Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Notre appartement prend vraiment forme , on se sent tous les deux ultra bien dedans, je suis aux anges :free: 
Et ce soir ma meilleure amie vient , elle n'a encore jamais vu l'appart' donc ça va être cooooool ! (et j'ai acheté du Muscat :cretin: )
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Avec mon cheri tout va bien, je l'aime d'amour il m'aime d'amour aussi, on se sent bien l'un avec l'autre mais voila il y a des petites choses qui m'agacent!
Je ne gagne pas des mille et des cent et souvent les fins de mois sont difficiles! et ce qu'il m'enerve c'est qu'il vient toujours chez moi manger. J'adore qu'il soit là, ça me derange pas de manger avec lui mais j'aimerais qu'il participe dans ce cas là un peu à l'achat de bouffe. En plus il n'est pas sans le sou vu qu'il fait tous les jours des paris de foot entre 10 et 50€, et savoir ça, ça m'enerve encore plus!!
J'ai deja essayé de lui faire comprendre par des petites phrases anodines par ci par là, mais il n'a pas l'air de comprendre!! mais bon lui dire cash comme ça, je trouve que ça ne le fait vraiment pas!!
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Ca fait seulement deux mois qu'on est ensemble , et pourtant il me fait déja souffrir ... La passion des débuts est déja finie. Il m'avait dés le départ dit qu'il n'était pas démonstratif , qu'il détestait les SMS , le domaine des sentiments etc sauf qu'au début il faisait tout le contraire , des messages mignons , des attentions qu'il ne fait plus ( je précise que ça fait 2 ans qu'on se cherchait et qu'on a finalement été prêt à se mettre à deux récemment )  Et j'ai du mal à voir si c'est parce qu'il perd déja ses sentiments pour moi ou si c'est simplement sa vraie nature qui revient , et que je ne dois pas m'en faire ! On s'est déja violemment disputé à propos de ça, parce qu'il veut pas changer sa personnalité comme il dit.
Des filles ont elles le même genre de spécimen à la maison ? totalement hermétique et peu démonstratif ?
 
L

lualdi

Guest
@cherry-bomb : Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble ? Je te lisais depuis quelque temps, ça me fait de la peine pour toi. En tout cas courage. :fleur:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
lualdi;4365844 a dit :
@cherry-bomb : Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble ? Je te lisais depuis quelque temps, ça me fait de la peine pour toi. En tout cas courage. :fleur:

2 ans au mois de décembre.

Il m'a envoyé un message ce midi en me disant "je t'embrasse". C'est fou comme il est malin et comme il sait que je peux craquer facilement.

C'est horrible ce que je vais dire mais j'en veux terriblement a son meilleur ami qui est décédé en décembre dernier (il s'est suicidé ...). Car depuis ca, notre couple bat terriblement de l'aile. Il me repproche sans cesse de ne plus avoir d'ami. (Il en a d'autre évidemment mais pas pareil) Mais je n'y suis pour rien si son meilleur ami a décidé de se suicider !

Il est en train de tout perdre. J'espère qu'il s'en rendra compte !
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Il m'a complétement détuite. Ce soir il me demande l'appeler, je l'appel et il ne fait que rire lorsque je pleure.

Je suis détruite. Je n'en peux plus.

Je lui ai tout donné.

Je n'en peux plus de souffrir.

Je suis au fond du gouffre.

Je sais pas quo faire.

Je suis un boulet ici. Pardonnez moi.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Cherry Bomb: ouhla un mec comme ça ne te merite pas! next le, ne lui donnes plus aucune nouvelle!! il ne te merite vraiment pas
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'ai envie de pleurer, on avait prévu d'habiter ensemble dès octobre (date de son début de formation), dans un foyer de jeunes travailleurs sur Paris. Finalement il part et moi je reste dans le sud-ouest parce-ce que je n'ai aucune sûreté pour le moment, j'ai un entretien fin octobre pour une formation de quatre mois qui commencerait début mars mais je n'ai pas la certitude d'être prise. J'espère tellement être acceptée, cette formation c'est ma seule piste niveau études et cela nous permettrait d'être enfin dans la même ville. Là je cherche du travail dans ma ville mais il n'y a pas grand chose, sans compter que du coup je reste pour le moment chez mes parents et que tout mes ami(e)s sont au quatre coins de la france.

Je lui ait dit ce matin d'effectuer sa demande en foyer tout seul parce-ce les foyers sont très loin de ma possible formation et que je ne me voyait pas faire deux heures de métro par jour en sachant que cette formation est assez importante (plus de 35h par semaine). Il compte accepter le foyer qu'on lui proposera vendredi, et ce, peut importe si il y a beaucoup de trajet à faire.

Même si je sais que c'était la solution la plus raisonnable en attendant, je me sens hyper mal de me dire qu'on va être encore séparés et ne pas pouvoir se voir pendant plusieurs semaines (ces trois dernières années on se voyaient le week-end) :sad:
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
On est chez moi, ou les murs sont un peu fins, il est en train de se préparer pour aller en cours... Et il chante sous la douche :puppyeyes: alors que y'a pas de musique ni rien, il chante tout seul, c'est trop mignoooon

(Je vais un peu me moquer quand il va sortir :cretin:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je le retrouve samedi matin seulement et ça me fait suer. Je suis trop habituée à être avec lui tout le temps :yawn:.
Samedi on va commencer le tour des joaillers pour voir les bagues, si on a un coup de coeur ou pas. Et dimanche on va voir sa soeur qui a accouché, on va voir le petit comme ça :happy:.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mon mec et le réconfort :

"J'en ai marre j'ai des boutons plein la tronche en ce moment :sad:'
"Bah ouais, comme tout le monde..."

tense.gif
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@Cherry Bomb
je ne connais pas toute l'histoire avec ton copain mais j'ai lu un peu tes derniers messages et ce garçon n'est pas du tout sain pour toi ... Il a un comportement qui se rapproche un peu des "pervers narcissiques" , il s'amuse à te faire souffrir ... Même si tu l'aimes, ce n'est pas quelqu'un de stable pour toi. S'il agit comme ça, c'est surement parce qu'il a des souffrances et des séquelles (de la mort de son ami, surement) mais ce n'est pas à toi d'en subir les conséquences et de payer les pots cassés... Tu ne peux rien faire, s'il a sombré dans un comportement mauvais avec toi, il faut que lui arrive à changer en prenant conscience qu'il te fait du mal .... Courage, ce n'est pas de ta faute, tu n'y peux rien s'il agit comme ça avec toi.
:calin:

~~

Sinon ma copine m'a vraiment aidé hier soir. En ce moment, je complexe énormément sur mon physique (j'ai, entre autre, une forte pilosité qui me gêne beaucoup) et j'angoisse beaucoup de ne pas lui plaire, que mon corps ne soit pas parfait et qu'elle me quitte à cause de ça. Elle m'a alors dit "je t'aime et j'aime ton corps imparfait", ce qui est sans doute la plus belle déclaration qu'on ait pu me faire :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes