "profiter" de sa solitude et de travail (j'en avais déja parlé ici le concept même de passe du temps ensemble dans le même pièce hors de la fac pour travailler et non pour des choses plus agréables lui est très difficile) On va avor une année un peu chargé (enfin surtout lui), je vais laisser passer ça je pense ;)
 
1

1337

Guest
Mon chéri m'a fait trop rire ce matin : il s'est fait tatoué le pec la semaine dernière (d'ailleurs, j'ai failli être jalouse, il a eu presque autant de sein que moi :yawn: ). Donc du coup c'était assez douloureux jusque là, donc pas très pratique pour le corps à corps. Du coup ce matin, il me sort tout fier
"- ça me gratte mais j'ai plus mal :happy:
- ah bah c'est cool, mais te gratte pas hein!
- oui t'inquiète, mais on va pouvoir reprendre les entraînements.
- les entraînements?! :eh:
- ben oui quoi, les entraînements à la procréation :winky: on peut se coller, j'ai plus mal :sexe:"
Il est trop mignon, mais il était vachement plus direct dans la formulation quand il était plus jeune :lunette:
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Mai 2012
44
57
1 574
Je ne suis que tristesse. :crying:
Après avoir passé un week-end parfait avec mon copain, il est rentré chez lui. On se revoit dans 1,2,3 semaines ?
C'est trop long, et trop dur d'être séparée de lui, j'ai besoin de le voir, d'être avec lui tout le temps...<3
Bref, séance déprime.

Et puis en plus on est dimanche.
Et puis en plus il pleut.
 
L

LyraNightingale

Guest
Il vient de repartir après un weekend génial et j'ai une fois de plus la preuve que l'année dernière déjà passée à distance ne m'a pas immunisée contre les torrents de larmes que je verse à chaque adieu sur le quai de la gare :tears: Ca va être très dur de devoir me coucher ce soir et de m'endormir sans sentir ses bras chauds autour de moi et son souffle dans ma nuque...
Il me laisse toujours admirative par les qualités dont il fait preuve dans ses relations avec les autres, et en particulier avec moi: il est à l'écoute, patient, curieux, et d'un calme incroyable qui me repose énormément, moi la reine des angoissées et des surexcitées... Je lui ai beaucoup confié mes craintes quant à mon avenir professionnel, la peur que j'ai de me retrouver au chômage après 7 ans d'études, et il a tout de suite su trouver les mots qu'il fallait, analyser la situation et me booster comme personne ne sait le faire. C'est là que je réalise à quel point notre relation est belle, saine et épanouissante: quand mon ex m'étouffait avec ses angoisses et sapait toute volonté de ma part d'apprendre de nouvelles choses, de voyager et me voulait constamment à sa disposition, sans même se préoccuper de mon bien-être, mon amoureux cherche en permanence à me donner confiance en moi, ce que j'essaie également de faire pour lui autant que possible.

Vivement nos vacances dans le Sud, elles n'arriveront jamais assez vite <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes