Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé une très bonne soirée, j'avais réservé pour un spectacle d'humoriste et on a enchainé avec un petit restau où l'on était tous les deux, seul. :jv:
 
25 Février 2008
2 636
6 310
5 174
Mes angoisses reprennent le dessus. Je me réveille en pleine nuit après avoir rêvé de lui et je me dis "A. n'est plus là pour moi, A. ne m'aime plus".
Il me fait tellement souffrir et en même temps quand je me rappelle à quel point il me rendait heureuse avant, je ne peux me résoudre à le quitter.
Je ne sais plus quoi penser. Il a beau me dire qu'il m'aime, je pense qu'il m'aime moins et ça ça me tue. Pourtant il a beau être très romantique et rêveur quand il veut, je sais qu'il est le garçon le plus terre à terre qui existe et que s'il ne me quitte pas c'est bien qu'il a une raison. Je veux dire si vraiment je l'embêtais, comme je suis actuellement persuadée de le faire, je pense qu'il m'aurait déjà quittée. Il est pragmatique, il ne s'emmerde jamais avec des trucs qui le gênent.
Du coup je psychote toute seule. Je le vois tout le temps connecté sur Facebook alors qu'il ne répond pas à mes messages. (Pourtant on avait déjà parlé de ça sur le topic, c'est le téléphone qui se connecte tout seul. :facepalm:N'est ce pas ? :shifty:)


J'ai besoin de le voir. Je sais que lorsque je suis avec lui tout est beaucoup plus simple.
Mais j'ai peur que ce soit trop tard. Qu'il n'ait plus envie de me voir, qu'il cesse de faire des efforts et que notre relation ne redevienne jamais comme avant. Ca me tuerait de devoir le quitter, ça me tuerait qu'il me quitte, j'ai l'impression que sans lui ma vie n'aura plus aucune saveur.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Lundi on a parlé. Il ne comprenait pas pourquoi je ne disais plus "je t'aime", pourquoi j'étais distante.
Au début il s'énervait, pensait que c'était une énième dispute.
Sauf que non.
J'étais très calme. Je lui ai dit très doucement à quel point je souffrais de son attitude, à quel point je doutais et à quel point je pensais réellement le quitter.
Que cette fois j'étais au bout.
J'en avais vraiment gros sur le coeur.
Que je préférerais ne plus l'aimer, que ça me faciliterait les choses.
Puis j'ai pleuré un peu, en lui disant qu'il avait été la belle rencontre de mon année, que j'avais énormément de tracas et que même si avec lui ça n'allait pas et bien que ça ne valait pas la peine de continuer...

Il avait les larmes aux yeux. Il m'a dit qu'il était sincèrement désolé, que oui on avait déjà eu cette discussion et qu'il ne savait pas pourquoi il était comme ça.
Qu"il ferait tout pour me garder, qu'il ne pensait pas à me faire du mal, que oui ces derniers temps il m'avait mise de côté sans le vouloir, que nous deux c'était fort...

Je lui ai dit qu'il n'y aurait pas de prochaine fois.

Cette semaine a été longue sans lui.
Et il a oublié nos 1 an.
Son métier le bouffe et quand il n'est pas là il oublie tout.
Hier en rentrant j'étais très triste qu'il ait oublié.
Il dormait.
Je me suis quand même mise contre lui.
Puis il s'est réveillé, il m'a dit qu'il s'en voulait vraiment,qu'il y avait pensé toute la semaine en se disant que c'était nul qu'on ne soit pas ensemble mais que le jour J il n'y a plus pensé car il était débordé... qu'il était vert quand il avait lu mon texto où je lui disais que c'était nos 1 an et qu'il avait oublié, qu'il en avait marre de me faire souffrir, qu'il était con...

On a encore parlé un peu, mais c'était bien parce que malgré tout je sentais qu'il me fait souffrir sans le vouloir, que ce n'est pas volontaire en fait, que ce n'est pas parce qu'il se fout de moi.

Il m'a acheté des fleurs.
"Parce qu'il est con. Pour se faire pardonner. Parce que je voulais t'acheter des fleurs pour nos 1 an parce que ça faisait longtemps".
Des Dahlias. Parce que j'adore ça.
Puis il m'a dit : "viens ce soir on va dans le resto de notre 1ère fois" :)
Et j'ai dit : "non non"...
Bref, il a compris que ma surprise de ce soir c'est justement d'y aller dans ce fameux resto où tout à commencé, ce merveilleux mercredi 19 septembre 2012.

Ce n'est pas parfait, je sais que ça va être encore difficile, mais là on va mieux, on est plus complice, plus proche, on passe enfin le we ensemble après plusieurs semaines sans vraiment se voir et il est là, présent, avec moi.
Je ne me sens plus seule dans notre relation pour le moment.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Maintenant qu'on est (très)  bien installé, je veux un chat :yawn:. Bon, ça ne va pas être une tache facile car avant qu'on emménage, on avait prévu de ne pas d'adopter d'animaux. Il va falloir que je négocie.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
:hello:

Il profite enfin de vacances après des années à uniquement bosser sur ses cours et son boulot, ça fait du bien.

Il s'en va pour trois semaines dans sa famille, et je suis heureuse pour lui car ça lui fera du bien, mais aussi triste parce qu'on n'a jamais été séparés si longtemps. Et ça fera bizarre.
Me lever sans voir son adorable petite tête, notamment. C'est stupide d'être triste pour trois semaines qui vont passer vite, d'autant que pendant une bonne partie je serai en voyage. Mais quand même, il ne sera pas là, et ça change tout.


(ne pas citer, ça partira)
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai un homme fantastique. Il sera toujours là pour moi, je le sais. <3
Ce qu'il fait en ce moment est très gentil, très compréhensif. Il m'aide et m'aidera constamment :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On vient de rentrer de notre mini weekend (24h) chez son meilleur pote et sa femme, c'était chouette :happy:
Déjà de les voir, puis de se promener et de découvrir un peu part chez eux (ils sont partis de nos coins depuis quelques mois seulement), cette aprem on en a profité pour faire une grande balade (2h, dans les vignes) en amoureux. Il n'arrêtait pas de me câliner, de me dire qu'il m'aimait et qu'il était heureux qu'on ait du temps à nous, qu'on visite de jolis coins ensembles :jv:

Demain on va au resto pour l'anniversaire de ma mamie, j'appréhende un peu la route (montagnes et plus de 3h rien que l'aller) mais je suis contente qu'il vienne avec moi.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Depuis notre dispute à propos de l'alcool, j'ai vraiment du mal à être tendre avec lui.
Lui est passé à autre chose (comme d'habitude après chaque dispute), et moi je l'ai toujours en travers de la gorge.
J'ai toujours peur. J'en ai parlé avec des amies, qui m'ont avoué être aussi inquiète par rapport à sa consommation d'alcool, mais qu'elles osaient pas me le dire.
Donc c'est pas moi qui exagère.
Mais lui ne se rend toujours pas compte...
Bref, j'ai de plus en plus la trouille de le rejoindre.
 
25 Février 2008
2 636
6 310
5 174
Ca va un peu mieux ce matin. Peut-être que la perspective de le voir ce soir et de constater qu'il n'a pas encore annulé me rassure, j'en sais trop rien... En tout cas je ne souhaite qu'une chose c'est que ça s'arrange entre nous. J'espère que cette soirée ressemblera à celles que l'on passait avant, que l'on fera l'amour et qu'on discutera posément de nos problème sans s'emporter et se faire du mal.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
On ne se dispute jamais vraiment. Quand quelque chose ne va pas, en général ça vient de moi (c'est moi la grande gueule, la chieuse, la boudeuse, celle qui n'est jamais contente). Donc je boude, je fais chier, je suis pas contente et lui, ça le fait marrer. Du coup je me mets à rire aussi. Ou alors il culpabilise et je viens vers lui parce que j'aime pas qu'il ait de la peine, parce qu'en général ça n'en vaut carrément pas le coup. Ca ne dure jamais vraiment, sauf quand je trouve que c'est important et là, je n'en démords pas. Mais alors on finit par discuter tout simplement, et on arrange les choses et on repart comme en l'an 40.
Je ne sais même pas pourquoi je raconte tout ça. J'étais en train d'y penser. Tout est simple avec lui. Je n'ai pas envie de le faire souffrir. J'ai pas envie d'être chiante avec lui. J'ai envie de faire des efforts constamment. Je fais des efforts constamment et ça ne me paraît même pas relou parce qu'il est trop génial pour que faire des efforts pour lui représente une corvée. Je dis pas que je réussis à tous les coups, mais quand je me foire ça ne porte pas à conséquences.

Il est génial et il mérite tellement de bonnes choses... Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi bien. Il ne juge jamais. Je crois que c'est la qualité que j'aime le plus chez lui. Quoi que je puisse dire/faire/penser, il ne me juge pas. Il ne me critique pas. Il m'encourage, il me donne son opinion, mais ce n'est jamais contre moi personnellement. Il ne me rabaisse jamais, bien au contraire. Et quand il n'est pas d'accord, il le dit tout simplement. Je crois que ce mec ne sait pas utiliser le ad hominem. Joie dans mon petit coeur <3.
Il me fait tout le temps plein de compliments. Il me trouve belle et me le dit. Il me dit tous les jours qu'il m'aime et j'adore lui répondre que je l'aime aussi. J'aime lui dire que je l'aime (MOI ! Qui l'eut cru...)
Il est généreux, prévenant, gentil, câlin, beau, doux et patient. Et il a de la barbe. Qui pique. Rien que pour moi parce qu'il sait que j'aime ça ! Des yeux qui rient. Un rire adorable. Et il embrasse divinement. Et... bon le reste aussi est divin :winky:...

J'adore ce mec.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@otch : jusque là c'est moi qui avait le plus "d'influence" sur lui. Si j'en parle avec ses parents, ça ne va faire qu'empirer les choses, puisqu’il est tout le temps dans la rébellion avec eux. Si ils disent quelque chose, il va forcément faire le contraire.
Je pense éventuellement en parler à son meilleur ami. Mais j’imagine que si D. lui en parle, mon copain va forcément lui dire "C'est Lego qui t'as dit de me dire ça"
Je crois que pour l'instant je vais le croire, et lui laisser le bénéfice du doute. Je verrai quand je serai là bas, avec lui tout le temps. Il y a quelques années j'ai bien réussi à le faire arrêter de fumer des choses illégales, donc j'espère que pour l'alcool ça sera pareil.
De toute façon, il est bien au courant de ce que je pense, et il sait très bien que malgré tout l'amour que j'ai pour lui, j'hésiterai pas à me barrer pour se genre de chose. Donc la balle est dans son camps maintenant.
Merci en tout cas pour ton message :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes