Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Cet après-midi on a regardé Incassable et L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. En grignotant du jambon, des tomates-cerises et du blanc de dinde.

<3
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je reviens d'un week-end avec lui, c'était vraiment chouette ! :d

On avait pas passé un week-end comme ça depuis longtemps, on a pas arrêté de répéter qu'on s'aime, qu'on veut que ça dure, etc. Mais (puisqu'il faut un mais..) il a émis l'idée d'acheter des substances illégales parce-qu'un gars de sa fac en vend, juste pour des "soirées" et je lui ai de suite dit que ben, avoir un copain qui fume ne m'intéresse pas des masses. Il a de suite rejeté l'idée du coup, j'espère qu'il ne va pas en acheter quand même.. C'est sur qu'en soi l'idée est attirante, mais j'ai vu pas mal de personnes en acheter pour des "soirées" et finir par en consommer à tout moment de la journée. :erf: J'ai pas envie de me demander si mon copain à fumé avant de me voir ou non. Bref, on verra.

Sinon le compteur revient à nouveau à J-15. C'est dur après un week-end comme ça. J'espère juste qu'il sera un peu plus démonstratif par messages et au téléphone, ces derniers jours c'était pas vraiment terrible, et j'ai vraiment besoin de ça à distance.
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On est vraiment dans un bon haut, ça fait tellement de bien après les mois difficiles qu'on a vécu... Je suis super heureuse, je le sens heureux aussi, je me sens sereine, pfiou, ça fait du bien. :jv:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Bon on est pas ensemble depuis longtemps mais je suis tellement gniiiiiiiiiiii :jv:.
Samedi soir il m'a apporté un gros gâteau au chocolat. Pour me féliciter pour mon permis (que je n'ai pas encore eu, j'attends les résultats :halp:).
Et hier on a parlé d'aller à Londres tous les deux. Son cousin habite là bas, j'aimerais tellement y'aller.
Il m'a aussi dit qu'il était tombé amoureux de moi à notre première rencontre. <3

Voilà, je ne suis que sucre et papillons aujourd'hui !
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Je sais pas trop si c'est le bon topic... Mon copain est parti en Croatie avec son beau-frère (donc le mari de sa soeur avec qui il a 2 gosses, il faut savoir que ce type est un pervers, bref). Il revient vendredi. Or voilà, je suis hyper jalouse, mais j'ai fait de gros progrès. Mais voilà, j'ai son mot de passe facebook et j'ai pu voir qu'il racontait à un de ses potes que les meufs sont bonnes, court vetues, qu'il avait envie de rester là-bas. D'autres choses similaires à d'autres gars. Bref je sais que j'aurais pas dû regarder mais je me sens tellement trahie, je devais le quitter puis comme j'ai pas pu changer d'appartement je commencais aussi à changer d'avis à propos de nous 2 mais là, j'ai tellement envie de vomir, je me sens sale.
 
28 Octobre 2012
43
20
379
Mon copain est a la Fac. Il commence déja donc a vivre une vie d'étudiant ce qui me fait plus que peur.
Etant jalouse de nature envers les filles voila que je commence a jalouser le temps qu'il passe avec ses nouveaux amis..
Je ne sais plus quoi faire j'ai tellement peur de le perdre ça en devient presque ridicule je ne comprends pas ce qui m'arrive.. Cela ne fait qu'empirer les chose avec lui évidemment puisque les disputes prennent le dessus aussi.
Je n'arrive pas a me  raisonner :tears:

Une madz' aurait elle réussi a maîtriser sa jalousie et souhaiterait partager son savoir :sweatdrop:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@acathe : je pense que tu devrais vraiment lui écrire. Ce n'est pas bizarre d'écrire à l'autre, même quand on habite ensemble, ça permet de formuler tout ce qu'on arrive pas à dire oralement. Au début de notre relation, et lors de gros conflits on a souvent utilisé l'écrit avec mon copain (même en habitant ensemble) et je trouve ça très sain, ça permet de prendre du recul sur la situation et d'en parler calmement.

Tes posts laissent transparaître un gros malaise, il faut vraiment que tu lui dises tout ce que tu as sur le coeur ou j'ai peur que ça finisse par te bouffer :erf:

-----------

Sinon je suis revenue de mon voyage hier soir (c'était trop bien :non: j'avoue que même si il me manquait je serai bien restée encore quelques temps dans cette magnifique ville :shifty:) ça m'a fait bizarre de pas l'avoir au téléphone durant ces 5 jours, j'avais pas non plus internet et j'envoyais peu de sms vu qu'ils étaient surtaxé. J'ai pas vu le temps passer, mais le soir quand je me couchais, j'enfouissais ma tête dans son tee-shirt (telle une grosse niaise :coiffe: ma pote était comme ça :moqueur: à chaque fois) et ça m'apaisait tellement que je m'endormais en deux secondes (quand j'ai retrouvé le corps qui allait avec le tee-shirt hier soir j'étais comme ça :puppyeyes: :yawn:). Et ça m'a fait rire car quand j'ai regardé mes mails à l'aéroport j'ai vu qu'il m'en avait envoyé pendant que j'étais là bas pour me demander mon avis sur tel ou tel truc ou me dire des trucs mignons du genre que ça lui manquait tellement de me parler qu'il parlait et questionnait le chat, qui en avait strictement rien à foutre :yawn:. Bref, j'étais trop contente de le retrouver et de faire 1000 câlins, et de lui raconter mon voyage de A à Z les jambes entremêlées, et de dormir au creux de son cou :jv:. On a cette dernière semaine de vacances en commun, et on part mercredi rien que tous les deux, j'ai hâte :puppyeyes:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai trouvé la bague de fiançailles :jv:. Un vrai coup de coeur. Au final c'est un solitaire sur une monture années 30 en platine (chose qui me tenait à coeur vu que le platine est plus précieux et durable que l'or encore, et qu'en plus nous voulons des alliances en platine). Les vous et moi ne me plaisaient pas ou ne m'allaient pas, et finalement j'ai essayé celle-là sans grande conviction avant de finalement succomber. J'arrête pas de regarder les photos que j'ai prises. Il faut la nettoyer donc mon copain n'est pas reparti avec. Et maintenant j'attends LA demande :cupidon:.

Ma belle-mère m'a fait essayer à peu près tous les modèles mais certains étaient trop ostentatoires, genre une grosse marguerite avec des diamants très brillants. C'était un peu trop "look the ring" pour moi :lol:. Celle que j'ai choisie est très "look the ring" remarque mais ça passe mieux vu que c'est un solitaire.

Et du coup dans la foulée j'ai choisi mon cadeau de naissance pour Jésus :cupidon:. Ma belle-mère avait repéré pour elle un bracelet en or avec des saphirs et des diamants vraiment très joli. Il m'allait bien en plus (contrairement à elle sur qui il était trop juste :lol:, première fois où je suis contente de mes poignets fins) mais je ne l'aurai pas porté, je n'aime pas l'or jaune. Du coup, elle a demandé si c'était possible de le faire agrandir pour le prendre pour elle ahah.
Et moi j'ai jeté mon dévolu sur des puces en diamants :happy:.
 
D

deepbreath_

Guest
J'ai pas dormi, j'ai flippé toute la nuit. Et maintenant je lui en veux qu'il ne se soit pas débrouillé pour me donner des nouvelles, bien que son portable n'avait plus de batterie. Hier soir il était a une soirée (alcool et tout) et il était censé rentrer chez lui dans la nuit, et j'ai toujours pas de nouvelles :tears: Je suis inquiète et énervée en même temps:neutral:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
nissana;4374885 a dit :
Mon copain est a la Fac. Il commence déja donc a vivre une vie d'étudiant ce qui me fait plus que peur.
Etant jalouse de nature envers les filles voila que je commence a jalouser le temps qu'il passe avec ses nouveaux amis..
Je ne sais plus quoi faire j'ai tellement peur de le perdre ça en devient presque ridicule je ne comprends pas ce qui m'arrive.. Cela ne fait qu'empirer les chose avec lui évidemment puisque les disputes prennent le dessus aussi.
Je n'arrive pas a me  raisonner :tears:

Une madz' aurait elle réussi a maîtriser sa jalousie et souhaiterait partager son savoir :sweatdrop:

Je connais, et je m'en suis sortie:):
1/ En ayant une vie social tout aussi riche de mon côté
2/ En rencontrant ses nouveaux potes et en m'intégrant (en cours d'apprentissage, je suis en bonne voie)
3/ Il sait m'écouter et me rassurer même si je l'agace, me repete autant de fois qu'il faut que je suis celle qui lui correspond le plus sur Terre . Bref, je ne m'énerve/ m'inquiète pas face à un mur puisqu'on communique!

Ceci dis, avec mon ex se fut l'élément déclencheur de notre séparation:goth:. Mais c'est aussi une question de personnalité, d'incompatibilité. C'est tout un contexte à prendre en compte.:shifty:
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 636
6 310
5 174
Il est venu dormir chez moi hier soir. Au début c'était très bizarre, on était un peu gênés. J'ai alors insisté pour qu'on parle et il m'a dit qu'il voulait bien parler mais qu'on pouvait aussi faire une trêve d'une soirée sans s'envoyer pleins de reproches à la figure. Comme je n'avais préparé aucun discours et que j'étais aussi morte d'angoisse à l'idée qu'il me redise des horreurs j'ai vite abdiqué. :shifty:
Du coup, on a mis un peu plus de temps à redevenir naturels.
On a fait l'amour et c'était génial. A la fin j'avais les larmes aux yeux car franchement j'ai du mal à comprendre comment ça peut être aussi bien au lit et aussi mal se passer pour tout le reste...
Il était très câlin mais il y avait toujours ce côté un peu détaché. Je lui ai demandé si lui aussi trouvait que c'était bizarre entre nous et il m'a répondu "non en ce moment même c'est bien". Je me suis forcée à ne pas insister, à ne pas creuser un peu plus en profondeur pour savoir ce qu'il pensait. Je pense que j'ai bien fait car ce matin j'avais l'impression de l'avoir retrouvé. Il était tout tendre, tout endormi et voulait m'empêcher de partir. J'ai cru que j'allais sécher mon amphi comme je le faisais les premières semaines où on s'est mis ensemble pour pouvoir rester au lit avec lui.
Voilà où on en est. Je ne sais pas trop en fait. C'est flou, c'est pas clair. Ca ne me satisfait pas totalement mais ça ne me rend pas malheureuse non plus.
 
L

lualdi

Guest
Il a l'air chaud pour accepter le CDI qu'on lui propose. Si c'est le cas, on pourra déménager pour prendre un appartement plus grand, et surtout, on ne sera plus séparés :caprice: on se retrouvera tous les soirs et on fera tous nos dodos ensemble ! Joie ô joie !

On a profité de ce temps magnifique pour se balader dans notre ville aussi. On a visité (encore une fois) la cathédrale (St-Etienne, à Metz si vous connaissez). On s'est retrouvés comme deux débiles devant l'autel et il a dit "on se mariera ici" :puppyeyes: Il se rend pas compte de combien je suis à fond dedans quand il dit des trucs pareils haha !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes