Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Hermiax : Merci pour ta réponse, ça m'a fait chaud au coeur de voir l'exemple de ton meilleur ami.
J'ai envie de croire qu'il a changé et au fond de moi je sens que c'est le cas.

On a passé 3h sur skype, comme hier. C'était parfait. C'est étrange parce qu'on se connait depuis longtemps donc on est à l'aise l'un avec l'autre, même si notre relation amoureuse est toute neuve.
Il a pas arrêté de me dire que j'étais magnifique, qu'il devenait vraiment dingue de moi, il m'a dit tout ce qu'il voudrait me faire quand on se verra vendredi. Et il m'a dit " ça doit être tellement génial de vivre avec toi ". :puppyeyes:
Il est juste adorable.
Et moi j'sais pas quoi lui répondre quand il me dit tout ça, j'ai pas l'habitude des compliments. Et j'ai tellement peur de dire un truc qui le ferait se rendre compte que je suis pas si bien que ça...
Je me suis pas sentie aussi niaise depuis des années. :gnih:

Il me fait tellement du bien. Quand je le vois sur skype j'ai envie de lui sauter dessus !
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Maintenant qu'on a tous les deux nos CDI, on s'amuse à faire plein de projets, comme s'offrir une ou deux semaines sur une ile de la Méditerranée l'an prochain. <3

On se renseigne un peu (même si c'est dans longtemps hein :yawn:), nos destinations préférées sont Italie et Grèce pour l'instant.

A part une (grosse) engueulade qu'on a eu récemment, la vie est toujours belle ensemble. Il est en vacances pour l'instant, et ce matin, il m'a dit qu'il adorait cuisiner pour moi quand je rentre du boulot.

J'ai envie que notre histoire dure encore très, très longtemps.

(ne pas citer)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier on a réussi à parler de tous les sujets qui fâchent sans s'engueuler :d.
J'ai réussi à prendre beaucoup de recul et à prendre avec humour les aspects de son comportement qui me blessaient avant.
Il m'a enfin dit clairement qu'il ne comptait pas louer un appart dans un futur proche, donc on est parti pour se voir deux jours toutes les trois semaines. Mais bizarrement pour l'instant ça va je l'accepte. Je l'ai juste mis en garde que j'attendrai pas deux ans avant qu'il parte de chez ses parents.
Mais sinon c'était vraiment bien de l'entendre, on n'arrêtait pas de se taquiner, de rire. Qu'est ce que je l'aime <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
L'ex de mon copain avec qui il est resté 7 ans est de retour chez nous pour une semaine. Ca fait 3 ans qu'ils ne sont plus ensemble, et aujourd'hui elle va aller voir ses parents et sa soeur.
Je sais pas, j'oserai pas faire ça moi, une fois que c'est fini avec une personne je coupe tous les contacts, même si j'appréciais les gens de sa famille je n'ai plus ma place chez eux... Enfin bon bref, vivement dans une semaine qu'elle se casse parce que ça commence déjà à me taper sur le système alors qu'elle est là seulement depuis hier. :goth:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Eight

Mais tu m'as pas ton mot à dire ? Tu écris bien que c'est "chez VOUS", pourquoi est-ce que sa présence t'est imposée comme ça ?
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@systeme : Quand je dis chez nous je ne veux pas dire dans notre appart', mais dans notre ville (qui est petite donc va sûrement la croiser :stare: ). Pardon je me suis mal exprimée :happy:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Eight Ah, d'accord ! Mais est-ce que vous en avez parlé ensemble ? Ça me paraît quand même assez particulier pour en parler... Est-ce qu'il sait au moins que ça te pose problème, que ça te met mal à l'aise ?
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@systeme : Oui oui il le sait, je lui en ai parlé. Lui me dit qu'il s'en moque qu'elle soit ici, que ça ne change rien pour lui, que c'est moi qu'il aime, etc. Mais je peux pas m'empêcher de me dire que si on tombe dessus par hasard ça va lui faire trop bizarre ou je ne sais quoi. Je psychote un peu effectivement :shifty:
Et puis bon, lui aussi ça l'embête qu'elle aille chez ses parents, mais bon, il ne peut pas l'en empêcher... Il me dit qu'elle s'est toujours bien entendu avec eux donc voilà...
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Eight : Je trouve ça malsain de garder des rapports avec les ex-beau-parents. Après c'est pas à toi de dire quoi que ce soit mais quand ton copain dit qu'il n'a pas son mot à dire, je ne suis pas trop d'accord.
Mon ex voulait avoir la date d'anniversaire de mes parents, pour leur souhaiter. Mais j'ai refusé. Quand c'est terminé, c'est terminé. Et c'est terminé avec la famille aussi.
Enfin après c'est un avis super personnel mais je trouve ça malsain. :erf:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@fraen : Ah mais je suis totalement d'accord avec toi ! Et c'est pas que mon copain n'a pas son mot à dire mais bon, il n'habite plus chez ses parents, et il ne va pas leur interdire de la voir :yawn:
Après il leur a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi elle venait et qu'il n'appréciait pas trop cette idée, mais sa maman aimait bien son ex, et elle ne voit pas le problème, c'est une maman bisounours qui aime tout le monde donc je ne lui en veux pas, au contraire. C'est surtout la démarche de son ex que je ne comprends pas, mais bon, elle était tordue alors rien ne m'étonne vraiment..

Enfin tout ça pour dire que je suis comme toi, pour moi quand c'est fini c'est fini avec la famille aussi, mais pour elle non apparemment :shifty:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@otch : Après c'est parce que moi quand je quitte quelqu'un je me verrai mal retourner chez ses parents, même si je les appréciais. Quand j'arrête une histoire il faut que je coupe tout contact, bien sûr si je croise les parents de mon ex en courses je vais leur dire bonjour hin, mais je ne retournerai jamais chez eux.
Et je dis pas non plus que ses parents doivent plus l'aimer (:shifty:), je serais mal placée pour leur dire ce qu'ils doivent faire ou non, c'est eux qui demanderait à la voir je m'en ficherais, desfois ils demandent de ses nouvelles à la soeur de mon copain parce qu'elle l'a toujours sur facebook, ça ne me dérange pas. Mais le fait que ce soit elle qui vienne s'imposer là au milieu j'ai un peu plus de mal.

Et puis bon, l'ex de mon copain était assez spéciale comme fille, je saurais qu'elle a complètement tourné la page ça m'embêterais déjà beaucoup moins, mais le problème c'est que c'est pas vraiment le cas.

Après chacun son avis sur la question, et puis bon, c'est vrai que la situation aurait été différente j'aurais peut-être pas la même réaction :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes