Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
_sappho;4368972 a dit :
@mitchie

Etant aussi dans une relation à distance depuis peu de temps, ta situation m'interpelle.
Déja, je n'ai pas totalement suivi ton histoire, tu es avec ton copain depuis combien de temps ? Je pense qu'une relation à distance a plus de chance de marcher si ça fait un petit moment que vous êtes ensemble, que vous vous connaissez déjà bien et tout.
Pour ce qui est de se voir, bien sur voyez en fonction de vos disponibilités. Ton copain repousse parce qu'il est pris ou plus par "flemme" (c'est pas vraiment le mot, mais est-ce que ces excuses sont valables ou pas) ? Parce qu'il faut qu'il fasse un minimum d'effort pour que vous vous voyiez, même si c'est une fois tous les mois ou tous les deux mois :erf:

Pour les filles de ta classe, les écoute pas... Beaucoup disent qu'ils seraient pas capables d'avoir une relation à distance alors que c'est complètement possible ! Pleins d'exmples te montreront le contraire :fleur: et ne t'inquiète pas pour les trois ans, moi-même je ne pourrai vivre dans la même ville que ma copine que dans trois ans (ou peut-être l'an prochain mais dans ce cas là on sera quand meme séparées l'année suivante donc bon)

Même si ton début d'année n'est pas facile, essaye de sortir, de t'amuser, de faire des activités pour profiter de ta nouvelle vie :fleur: courage, j'espère que tu pourras vite voir ton copain !
Merci :), oui on est ensemble depuis presque vingt mois et oui on se connait très bien, on se fait confiance sur ce coté la c'est cool.
Pour ces horaires c'est un peu compliqué d'après lui il est très pris et il ne peut pas me donner une date fixe car son emloie du tems bouge tout le temps (il est intermittent) il sait jamais quand il ne travailleras pas.
Mais meme quand on vivait dans la meme ville on avait du mal à se voir regulièrement à cause de ça et de nos horaires compatible.
J'éspère qu'on arrivera à se voir lus souvent que deux mois normalement c'est possible.
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 636
6 309
5 174
Je l'ai appelé mercredi soir et jeudi soir, en larmes. En ce moment dès que je l'appelle c'est pour éclater en sanglots au téléphone. Et je le regrette immédiatement après. Je suis idiote car j'ai conscience que ça ne va pas entre nous et que par conséquent il ne sait pas s'y prendre pour me consoler. Je ressors toujours des ces conversations totalement vidée et un peu déçue aussi car il ne sait pas employer les mots que j'attends de lui.
Et puis il y a tout le reste qui rien que d'y penser me fait souffrir : il pense que je suis dépendante de lui, il dit ne pas toujours être là pour moi et qu'il faut que je redescende sur terre. C'est dur à entendre mais je sais qu'il a raison. C'est même pour ça que j'ai accepté ces remarques et qu'aujourd'hui je me sens un peu mieux...
J'espère tellement que ça va s'arranger entre nous. Plus ça va et moins j'ai d'espoir, j'ai l'impression de m'enliser dans une relation qui nous rend malheureux.
 
1 Décembre 2011
52
28
369
Paris
En moins de 24h, j'ai du me taper mon permis, 6h de train et ma soutenance de fin d'études.

Du coup, j'ai été une petite boule de stress insupportable pendant 2 semaines, mais il était quand même là pour me soutenir et aller m'acheter des conneries à grignoter ! Maintenant que c'est passé, je vais tenter de me rattraper :shifty:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca fait une semaine qu'on est à distance, on se revoit vendredi prochain et ça va. On se parle par webcam, on se marre, on se manque mais ça se passe bien. Il y a deux jours je me suis mis du rouge à lèvres sur le nez et je lui ai fait un spectacle de danse contemporaine, je me suis mis un collant sur la tête, on fait des "Pierre, feuille, ciseaux" et des pendus. Aujourd'hui il m'a envoyé un dessin parce que demain ça fera un an qu'on est ensemble. Je suis contente que ça se passe si bien. :)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Il passe chez moi ce soir pour soit disant discuter en face a face et essayer de trouver une solution pour que je souffre moins dans cette rupture...

Il a aussi mis ses parents au courant sur le fait que nous ne sommes plus ensemble.

Il semble plutôt bien... Et moi j'ai juste envie de disparaitre.

Je ne veux voir personne. Ni même mes amies. Je veux juste être seule. Et pleurer.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je me demande comment il fait pour me trouver belle parfois :yawn: Je suis malade comme un chien, j'ai les yeux explosés de fatigue, tout à l'heure j'avais un mouchoir dans le nez parce qu'EN PLUS je saignais du nez , et il a trouvé le moyen de me dire "oh t'es belle chériiiiiiiie" :eh: J'ai pas cherché à comprendre :jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je vais prendre mon covoiturage, je devrais être chez lui d'ici 5 ou 6h, je suis excitée comme une puce :puppyeyes: Je me suis changée trois fois aussi :yawn: Et j'ai des papillons dans le ventre, comme à chaque fois :jv:

Je suis trop contente d'avoir trouvé un covoiturage, sinon j'aurais du partir samedi matin. J'ai vraiment eu de la chance !

J'ai hâte d'y être :jv:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il est venu hier et on a beaucoup discuté. :happy:

Je l'ai amené à une soirée avec mes copains de fac, tout le monde l'a aimé et lui a eu l'air de bien s'amuser. Enfin comme aux soirées avec ses amis quoi. Ca m'a fait plaisir. :happy:

Dans la nuit, quand on est rentré, on s'est couché, on a commencé à faire l'amour tout en discutant de nous, alcool aidant. C'était tellement doux. Je ne sais pas comment expliquer ce qu'il s'est passé mais... <3 Je lui ai expliqué que je me sentais mal à l'aise face aux autres et que du coup, j'avais peur qu'il en ait marre de pas être avec une fille normale. Il m'a expliqué qu'il ne voulait pas qu'il soit tout pour moi, parce que ça lui faisait peur. Bizarrement, je ne l'ai pas mal pris, au contraire je le comprends vraiment. Il m'a dit des choses complètement graou, j'en avais des frissons et les larmes aux yeux. :puppyeyes:

On a fini par s'endormir, j'étais dans ses bras pour une fois. D'habitude c'est toujours l'inverse. :lol: Du coup c'était trop cool, il me faisait plein de bisous dans le cou et dès que je me réveillais, j'avais des petites grattouilles dans le dos. :puppyeyes: Et ce matin, quand je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il s'en rendait même pas compte alors j'ai trouvé ça encore plus mignon !

On s'est réveillé tard et il a du repartir assez vite mais on a eu le temps de manger ensemble. Il était tout tendre, me faisait tout le temps des bisous, on se faisait tout le temps des calins : on était le couple niais parfait. :cretin: Et on s'est trouvé un nouveau surnom trop cool : "crableu" parce que je lui ai toujours dit qu'il était un crabe parce qu'un crabe c'était mignon et aujourd'hui, il était habillé en bleu alors je lui ai dit que c'était un crabe bleu et c'est vite devenu "crableu." :lol:

Il revient lundi chez moi pour plusieurs jours. Vite, vite, vite <3

Et que ce soir passe vite parce qu'il voit son premier amour/meilleure amie et mon ancienne meilleure amie qui me déteste par dessus tout. C'est dur, très dur même mais il faut que je tienne. Surtout que son week-end beuverie à Munich de la semaine prochaine a été annulé. Je peux le faire. Il m'a bien dit qu'il était amoureux de moi et m'a répété qu'il m'aimait. Allez, je peux. :supermad:
 
L

lualdi

Guest
On lui propose un CDI. Je suis tellement fière de lui :jv: <3
Il hésite à l'accepter car il commençait à se plaire dans la boîte où il venait de commencer son apprentissage. Je ne sais pas quoi lui dire. On va peser le pour et le contre (enfin lui, moi je vais juste participer à la réflexion) et on verra bien. Il est vraiment trop fort n'empêche. Ça fait 4 fois que cette boîte essaye de le recruter. Dans ma tête mon mec = :supermad:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Depuis quelques jours on est sur la même longueur d'onde, c'est génial de ne plus s'engueuler pour n'importe quoi :shifty:.
Il a l'air content parce que je vais beaucoup mieux, et il m'encourage à ne pas me renfermer sur moi-même.
En plus avec mes meilleures amies c'est pas la joie, j'ai l'impression de n'avoir que lui et bizarrement ça me fait du bien.
Je me sens vraiment comblée <3

Je racontais à une amie que j'avais des périodes où je l'aimais et d'autres où j'étais amoureuse de lui. Là je suis clairement amoureuse de lui, je suis trop niaise dès qu'il m'envoie un message mignon :yawn:
 
12 Avril 2011
4
3
654
Lyon
Je ne sais pas du tout si je choisis le bon topic pour vider mon sac, mais j'ai besoin de parler de mon histoire et des mes doutes, et malheureusement je n'ai nulle part où le faire.

Voilà, je suis en couple avec mon copain depuis 1 an et demi, mais officieusement on couche ensemble depuis 3 ans, et je suis amoureuse de lui depuis la même époque. D'octobre 2010 à avril 2012, nous n'avons été que "sex friends", car Monsieur était tout d'abord en couple, puis, une fois que sa copine a réalisé la supercherie et qu'il s'est retrouvé célibataire, il ne se sentait "pas prêt". Bref.

Un beau jour, il a débarqué chez moi, c'était en mars 2012. Il n'avait plus d'électricité dans son appart et je l'ai hébergé pendant quelques semaines. C'est à ce moment-là qu'on s'est mis officiellement en couple, même s'il a mis encore bcp de temps pour le mettre sur FB (c'est un détail mais même) et pour en parler à ses amis. Aujourd'hui, on habite ensemble, on a pris un appart ensemble y'a un an de ça, pour des raisons financières je le précise, et parce que le mien était trop petit pour deux. Et entre nous, ce sont des hauts et des bas perpétuels.

Je suis dingue de lui, mais je n'arrive pas toujours bien à savoir s'il m'aime vraiment, ou s'il est avec moi par intérêt. En effet, quand on s'est installés ensemble, il avait de gros problèmes financiers, et de mon côté j'étais plus à l'aise, donc je l'ai beaucoup aidé. Aujourd'hui encore, je paie une grosse part du loyer et lui beaucoup moins, et je sais qu'un certain nombre de mes proches pense qu'il est avec moi pour le fric. Mais il n'y a pas que ça. Le fait que pendant 1 an et demi il ne m'appelle que pour avoir des relations sexuelles, qu'ensuite il me cache à ses proches, sa famille et ses amis, qu'il refuse de s'engager avec moi pendant longtemps, tout cela a généré chez moi une immense peur de l'abandon, qui se caractérise par une jalousie envahissante et des difficultés à lui faire confiance. Difficultés qui n'ont pas été en s'améliorant puisque quelques jours avant que l'on emménage dans notre nouvel appart, je découvrais qu'il se prétendait célibataire auprès d'une fille à qui il envoyait des SMS. En novembre 2012, ce sont des SMS envoyés à sa meilleure amie que j'ai "découvert" (oui, j'ai fouillé), dans lesquels il avouait avoir envie de remettre le couvert avec une fille, qu'il était tenté de me tromper avec elle car elle était "énorme au lit". ça m'a anéantie. Je n'ai pas confiance en moi de base, mais depuis lors c'est encore pire. C'était il y a presque un an, depuis des choses de ce genre ne se sont pas reproduites car il se sait sur la sellette, il sait parfaitement qu'il risque gros s'il recommence ce genre de chose.

Pour autant, je ne suis pas épanouie. Je ne peux pas m'empêcher de me rendre malade pour un rien, de paniquer pour tout, je ne lui fait absolument pas confiance. Depuis l'année dernière, il est dans une école composée à 98% de filles, et c'est un vrai calvaire pour moi. Surtout qu'il refuse catégoriquement que je l'accompagne aux soirées de ladite école. Bien sûr je ne voudrais pas venir à TOUTES les soirées, mais de temps en temps je trouverais ça sympa, plus sympa que de rester toute seule dans notre appart à broyer du noir. Ce que je trouve étrange c'est qu'avec ses potes de boulot (des mecs) il m'invite toujours, et que de manière générale il me propose à chaque fois de l'accompagner lorsqu'il fait une sortie ou une soirée, sauf quand ça concerne son école. Et je sais pertinemment que les soirées de son école il n'y a que des filles, filles qu'il s'empresse d'ajouter sur Facebook parfois même pendant la soirée, et dont il regarde les photos dès que j'ai le dos tourné.

Je ne sais plus quoi penser de tout ça. A côté de ça il a toujours des problèmes financiers et je continue de l'aider, mais je n'en parle pas à ma famille car ils me jugeraient et risqueraient de me couper les vivres en apprenant que "j'entretiens" ce garçon qu'ils ne portent pas dans leur coeur. Je m'excuse pour le pavé, mais je suis quelqu'un d'assez solitaire, je n'ai pas grand monde à qui parler de tout ça, et surtout personne d'extérieur, qui ne soit influencé ni par son amitié avec lui, ni par son amitié avec moi.

Ma jalousie et mes peurs me pourrissent la vie, je ne peux pas m'empêcher de fouiller, et souvent ce que je découvre, même des choses anodines, me fait très mal. Derniers exemples en date, prétendre qu'il est à une soirée FIFA avec que des mecs, et découvrir un ticket de caisse de boite de nuit le lendemain... Ou lire sur Facebook qu'il parle d'une meuf de son école en des termes très éloquents... Voir qu'il se plaint à ladite meuf de ma jalousie, du fait que je lui "pourris la vie"... A côté de ça, dès que je parle de rupture il fond en larmes, me dit qu'il m'aime, veut faire sa vie avec moi. Mais il n'est pas capable de faire le simple effort de me dire "allez, viens avec moi à telle soirée", juste pour me rassurer. Pourtant dieu sait que j'en aurais besoin, d'être rassurée. Je ne sais plus sur quel pied danser. Il a une réputation de coureur, de séducteur, et même s'il me jure ses grands dieux que tout ça c'est derrière lui et qu'il a envie de construire quelque chose avec moi... J'ai du mal à y croire. Voilà. J'espère que vous n'aurez pas pris peur devant la longueur de mon récit, et que vous pourrez me répondre, en discuter me ferait du bien je pense. D'avance merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes