Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
_loon;4366972 a dit :
Son contrat de travail me panique un peu. 48h/semaine, avec possibilité que ça monte à 60 heures et pics "rares" (je l'espère) à 72 heures/semaine.
Et en prime, j'aurai des cours plusieurs soirs par semaine.

:tears:

Je sais qu'on va s'y faire, que ça demandera un peu d'organisation, mais que ça ira. Mais là, sur le coup, ça me panique pas mal.
J'ai toujours du mal avec les changements. Et celui-là est plutôt canon, dans le genre...

Les medecins ont généralement plus de vacances et plus de RTT pour compenser :fleur:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Voilà plus de 4h qu'il relit mon mémoire (et est loin d'avoir fini, je ne parle même pas des annexes) et vérifie chaque phrase, chaque tabulation, chaque signe de ponctuation. Je me demande vraiment comment je ferais (et où j'en serais) sans lui :jv:
 
Dernière édition :
D

deepbreath_

Guest
Ce soir après le boulot il est parti chez un pote, assez loin de chez lui comme il bosse pas demain, et comme je sais qu'ils fument un peu j'ai peur pour lui sur la route :erf: et il ne m'a pas encore écrit..
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
quinn;4367942 a dit :
Est-ce que @Jehn. a définitivement quitté le forum ?

Elle a changé de pseudo il me semble ;)

Sinon, en ce moment on est trop complices et c'est génial.
Par contre il me manque beaucoup physiquement. Ca en devient insupportable. Encore deux semaines :erf:. Je me réconforte en me disant qu'on a fait plus de la moitié.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je commence a me demander si j ai pas une connerie en partant
et en nous mettant à distance. On est entrain de se prendre la tete parce que l'on arrive pas a fixer une date pour se voir car il change tout le temps au debut il me disait attends un mois maintenant deux mois on est que a 300 kilometres.
D ailleurs coup de blues j ai discuté de relations amoureuses avec des filles de ma promo, et y a une nana qui a dit sortir avec un mec pendant que son copain etait partis a l autre bout du monde qu elle allait pas l attendre pendant si longtemps.
Et la plupart des filles qui vivent avec leurs mecs etaient en mode oui je comprend moi je pourrais pas avoir une relation à distance ça serait usant, je comprend que tu fasses ça.
Je me sentais pas du tout visé ah ah, j'ai pas osais dire que j'étais partie pour trois ans comme ça (ça m'angoisse quand je dis ça). Heureusement  que y a pas mal de mads qui montrent que ça marche parce que irl ou dans les fictions on nous dit au contraire que ça marche pas.
En plus a force de faire chacun sa vie j ai l impression qu on partage plus rien vu que on est plus souvent seuls qu ensemble.
Qu'on sera pas ce qu'est la vie à deux.
Je culpabilises d'avoir fais le choix de partir en plus je me dis que j aurais pu rester dans un etablissement de ma ville au lieu d'aller d'en un qui marche pas si bien que ça.
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne lui ai pas encore parlé du souci de bouffe, j'ose pas, j'ai un réel de communication avec les gens moi!! je pense lui ecrire un mail.

Sinon ce matin il etait un peu tracassé c'est fou comme j'arrive à ressentir ces choses là, il doit faire un renouvellement de visa et pas sur qu'il soit accepté, je croise les doigts pour qu'il le soit car je n'ose mm pas imaginer s'il repartait chez lui!!:eek:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
@mitchie : Je vis la même chose (en pire, vu que je suis à l'étranger et lui en France) en ce moment... Beaucoup de gens m'ont dit que ça ne fonctionnerait pas, mais on tient tellement à notre relation qu'on a décidé de continuer... Ce n'est pas parce que les filles de ta promo ne veulent pas vivre ce genre de choses que ça va forcément mal tourner pour toi : chaque histoire est différente, et si vous savez ce que vous voulez, ça ira :)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
baron-saturday;4368587 a dit :
@mitchie : Je vis la même chose (en pire, vu que je suis à l'étranger et lui en France) en ce moment... Beaucoup de gens m'ont dit que ça ne fonctionnerait pas, mais on tient tellement à notre relation qu'on a décidé de continuer... Ce n'est pas parce que les filles de ta promo ne veulent pas vivre ce genre de choses que ça va forcément mal tourner pour toi : chaque histoire est différente, et si vous savez ce que vous voulez, ça ira :)
Merci :), enfaite on a deja était à distance (jétais à l'étranger lui était en france) mais c'était pour une durée d six mois là on a d une distance plus courte mais pour plusieurs années.
Et sinon bah je sais pas ce que je veux je pense je sais que ça peut tenir mais bon je culpabilises un peu car j'avais le choix de continuer mes études dans ma ville mais j'ai décidé de les faire ailleurs car j'éprouvais le besoin de bouger de vivre ailleurs, et je voulais prendre mes distances avec une situation familiale très compliqué, lui pouvais as me joindre je me suis dis qu'on continurais même loin.
Mais au final ma vie la bas n' est pas si parfaite que ça je suis un eu déçu de l'école, je me sens un peu seule, et j'ai peur que etre distance sur une si longue période ce soi un peu suicidaire.
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@mitchie

Etant aussi dans une relation à distance depuis peu de temps, ta situation m'interpelle.
Déja, je n'ai pas totalement suivi ton histoire, tu es avec ton copain depuis combien de temps ? Je pense qu'une relation à distance a plus de chance de marcher si ça fait un petit moment que vous êtes ensemble, que vous vous connaissez déjà bien et tout.
Pour ce qui est de se voir, bien sur voyez en fonction de vos disponibilités. Ton copain repousse parce qu'il est pris ou plus par "flemme" (c'est pas vraiment le mot, mais est-ce que ces excuses sont valables ou pas) ? Parce qu'il faut qu'il fasse un minimum d'effort pour que vous vous voyiez, même si c'est une fois tous les mois ou tous les deux mois :erf:

Pour les filles de ta classe, les écoute pas... Beaucoup disent qu'ils seraient pas capables d'avoir une relation à distance alors que c'est complètement possible ! Pleins d'exmples te montreront le contraire :fleur: et ne t'inquiète pas pour les trois ans, moi-même je ne pourrai vivre dans la même ville que ma copine que dans trois ans (ou peut-être l'an prochain mais dans ce cas là on sera quand meme séparées l'année suivante donc bon)

Même si ton début d'année n'est pas facile, essaye de sortir, de t'amuser, de faire des activités pour profiter de ta nouvelle vie :fleur: courage, j'espère que tu pourras vite voir ton copain !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes