@acathe : je pense que tu devrais vraiment lui écrire. Ce n'est pas bizarre d'écrire à l'autre, même quand on habite ensemble, ça permet de formuler tout ce qu'on arrive pas à dire oralement. Au début de notre relation, et lors de gros conflits on a souvent utilisé l'écrit avec mon copain (même en habitant ensemble) et je trouve ça très sain, ça permet de prendre du recul sur la situation et d'en parler calmement.
Tes posts laissent transparaître un gros malaise, il faut vraiment que tu lui dises tout ce que tu as sur le coeur ou j'ai peur que ça finisse par te bouffer
-----------
Sinon je suis revenue de mon voyage hier soir (c'était trop bien
j'avoue que même si il me manquait je serai bien restée encore quelques temps dans cette magnifique ville
) ça m'a fait bizarre de pas l'avoir au téléphone durant ces 5 jours, j'avais pas non plus internet et j'envoyais peu de sms vu qu'ils étaient surtaxé. J'ai pas vu le temps passer, mais le soir quand je me couchais, j'enfouissais ma tête dans son tee-shirt (telle une grosse niaise
ma pote était comme ça
à chaque fois) et ça m'apaisait tellement que je m'endormais en deux secondes (quand j'ai retrouvé le corps qui allait avec le tee-shirt hier soir j'étais comme ça
). Et ça m'a fait rire car quand j'ai regardé mes mails à l'aéroport j'ai vu qu'il m'en avait envoyé pendant que j'étais là bas pour me demander mon avis sur tel ou tel truc ou me dire des trucs mignons du genre que ça lui manquait tellement de me parler qu'il parlait et questionnait le chat, qui en avait strictement rien à foutre
. Bref, j'étais trop contente de le retrouver et de faire 1000 câlins, et de lui raconter mon voyage de A à Z les jambes entremêlées, et de dormir au creux de son cou
. On a cette dernière semaine de vacances en commun, et on part mercredi rien que tous les deux, j'ai hâte