Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Je continue donc l'histoire.
(à voir plus haut mes posts...)

On parle comme avant, on rigole comme avant par message. Sauf qu'il ne m'a pas appelé depuis samedi soir et moi j'ose pas l'appeler. 1 mois qu'on se connait, qu'on est ensemble et il ne me dévoile pas ses sentiments. :crying:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On a passé le week-end chez mes parents et lui devait rentrer dans sa ville et moi dans ma nouvelle ville. Il m'a dit "Ecoute, je t'accompagne et je repars demain matin", il a payé 50€ de train pour quelques heures à peine ! On a passé une chouette soirée toute simple, on a mangé dans un pub, regardé une série. Et ce matin je l'ai accompagné à la gare. Il avait ce petit air triste super mignon. Je le revois dans deux semaines et je vais passer quatre jours chez lui. Je ne m'inquiète pas trop pour notre relation, elle va bien se passer. On se verra deux fois par mois. J'espère qu'il va m'envoyer des dessins.


Ce soir on a parlé un peu sur Skype et il veut qu'on se reparle encore plus tard.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Vendredi nous sommes allés a une soiree et au fil de la discussion avc les amis nous sommes venus à parler d'enfants, et il m'a avoué qu'il voulait un enfant avc moi, qu'il me voyait etre la mere de son enfant, j'etais sur un petit nuage!!! Certe c'est sur que c'est trop tot mais savoir ça c'est vraiment gratifiant, c'est genial de se sentir autant aimé! et en plus il veut une fille comme moi lol
 
L

LyraNightingale

Guest
Après une première moitié d'année très difficile, où je n'ai certainement pas côtoyé les garçons les plus sains d'esprit et adorables qu'il soit, j'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser le bonheur que je vis chaque jour à ses côtés depuis seulement deux petits mois ... Malgré l'année de relation à distance (250 km, cela n'est pas encore insurmontable) qui nous attend, je suis plus que jamais confiante comme je ne l'ai pas été depuis des années. Pour un seul de ses baisers, de ses sourires, pour une seule minute blottie dans ses bras au plus près de lui, je suis vraiment prête à me battre, parfois -et même souvent- contre moi-même et mes doutes stupides qui ont souvent gâché mon rapport aux autres. Il en vaut plus que la peine. <3

(Je ne pensais par contre pas que MOI, le coeur de pierre et l'insensible aux câlins, on pouvait me rendre aussi niaise. :moqueur:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Le week-end où il veut pas me voir là, bah il sait même pas encore ce qu'il s'y passe. Voilà. Mais mieux vaut qu'on se voit pas, on sait jamais, il pourrait rater un truc. Putain.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé une super journée hier :happy:

On a profité un peu de la matinée pour dormir (grand luxe, en ce moment) puis ensuite on a été dans une ville pas trop loin de chez où il y a un grand complexe de loisirs.

On a été au zoo, on y est restés plus de 4h :shifty:
Je passais mon temps à courir d'un enclos à l'autre, émerveillée comme une gamine, j'ai voulu acheter du popcorn pour les animaux, j'ai nourri les wallabies, les chèvres naines, les lamas (y'en a qui voulait repartir avec moi mais mon amoureux à pas voulu :yawn:), et je dressais la liste de tous les animaux que j'aimerais qu'on adopte. Il a supporté que sa copine redevienne une gamine de 5 ans avec le sourire :cretin:

Ensuite on a été aux thermes, c'était super relaxant (et je lui ai demandé de me promener comme Flipper :shifty:), deux heures rien que pour nous c'est génial. Et après on a été au diner (deuxième resto de la journée :nomnom:) on devait y aller à midi mais c'était fermé et comme mon amoureux connait ma fascination pour les diners US...

Bref, on a dû annuler nos vacances mais cette journée les remplace amplement :jv:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Les filles, j'ai besoin de vos conseils :pray:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Donc voilà. Je suis perdue. Désolée du pavé mais cette situation me dépasse tellement....
 
Dernière édition :
25 Août 2013
16
101
2 179
Je suis en pleine déprime, j'arrête pas de broyer du noir alors que bon, j'ai l'impression de me prendre la tête pour rien :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça fait du bien une fois que ça sort.

(pas citer merci :test )
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
J'en ai marre. Y a des jours comme aujourd'hui où c'est trop dur. Il ne dit ou ne fait rien de particulier mais ma rancœur et ma lassitude passées refont surface. Du coup je lui fais la gueule pour des broutilles et ça l'agace, j'en suis certaine. Je sais qu'il faut que je me raisonne car sinon je vais le perdre. Il faut que je relise mon post de la semaine dernière lorsque je disais vouloir me battre pour notre relation. Parce qu'à l'heure actuelle si je laisse tout aller je crois que j'éclate en sanglots devant lui et que je lui fais une méga crise. Mais je me l'étais juré. Je ne serai plus jamais la fille que j'étais l'année dernière.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Merci beaucoup pour ta réponse @Otch ça me fait du bien de lire ça.
:fleur:
J'ai envie de faire confiance à mon instinct pour une fois, j'ai l'impression qu'il en vaut la peine. Mais je vais quand même faire gaffe et me protéger comme tu dis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes