Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier on regardait les Rolex pour son cadeau de fiançailles, il va me ruiner :yawn:. J'hésite aussi avec une oeuvre sur laquelle il avait flashé dans une galerie d'art et dont il est toujours aussi amoureux trois ans plus tard.

Déjà je pense que j'ai trouvé son cadeau de naissance. Il m'a glissé qu'il aimait les bracelets Din Vanh donc je pense opter pour ça. Je trouve ça joli et discret en plus donc ça me va. Et ça ne demande pas un budget délirant contrairement à la montre.

Après ce sont deux cadeaux importants donc je veux vraiment marquer le coup. Je veux des objets durables.
 
T

Tinariwen

Guest
Je suis vraiment pas dans mon assiette en ce moment, je crois que je fais un truc qui s'apparente au burnout. Mon cerveau est tout usé, j'ai plus de jus dedans et une fois rentrée à la maison, je vois tout en noir.

Il sait qu'il peut pas faire grand-chose mais le peu qu'il peut faire, il le fait. Il me laisse vider mon sac et il me câline et il me dit 'bon maintenant au lit' pour éviter que je me couche trop tard, et il me dit de prendre un jour pour moi en octobre pour aller faire du shopping.

Il sait ce que j'aime, ce dont j'ai besoin, mes envies et mes limites. J'ai tellement de chance. Je lui suis tellement reconnaissante. Et le mieux, c'est que je sais que je lui apporte plein de choses moi aussi.

Je ne retournerais en arrière pour rien au monde.
 
25 Février 2008
2 636
6 312
5 174
freyja13;4376390 a dit :
powpy;4278033 a dit :
iaoranamoana;4277941 a dit :

Ca fait deux fois que je recommence mon post. :gonk: Tu m'as posé une question sur l'ancien topic du coup je ne peux pas te citer ici.
Tu me demandais si c'était l'idée que mon mec ait changé ou si c'était le changement en lui même qui me dérangeait.
Alors c'est seulement le fait qu'il ait changé qui me met mal à l'aise. Avant c'était quelqu'un de fêtard, un peu insolent et immature. Il jouait beaucoup avec les filles, buvait et fumait tous les week-end. Bref, c'est le genre de mec avec qui je ne serai pas sortie.
Et puis il y a eu un bouleversement dans sa vie familiale puis sa rencontre avec moi et ses études plus prenantes. Résultat : il sort moins et il est devenu plus sérieux, plus responsable.
Mais les références à ce qu'il était avant me laissent toujours un peu inquiète. Comme si en un rien de temps il pouvait redevenir ce garçon irresponsable... Notre relation n'aurait alors plus lieu d'être.

Mais bon plus j'écris et plus je me rends compte que c'est ridicule, ce sont juste des trucs qui passent par la tête parfois, rien d'inquiétant. :)
Coucou, je ne sais pas si tu as eu des réponses à ton post, je ne comprends pas bien comment le forum fonctionne, mais j'avais envie de te répondre.
Je crois que je connais le sentiment que tu ressens, car je suis plus ou moins passée par là moi aussi.
Avant d'être l'adorable nounours qu'il est devenu, mon mari a lui aussi eu sa période connard olé olé, avec herbe et alcool à profusion, entre autres.
La différence c'est qu'on a une très longue histoire, datant de l'enfance, mais tu sais, c'est peut-être encore plus angoissant, car tu assistes à tous les événements. Néanmoins, lorsqu'il s'est rendu compte que c'était la vie rock'n'roll ou moi, il a tout arrêté du jour au lendemain. Certes, il a fallu du temps pour qu'il devienne aussi parfait que maintenant, mais il l'est devenu, et je sais qu'il l'a fait pour moi. Bien entendu, j'ai toujours peur que tout ne soit qu'illusions et qu'un jour il claque la porte pour être de nouveau un imbécile, mais de toute façon, c'est dans chaque relation pareil, on a tout le temps peur.
Si ton chéri a changé, s'il fait ces efforts, c'est pour toi, donc c'est qu'il a conscience de ta valeur, et de l'importance de votre relation.
Depuis combien de temps a t-il arrêté ses "bêtises" ?

Il a arrêté d'être comme ça il y a deux ans, suite à un évènement grave dans sa famille.
Je sais qu'il n'y a aucune raison pour qu'il redevienne celui qu'il était avant. Mais actuellement il est revenu étudier dans sa ville natale, ville où il a fait les 400 coups, ville où il y a toutes ses ex et ces filles avec qui il a joué. Je pensais que le fait que j'y sois aussi allait changer les choses mais je constate que finalement on se voit beaucoup moins que prévu et que j'ai rarement de ses nouvelles la journée. J'ai de plus en plus l'impression de ne pas connaître sa vie et les gens qu'il fréquente alors que ça ne m'était jamais arrivé avant. Ca me perturbe vraiment mais je n'ose pas lui dire...


Et pour revenir sur l'histoire de la mad' qui a surpris des messages de son copain sur facebook où il parlait d'autres filles je trouve qu'il y a une différence entre trouver une fille jolie et fanfaronner devant ses copains à propos des filles. C'est peut-être parce que je suis de nature hyper jalouse et que j'aurai probablement piqué une crise à mon copain s'il avait fait ça mais je trouve que c'est un peu manquer de respect à sa copine de dire à quelqu'un qu'on aimerait rester à tel endroit parce que les filles sont bonnes. Après tout dépend du ton du message et beaucoup de choses peuvent prêter à confusion.
 
Dernière édition :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@nissana Je ne te serai pas d'un grande aide :shifty: mais c'est juste pour te dire que je suis exactement dans le même cas. Cette année on est tous les deux à la fac, dans des villes différentes, et il commence déjà à se faire des nouveaux potes alors que moi, j'ai beaucoup plus de mal.. Du coup j'ai peur de jalouser ses potes filles (mais à la limite pas vraiment, puisque je ne les connaît pas) mais également le fait que lui ait des nouveaux potes, passe son temps à sortir alors que moi je reste chez moi. J'ai pas vraiment envie de provoquer des disputes à cause de ça, c'est ridicule, c'est à moi de me bouger pour faire de nouvelles rencontres :erf: Enfin, si tu veux en parler je suis là. :fleur:

____

Je me souviens de notre rentrée il y a deux ans, on venait de se rencontrer et on avait déjà notre bande de potes. Cette année, c'est tellement dur ! A la fac, les gens parlent, puis rentrent chez soi. Lui aussi doutait de ses capacités à se faire des amis dans cette situation là, mais il commence déjà à aller prendre des cafés avec une fille et des gars, alors que moi j'en suis au point mort. Je ne doute pas qu'il va bientôt commencer à faire des soirées avec eux. J'ai rencontré des gens, c'est que la deuxième semaine, peut-être que des soirées vont être organisées.. C'est ce que j'essaie de me répéter. J'espère vraiment ne pas passer mon année seule, à attendre les week-end où on se voit parce-que sinon, j'ai peur pour mon couple. J'ai peur de provoquer des disputes ridicules, et de l'agacer à cause de ça.
 
25 Février 2008
2 636
6 312
5 174
ephialtes;4377810 a dit :
il commence déjà à se faire des nouveaux potes alors que moi, j'ai beaucoup plus de mal..

Juste pour te dire que je suis un peu dans le même cas que toi. :fleur:
La différence c'est que nous nous sommes dans la même fac mais comme nous ne nous voyons quasiment jamais j'ai un peu l'impression de vivre une relation à distance parfois. :facepalm:
La première semaine j'ai eu beaucoup de mal. Je suis restée toute seule en amphi presque toute la semaine pendant que lui me disait qu'il rencontrait pas mal de monde. Il est notamment devenu ami avec deux filles et l'une des deux l'a ajouté sur Facebook et elle super canon donc ça m'a rendu folle. Cette semaine ça va un peu mieux car je me suis fait deux copines mais je sens qu'on va rapidement lui proposer des soirées ou des sorties alors que moi j'en suis encore au stade de faire connaissance.
En tout cas dis toi que c'est souvent comme ça : les garçons ont souvent plus de facilité pour aller vers les gens. Je trouve qu'ils se prennent moins la tête, qu'ils leur suffit de demander du feu pour se faire un nouveau pote. Mon copain a beau être timide, il n'a jamais eu de problème à ce niveau là, je suis jalouse de lui. :shifty:
___________________

Sinon je suis contente car j'ai l'impression que ça s'arrange tout doucement entre nous. Il fait des petits efforts au niveau des messages car je constate qu'il s'intéresse à ce que je fais.
Et ce matin il m'a fait plusieurs bisous avant que j'aille en cours. Ca faisait plusieurs jours qu'il ne m'embrassait plus en public à part sur la joue ou le front pour me dire bonjour alors ce détail m'a fait ultra plaisir...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Il va bientôt revenir du boulot et ça me gonfle. Je pensais que ma colère serait retombée mais en fait, non. C'est la première fois que je suis aussi remontée contre quelqu'un. En général, ça passe très rapidement. Au pire au bout de quelques heures. Pas 24. Je ne veux pas qu'il vienne.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
C'est pas facile entre la distance, ses soucis et les miens... On a eu pas mal de dispute ces derniers temps, sans la distance on aurait pu les gérer je pense mais là le charme du couple a un peu été terni par un mauvais ratio câlin/dispute du coup c'est pas terrible terrible, en même temps ça fait 1 ans maintenant, du coup je me dis que c'est normal qu'on ait perdu en spontanéité, nos quotidien sont revenu au premier rang devant les "ooooh tout est beau tout est parfaiiit" des débuts... Donc voilà, c'est aussi le signe que la relation a gagnée en maturité...
Non :d ? XD
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ce soir il rentre tard vu qu'il va à l'escalade. Vivement que Jésus soit là, on ira tous les trois comme ça quand je me serai remise. Et on se relaiera auprès de Jésus !
J'hésite à l'accompagner pour le regarder ce soir. Je vais essayer de lui proposer, si ça le gêne pas que je l'accompagne :shifty:. Évidemment je vais pas grimper :lol:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4378515 a dit :
@lhooq ils sont classes les cadeaux de naissance de ton mec :d Quand je pense que moi je vais devoir me farcir à trouver un lama ou un âne albinos ... :yawn:
Ahah disons qu'il a posé un niveau de base plutôt élevé vu la bague de fiançailles et le cadeau de naissance que je voulais :shifty:.

Bon courage pour le lama ou l'âne albinos :cretin:, tu vas t'amuser je pense !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4378559 a dit :
lhooq;4378538 a dit :
Ahah disons qu'il a posé un niveau de base plutôt élevé vu la bague de fiançailles et le cadeau de naissance que je voulais :shifty:.

Bon courage pour le lama ou l'âne albinos :cretin:, tu vas t'amuser je pense !
Han j'ai hâte de voir cette bague de fiançailles ! :d

(je me prépare psychologiquement au transport de la bête)
Je te montrerai une photo si tu veux, quand il aura fait sa demande en bonne et due forme ! Parce que là j'en ai mais faites à l'arrache en mode "prends-la en photo pour la montrer à tes parents" :yawn:.
Il les a montrées à ses collègues et elles étaient toutes en mode "han la vache :eek:" alors que bon ça va c'est pas le Cullinan :lol:.


Tu lui ramènes en montant dessus sinon :cretin:. Un peu comme le Prince Charmant sur son cheval blanc mais avec la Princesse Charmante sur son lama/âne blanc ! Non ? :cretin:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
.Behemot. c'est beau ce qu'il te dit je trouve que ça donne beaucoup d'espoir.
Sinon aujourd hui ça fait vingt mois, mais sinon je me sens un peu mitigé c'est horrible mais depuis que je suis partis j'ai l'impression d'être une célibataire géographique.
Bizarrement la première froid où on était à distance il me manquait beaucoup, je pensais tout le temps à lui là je suis moins dans le côté obsessionel mais par contre je vis de plus en plus mal de plus rien partager avec personnes, de toujours tout faire toute seule; je jalouse les couples qui font tous à deux, qui partagent leurs vie quotidiennement ensemble.
Comme une mad l'a dit plutot j'ai l'impression d'avoir une relation fictionnel ce sont juste les textos, ces appels qui me rapelle que je suis avec quelqu'un mais sinon le reste du temps je fais tout toute seule même si je sais qu'il ense à moi et que je peux compter sur lui et vice versa.
Bon ca passe vite mais je pensais pas ça serait ça le plus difficile à vivre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes