Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Zym @_Fadette @Bleue_ merci pour vos réponses. En fait il m'a vraiment dit que c'était pour être seul pour se reposer, on vit à 1h30 l'un de l'autre. Et j'avoue que je l'ai mal pris, j'ai vécu ça comme une perte d'intérêt alors je lui ai demandé si il y avait un problème. Il m'a dit que non, juste la fatigue et le besoin d'être seul. On s'est vu au moins un jour du week end pendant deux mois... Et je sens bien que ce n'est pas du tout des mensonges... mais c'est violent je l'ai pris un peu comme "ben tu m'uses" ou "tu ne me manques pas". Peut être qu'il ne se pose pas autant de question que moi.
En fait vous me rassurez énormément.

@Ineffable et @HakunaDrey merci aussi <3
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bleue_ et Moustiche
23 Février 2012
648
5 085
5 574
@Lyubovchka tu me rassures grandement, je vais avancer. C'est vrai que n'étant pas du tout quelqu'un qui a besoin de solitude mais qui la vit bien, j'ai du mal à assimiler ça. C'est toujours bon d'avoir d'autres points de vue. Merci:bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Victoria Okrakova
M

Morrigan

Guest
@Roppongi , juste je me dois d'intervenir : Les spaghettis ça ne se coupe pas, jamais. Oh malheur.
:halp: :drama:

---------------------------------------------------

Sinon je l'ai revu ce week-end, et là il est reparti pour la semaine loin d'ici. (ça va durer jusqu'a début décembre, il descendra qu'un week-end de temps en temps lorsqu'il y aura des obligations ici... -famille, scouts- ).
Mais ce week-end était top, vraiment, franchement. Je me sens tellement bien avec lui. Tellement sereine.
Il m'a badé pendant 15 minutes, sans parler, sans sourciller, pour finalement me dire (je me suis inquiétée à force) : "Non non, je vais bien. Enfin, t'es juste trop belle, mais sinon je vais bien!". :yawn: :jv:


La semaine sera longue. Mais ça ira, je vais tenir!:supermad:
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Ça devient de plus en plus difficile de le quitter.
Tout à l'heure avant de prendre le train, on s'est embrassés et pfiuu... Je n'étais pas trop bisous au début de notre relation mais alors clairement il m'a fait changé d'avis.

On a passé un weekend tranquille à base de discussions jusqu'à pas d'heure tous nus sous la couette, de films et de jeux, on est quasiment pas sortis de son appart, et c'était trop bien :jv:
On a vu Gone Girl avec ses potes et c'était sympa d'en discuter... et puis je suis tellement contente de m'entendre aussi bien avec ses amis, ils discutent de temps à autre avec moi sur internet spontanément, je me sens totalement intégrée et ça me touche beaucoup.

Heureusement qu'on se voit la semaine prochaine, il vient chez moi et on ira faire La Pièce avec un couple d'amis, ça va être bien.
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
Nous avons passé la soirée à écouter des playlists de Noël, de jazz, en zonant un peu chacun de notre côté tout en nous lançant des regards de chevreaux énamourés, puis nous avons 'dansé' tous les deux collés dans le salon, pendant un long moment, et c'est exactement le genre de soirées qui me regonflent le cœur, qui me font tenir lorsque je passe mes nuits au boulot. <3
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Aaah, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas fait de grasse mâtinée à deux :cupidon:
On s'est un peu écharpés, rapport à nos différences idéologiques / politiques. Ca me déçoit et me frustre quand je me rends compte qu'on est pas d'accord (en plus j'ai tendance à montrer les crocs assez rapidement :shifty: )... Cela étant, on est tous les deux assez peu rancuniers, et très niais, donc on se réconcilie vite. Mais je crois qu'il aime bien nos débats (son côté éponge à savoirs) et qu'il faut le prendre comme un compliment qu'il veuille connaitre mon opinion.
Ses copains sont étonnés qu'il soit aussi bavard avec moi et si secret avec eux. J'ai l'impression de connaitre une face cachée de mon petit ami. Je suis une privilégiée :jv:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Calleigh.
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@-Molly- Je me permets de te répondre parce que je suis comme ton copain. J'ai besoin d'être seule parfois et mon copain me dit tout le temps "mais dit que tu veux pas me voir" il prend mal le fait que je n'ai pas toujours envie de le voir ou que je n'en ai pas le besoin. Mais moi au bout d'un moment j'étouffe !! On passe nos soirées ensemble mais il me faut un break dans la semaine. Et pourtant je l'aime (même si parfois il m’énerve).
Même si on ne pouvait se voir que les week-end, avec les semaines que je passe à courir partout, parfois j'aurais juste envie de rester seule.
Maintenant ce qu'on fait c'est que si on est ensemble dans le même appart, je m'isole pour être tranquille. Hier il était dans le salon et moi je lisais dans la chambre (même si hier il est venu me parler en pleine lecture...c'était presque insupportable)
 
  • Big up !
Réactions : -Molly- et Borélienne
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On est rentrés de notre week-end à Milan, c'était super chouette :jv:
On a vus plein de lieux, on a beaucoup marché, découvert plein de rues, pris plein de photos, pris un énorme petit déj le dimanche matin à l'hôtel, profité de la ville et de tous ses magasins !

Ce matin quand je me préparais, il m'a répété qu'il m'aimait et que ce weekend était trop bien en me remerciant plein de fois. Puis en partant, je lui dis que j'avais mis son parfum sur mon foulard et il me demande pourquoi, je lui ai répondu "il sentait bizarre alors je me suis dit tiens je vais le parfumer avec le parfum de mon mec" <3 Et il a rétorqué avec un "je t'aime comme un fou raaah" <3 et en me faisant plein de bisous et un gros câlin.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Hier j'ai amorcé le pas d'une nouvelle vie, un pas qui me coûte de l'argent pour un résultat incertain...

Et dans la nuit, il s'est réveillé soudainement et a commencé à me faire un calin. Et là il m'a fait une litanie à base de "je suis fier de toi, tu as pris la bonne décision et je sais que tu vas y arriver" + moult niaiseries pendant 5mn. J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer. Il a vraiment une empathie ahurissante, même à 4h du matin :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes