Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a fêté nos un an le weekend dernier.

Un an d'amour et de passion. D'engueulades fulgurantes, de crises de nerfs, mais d'amour sans limite.

Et puis maintenant il y a Paris. J'ai été prise dans cette grande école. Et j'ai dû quitter ma ville. Je reviens tous les weekends mais quelque chose s'est réellement brisé, pas dans notre couple, mais en moi.

Mon copain me donne tant de confiance en moi. Il me fait me sentir belle, désirée, intéressante. Je me suis sentie être quelqu'un de bien toute cette année. Mais maintenant que j'ai symboliquement déménagé, j'ai perdu tout ça. Je ne m'aime plus et lui je l'aime toujours plus. J'ai besoin de lui tout le temps.

Je me suis fait des amis ici, et j'y avais déjà d'autres potes. Mais ce n'est pas assez. J'ai du mal à être moi-même et à l'aise sans son soutien. Je me sens terriblement seule.

Je voudrais que tout le monde que j'ai connu me couvre d'attention. Que mes amis, que les gens avec qui j'ai eu une aventure, que ma famille me disent plein de jolies choses.

Mon copain est le seul à le faire. C'est une aide formidable mais ce n'est pas assez.

Je m'attendais à être excitée comme une puce H24 en arrivant à la capitale. Mais ce n'est pas du tout comme ça que ça se passe. Je ne m'attendais pas à une baisse de confiance en moi aussi dingue. Et j'ai du mal à le dire à mes amis car j'ai un peu honte.

En bref je suis pas dans une très bonne période. Et je croise les doigts comme une folle pour que ça se termine vite.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai une question sans grand intérêt :lunette:

Donc, comme certaines le savent, ça fait deux ans qu'on est ensemble et à distance avec mon copain. On se voit un week-end par mois, et notre vraie bouffée d'air frais, c'est les semaines de vacances, qu'on passe ensemble.

Problème : il est maintenant en école d'ingé en apprentissage. Il n'a donc plus les vacances d'étudiants :gonk:

Du coup, je sais pas quoi faire de mes vacances. Il sera en période "entreprise". Son travail est plus près de chez sa mère que de son appart (qui lui, est près de son école), donc il logera chez sa mère.

DONC si je vais chez lui, je serai seule dans la maison, avec peut-être sa soeur qui rentrera/sortira, et sa mère qui rentre le midi. Et je verrai mon copain que le soir.

Je m'entends assez bien avec sa famille, mais je suis quand même pas super à l'aise à l'idée de rester dans leur maison pendant des jours, en les croisant, sans mon copain, comme ça.
Pas bien folichon.

En même temps, c'est vraiment les vacances qui nous apportaient nos doses de bonheur pour les dures séparations jusqu'à maintenant, donc je me sens pas vraiment de m'en passer. J'ai du boulot pour l'école (premiers partiels juste après les vacances), donc j'aurai de quoi m'occuper.

Si je reste chez moi, je verrai surement personne. Et si je vais chez mes parents, je vais m'engueuler avec eux et ça va m'épuiser :lol:

Et si je vais que quelques jours chez lui, bah ça fera pareil qu'un week-end, et c'est nul !

Vous feriez quoi, vous ?
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
systeme;4379026 a dit :
Vous feriez quoi, vous ?

J'irais chez ses parents. Tant pis si je ne le vois que le matin ou que le soir ou que le weekend. Si vraiment c'est la seule option que vous avez pour vous voir, je pense que ça se tente.
Comme tu dis, tu auras du boulot pour t'occuper la journée. Et avoir un peu de compagnie de temps en temps (sa soeur, sa mère...), c'est une façon de mieux les connaître encore, de partager une intimité qui ne pourra que renforcer vos liens. Et lui, tu l'auras le reste du temps.
C'est pas l'idéal, mais c'est mieux que rien. Il faut voir le positif où il est :).
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@systeme
Moi j'irai chez lui.
Je l'ai fait avec mon copain. Ok je l'attendais toute la journée pour passer juste quelques heures ensemble mais c'était tellement mieux que de rester seule chez moi.
En plus si tu as de bons rapports avec sa famille, il n'y aura pas de malaise.
Et puis si tu as de quoi t'occuper dans la journée c'est encore mieux ;)
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Mon Dieu, mon copain est le boulet le plus adorable que j'ai jamais rencontré :yawn:.
On discutait par texto, je lui disais que j'avais faim, puisque pas mangé, puisque frigo vide et j'avais pas eu le temps de faire les courses.
Et il me répond 15 minutes après, et ça a donné ça :

Lui : Bébé, je crois que j'ai merdé.
Moi : Quoi ? Comment ça ?
Lui : J'ai voulu te commander une pizza en ligne, mais j'ai pas trouvé la page de payement. Tu vas sûrement recevoir un appel de Dominos. Je suis trop désolée, en Inde on peut tout payer en ligne, je pensais que ce serait pareil là.
Moi : Mais non mais j'ai pas de monnaie surtout !
Lui : Mon Dieu pardooooon.

Je reçois un mail de Dominos me disant : "He bonjour, la pizza est prête, on vous l'apporte dans 20 minutes".

Heureusement ma mère m'a filé du liquide. Il m'a dit qu'il la rembourserait, qu'il était trop désolé, qu'il voulait me faire la surprise. Il est tellement chou :jv:.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Ca fait un mois qu'on est ensemble et pour la première fois elle a répondu à un de mes "je t'aime" par un "moi aussi je t'aime <3  " (elle disait tout le temps "moi aussi" mais avait jamais formulé de vrai "je t'aime" du coup j'étais tellement émue que j'ai eu les larmes aux yeux devant mon téléphone)

Je la vois vendredi, on passe le week end ensemble sauf que je vais travailler à un festival du coup en journée on sera pas trop ensemble mais c'est pas grave, on se verra surtout le soir et elle découvrira le festival auquel elle rêve d'aller :jv:

Bref, je suis pleinement heureuse avec elle et je l'aime :jv:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
On s'est réconciliés hier. Sur mon initiative parce que le pauvre n'osait pas venir vers moi (et après il ose dire que je ne suis pas impressionnante muhahahahaa :yawn:).
Enfin bref. Il s'est excusé vite fait, et il sentait tellement bon j'avais qu'une envie c'était de lui faire des câlins :puppyeyes:. C'est là que j'ai compris que bon, c'était plus la peine quoi :yawn:. Je pense qu'il a compris la leçon.
Et il était tellement choupitrognon quand à brûle-pourpoint je lui ai balancé : "je t'aime aussi". Il s'est approché de moi dans le lit en mode :icon_4laugh::cupidon::puppyeyes: et je lui ai dit "pour ce matin, quand je t'ai claqué la porte au nez alors que tu me disais que tu m'aimais... je t'aime aussi". :yawn:

J'ai fait des moelleux au chocolat au coeur fondant au nutella (ça vend du rêve hein :winky: ?). Je pensais les avoir foirés et ben non ! Délicieux ! Du coup, j'en referai un jour. Rapide, facile, bon. Une nouvelle recette à mon actif :d.
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
tecumseh-sparrow-spivet;4379436 a dit :
C'est drôle parce que je prends en ce moment un "médicament" enfin un truc naturel à base d'omégas censé calmer les angoisses, aider à dormir etc. J'en avais déjà pris l'année dernière et je me rends compte que ça m'avait fait les mêmes effets secondaires qu'en ce moment: je suis tellement relaxée que je m'en fous de tout, y compris de notre relation. C'est trop bizarre a décrire comme sensation, mais j'ai l'impression d'avoir moins de sentiments alors que non, c'est juste que la partie de mon cerveau qui régule les sentiments est toute groggy à cause des gélules.
Faut que j'arrête de prendre ces trucs, mais ça marche tellement bien contre mes insomnies :gonk:

Je veux ta pilule :ninja:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
On a eu 7 ans hier.

Et devant ma mine déconfite parce que "le cap des 7 ans, tout ça", il m'a clairement répondu " c'est des conneries + déclaration enflammée"

<3
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Avec mon copain on envisage de plus en plus d'habiter ensemble l'année prochaine :cupidon:
Bon par contre en discutant on c'est dit que pour commencer le mieux serait une coloc avec deux autres personnes. Comme ça si jamais il y a un problème et qu'on en vient a se séparer on se retrouvera pas que tout les deux et puis ça permettra de garder une petite distance et que l'un n'envahisse pas trop la vie de l'autre.

J'avoue que même si j'aurai préféré que on soit que tout les deux je suis soulagé que on est trouvé cette solution car j'avais peur que cette proximité pause problème.

Du coup ça me motive encore plus dans le fait de réussir mon concours car ça LA condition pour que on vive ensemble ! :supermad::boxing:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier soir on parlait durabilité de couple, et je lui disais qu'aussi bien on divorcerait un jour (non, non on n'est pas encore mariés mais ça se profile doucement). Et il me fait "ah mais non, je conçois pas les choses comme ça. Un mariage c'est pour le meilleur et pour le pire donc on ne se sépare pas à la première difficulté. Il faut se battre pour son couple". J'étais très surprise et en même temps touchée que ça compte autant pour lui. De mon côté, je suis tellement apaisée avec lui que je n'envisage pas une séparation un jour. Il m'a tellement apporté et il m'apporte tellement chaque jour que je suis sûre de vouloir passer ma vie avec lui. Tout est évident avec lui. Je n'angoisse même pas de l'arrivée de Jésus et du bouleversement qu'elle va provoquer parce que je sais que nous sommes suffisamment armés pour y faire face. Je crois qu'il est la meilleure chose qui me soit arrivée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes