Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai eu un coup de grisou tout l'heure :erf:.

Ma meilleure amie a eu un coup de foudre réciproque avec un garçon génial mercredi dernier et depuis ils vivent une sorte de rêve éveillé <3.

Du coup, j'ai déballé au Mâle un truc qui ressemblait à : "maiiiiis euh on est un vieux couple pas glamour ! L'histoire qu'ils vivent me fait penser à nos débuts et à toute la passion et l'euphorie dans laquelle nous baignions. Et là, j'te demande si tu veux ou non du curry sur ton poulet au four, j'te préviens toujours de l'état de mon transit, je râle quand tu tiens mal ton dos, j'me suis pas lavée depuis hier midi et j'ai la flemme de prendre une douche alors j'ai passé une lingette pour les fesses sous les bras ! Puis j'ai pas une libido de folie puis...".

L'angoisse, quoi.

Il m'a pris dans les bras et a dit qu'il était le plus heureux du monde depuis nos débuts et qu'il ne changerait notre relation et notre vie contre aucune autre. J'suis retombée comme un soufflé :jv:.
 
Dernière édition :
28 Janvier 2013
461
952
4 844
Les filles j'ai besoin d'aide.
J'ai rencontré un gars dans un train qui avait l'air sympa on s'est embrassé, touché et comme on habite dans le même coin on a gardé le contact. Et d'ailleurs se considère comme en couple. Je viens d'avoir son facebook et je découvre avec horreur qu'il fait des courses de voiture sur l'autoroute. Genre il fait des accélérations jusqu'à 270km/h
ça m'a fait super flippé et je lui ai envoyé un message du type "ah tu fais des courses sur les autoroutes... " il m'a tout de suite répondu un truc du genre "non mais pas toujours mais c'est pas moi qui conduit c'est un ami il est professionnel on n'a jamais eu d'accident t'inquiètes pas"
:oo:
ça m'a complétement refroidi.. je ne sais pas quoi faire..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma mère : "Il m'avait parlé un jour d'accessoires qu'il aimerait avoir pour son réflex, essaye d'en savoir plus comme ça je pourrais lui offrir pour Noël !"
Mooh :jv:

(bon par contre j'ai pas trop d'idées encore, le cadeau de mes parents sera mieux que le mien, la lose :gonk:)

En parlant de ça, son anniversaire est dans 2 mois, l'an passé j'ai mis la barre haute en organisant une super journée (ouais je m'envoie des fleurs) à Seattle. Là j'aimerai lui organiser un WE surprise, si possible en Scandinavie, mais je ne pourrais réserver qu'au dernier moment, j'ai peur que ce soit carrément hors budget :gonk: Mais ça serait tellement les meilleurs 25 ans au monde :jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Donc là il avait son week-end d'inté. On ne se verra pas le week-end prochain comme on en avait parlé, parce qu'il ne veut pas rater des soirées. Le week-end d'après non plus, parce qu'il a un autre évènement avec ses potes du lycée, et il ne veut pas que j'y vienne. Le week-end d'après non plus, parce que c'est mon week-end avant ma semaine de partiels. Je lui en veux, j'ai le moral à zéro. C'est bien qu'on puisse sortir chacun de notre côté sans s'engueuler, mais putain, c'est pas une raison pour pas me voir pendant presque deux mois pour pas rater des soirées.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
systeme;4360467 a dit :
Donc là il avait son week-end d'inté. On ne se verra pas le week-end prochain comme on en avait parlé, parce qu'il ne veut pas rater des soirées. Le week-end d'après non plus, parce qu'il a un autre évènement avec ses potes du lycée, et il ne veut pas que j'y vienne. Le week-end d'après non plus, parce que c'est mon week-end avant ma semaine de partiels. Je lui en veux, j'ai le moral à zéro. C'est bien qu'on puisse sortir chacun de notre côté sans s'engueuler, mais putain, c'est pas une raison pour pas me voir pendant presque deux mois pour pas rater des soirées.
Arf je comprends j'espère que ça va aller :hugs:, c'est assez dur de se voir quand on est à distance mais quand la personne n'essaye de faire une place dans son emploie du temps c'est encore pire.
J'ai hérité du même genre de copain quia toujours été comme ça bon lui c'est plus à cause de son boulot, mais il est du genre a annuler un rendez vous pour se reposer enfin bon.
Mais maintenant on est à distance donc c'est un peu plus compliqu é la ce mois ci on va pas se oir parce qu'il est occupé aec ses répètes, après il doit preparé l'enregistrement (une semaine entière je troue ca beaucoup) pour aller en belgique en deplacement une semaine.
Je pense que ca gêne un peu quand on essaye d'adapte son emploie du temps à l'autre quand celui cç ne fait pas de même.
Mais un conseil n'hesites pas a lui en parler.
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
On va normalement dans deux semaines passer un week-end à Nantes chez sa soeur ( avec leur père ) qui a dit qu'elle voudrait vraiment que je vienne ( elle est adorable comme personne ) :jv: Elle nous payerait l'hôtel, nous réserverait un apéro sur un bateau-mouche à priori. Et l'homme qui me sort " vaut mieux qu'on dorme à l'hôtel sinon on risque de réveiller ma soeur et Benoît ( son copain ) avec nos activités " :yawn:
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
J'ai passé un super week-end avec ma copine :jv:

Je l'ai rejoint dans la ville où elle fait ses études, ville où je n'avais jamais été, et c'était super :d Déjà quand je suis arrivée, elle m'a offert une rose rouge et un ballon en forme de coeur qu'elle a récupéré dans une boutique, j'ai trouvé ça trop mignon :jv:
Ensuite j'ai vu deux nouveaux amis à elle très gentils, on a trainé toute la journée du samedi dans un centre commercial et dans les rues commerçantes, il pleuvait mais la journée était quand même géniale. Cette folle m'a acheté plein de trucs (mais je lui en ai acheté aussi, huhu), on a fait les grosses gamines et on a acheté des autocollants animaux pour gamins à "Nature et Découverte" :yawn: et elle a collé sur sa pochette de cours deux lapins en costume avec un chaton en robe pour faire "un couple gay qui a adopté une petite fille" :yawn:

Je suis contente, elle commence à assumer un peu d'être en couple avec une fille (bonn c'est tout récent, donc je lui laisse le temps), elle en a parlé à un ami à elle pro-LGBT et elle a même cherché des bars gays pour qu'on y aille la prochaine fois que je viens la voir :d

Je suis triste d'être rentrée chez moi hier, mais en même temps je suis super heureuse de savoir qu'on pourra se voir au moins une fois par mois comme ça. Et dans deux semaines, elle passe le week end chez moi :jv:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il n'a pas arrêté de me dire que j’étais jolie ce week end avec ma nouvelle coiffure :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tout va bien je vais pouvoir lui offrir ce que j'ai prévu pour son anniversaire (qui est dans 2 mois rappelons le :shifty: )
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon cette histoire d'alcool me gonfle. J'en ai pas dormi de la nuit. J'ai peur d'arriver là bas, et de découvrir un nouveau lui qui ne va pas me plaire.
De toute façon c'est clair et net que si il boit comme ça tous les jours, je vais péter un câble. Du coup ça m'angoisse, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête dès que j'arrive. Et j'ai pas envie de lui dire par skype, parce que j'aime pas qu'on se prenne la tête lors de nos rares sessions.
Je pense lui écrire un mail pour lui rappeler que je ne m'engagerai jamais avec quelqu'un qui boit tous les jours.
J'ai l'impression d'être dans l'exagération, tellement je suis intransigeante par rapport à ça. Je sais pas si je m'inquiète pour rien.
Vous pensez que c'est beaucoup de boire trois bières le soir en rentrant du boulot + consommation d'alcool au boulot aussi (bière et vin j'imagine, je sais pas trop la quantité)+ en soirée au moins une fois par semaine?
C'est pareil pour la cigarette, il m'avait promis qu'il arrêterait là bas ou du moins qu'il n'augmenterait pas sa  consommation. Mais bien sûr il fume encore plus qu'avant.
Bref, j'en sais rien, je sais pas trop quoi faire.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@trigger : merci pour tes conseils :fleur: je lui ai envoyé un mail, parce que je suis plus à l'aise par écrit pour des sujets "sensibles" comme ça.
On verra ce que ça donne, mais de toute façon fallait que je lui en parle, ça me ronge trop.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je pense qu'on a eu la pire dispute qu'on ai jamais connu en 6 ans. Par mail interposés :stare:.
J'ai encore perdu une bonne occasion de me taire.:facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes