Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est tellement présent, tellement généreux. Il me donnerait tout. J'ai besoin de lui et il est là, tout le temps.
Je n'en reviens pas de la personne qu'il est réellement. Je le découvre encore de jour en jour, et aujourd'hui il m'a impressionnée.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais le revoir vendredi après deux semaines à distance. On a skypé tous les jours et tout s'est bien passé. Pour nos "un an" il m'a envoyé un dessin. Hier il m'a raconté qu'il est allé chez Séphora demander quel parfum irait à une fille, je cite "timide mais qui a du caractère".
Du coup il m'a cité une liste de parfum en me demandant d'aller les sentir (je n'ai jamais porté de parfum de ma vie). Je suis allée les sentir aujourd'hui et son choix est surprenant (il y a un parfum que j'adore, un autre qui m'intrigue et que je trouve un peu rétro et un qui sent trop la femme mûre à mes yeux).

On a skypé ce soir et il m'a dit qu'il me trouve sexy avec ma nouvelle couleur de cheveux. :d
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@acathe je ne supporte pas les marques d'affections en public que ça vienne des autres ou de moi. Dans la rue mon copain veut toujours qu'on se tienne la main, ça ça va à la limite mais on ne s'embrasse jamais. Une fois devant son meilleur ami, je lui ai fait la bise parce que j'étais trop gênée :yawn:.
Je suis extrémiste parce que j'ai eu une éducation pudique sur les marques d'affections et quand j'étais plus jeune ça m'avait vraiment soulé de tenir la chandelle quand mes copines emballaient leurs copains devant moi et en pleine rue.
Donc les gens qui se galochent, se tripotent en public ça m'insupporte. Je trouve vraiment ça sans-gêne et j'ai pas envie de profiter de cet étalage "d'amour".
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@powpy Bon, je ne suis pas seule alors ! :cretin: De mon côté ça va un tout petit peu mieux, la tendance commence à s'inverser. Mais bon, j'ai toujours peur qu'il sorte tous les soirs avec ses nouveaux potes et qu'il m'oublie :shifty: alors que c'est totalement infondé puisque de toute manière, même s'il sort, je pense que ce sera de manière raisonnée puisqu'il a un boulot monstre. :erf:

Enfin, la seule manière de résoudre ce problème c'est en se faisant de nouveaux amis et de sortir à notre tour.. :supermad:

___________

Sinon tout se passe bien. On s'appelle à peu près tous les soirs pendant une heure (ok, deux heures minimum) et je trouve fou qu'on ait toujours plein de trucs à se raconter, et qu'on ait une réelle complicité, même par téléphone. :happy:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai envie de me rouler sous sa couette et lui faire des câlins. :puppyeyes:

Dans 4 semaines :gonk:

Edit : Oh, je croyais vous avoir déjà remerciées, mais non ! Merci à @Théodelinde , @Essence-fugace , @Eryne @Iaoranamoana pour vos avis, ça m'a rassurée :jv: Le débat en ce moment, c'est "toute la semaine ou juste une partie ?", mais je crois que j'aimerais bien y passer la semaine si ça embête pas sa maman :shifty: Il doit l'appeler ce soir pour lui demander !
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
silbermond;4382066 a dit :
@systeme
Courage. Moi aussi c'est dur, première fois qu'on est à distance si longtemps, en plus on se verra que deux jours dans 4 semaines et après c'est reparti pour presque deux mois :tears:

On supporte pas trop bien la distance, on devient plus froids au téléphone. La dernière fois qu'on s'est vus c'était génial, mais c'est déjà tellement loin, j'ai assez mal au coeur et je sens qu'on s'éloigne. On tiendra jamais :tears:

:halp: ALERTE PANIQUE :halp:

C'est normal que vous vous manquiez et que ce soit difficile !

D'autant plus que c'est la première fois que vous êtes à distance aussi longtemps, c'est tout ce qu'il y a de plus normal que tout roule pas comme ça, par magie ! Faut le temps que vous trouviez votre rythme, que vous trouviez les petites routines qui vous feront du bien, que vous appreniez à gérer les soucis à distance, tout ça, que vous trouviez votre façon à vous de vous rassurer et de vous donner de l'amour et des attentions à distance,... :fleur:

Il faut pas en arriver à des conclusions comme ça alors que vous commencez tout juste une nouvelle forme de votre relation, il faut du temps pour se mettre dans le truc et trouver comment ça va fonctionner :fleur: C'est normal que ce ne soit pas évident, c'est une toute nouvelle sorte de relation que vous découvrez et que vous allez apprendre à faire marcher comme il faut !

Vous avez la possibilité de skyper ? Vous avez des petits rituels ? Moi ça m'aide beaucoup. Le matin on s'envoie un texto pour se souhaiter une bonne journée, et puis on s'appelle le soir quand il rentre des cours et on s'appelle pour se dire bonne nuit après.

Panique pas comme ça, ça va venir, il faut juste du temps :fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Silbermond   Mais tu te rends compte que l'état dans lequel tu es ne sera pas comme ça éternellement, non ? :fleur:
Tu viens d'arriver à l'étranger, tu commences la grosse distance avec ton copain, tu as des problèmes avec la fac d'accueil...
Laisse toi le temps !

C'est juste une mauvaise passe, et c'est d'autant plus difficile à gérer pour vous que c'est la première avec cette grosse distance. Ça fait beaucoup de changements d'un coup, ce serait fou que tout roule comme ça ! Tu vas t'intégrer d'avantage, les problèmes avec la fac d'accueil vont se régler, tu vas t'habituer et trouver des repères dans ta nouvelle vie à l'étranger, et déjà, ça ira beaucoup mieux.
C'est normal que tu sois stressée par tout ça, mais il faut pas tout mélanger ! Tu es stressée parce que tu as mille changements en même temps et que tu dois t'adapter à tout, c'est pas un problème que tu as avec ton copain.
Les petites inquiétudes sur la jalousie comme ça, c'est normal,  c'est franchement pas grave. Vous allez en parler, vous rassurer mutuellement, et au fur et à mesure, ça ira mieux.
Pour communiquer, c'est pareil. Tes problèmes vont se régler au fur et à mesure, vous allez trouver votre rythme et vos moyens pour parler, et ça ira mieux aussi.

T'es stressée par plein de trucs en ce moment, mais ne cible pas tout sur ton couple. À mon sens, t'as pas de problèmes avec ton copain, t'es juste globalement stressée.
Vous êtes juste un couple normal dans une situation nouvelle et stressante, toi tu vas respirer un coup, arranger tes problèmes au fur et à mesure, ensemble vous allez vous adapter à la nouvelle situation, et tout ira bien. :fleur:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
On est tous les deux très pudiques quand on est d'autre personnes, après quand on est dans la rue on se tient la main on se fait des bisous même si parfois dans les transports j'aime pas trop les trop grandes demonstrations.
N'empêche une fois on était aller à une soirée à un pote à lui et d'autres amis à lui ont cru qu'on était pas ensemble ou en mode "rencard" (date comme dirait les américains); surement parce qu'ils nous trouvaient pas assez affectueux.
Après chez les autres les trop grandes démonstrations me genent un peu surtout depuis qu'on  est a distance les couples exibitioniste ca m'agace encore plus.
Et sinon encore trois semaines....j'en ai un peu marre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes