Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il rentre tard ce soir :goth:. Ça m'agace, en plus il est fatigué parce qu'il a du jouer les livreurs.

Et punaise, j'arrive pas à trouver une maison d'hôtes pour liquider le cadeau de sa soeur qui date de Mathusalem. Elle est vraiment reloue à offrir un truc aussi impersonnel et nase, en plus je me retrouve prise dans le truc alors que c'est un cadeau pour son anniversaire à LUI à la base :stare:. Moi qui déteste appeler, merci du cadeau quoi.

(oui je suis une sale ingrate mais mon copain n'avait pas non plus apprécier qu'elle se contente d'un coffret cadeau plutôt que de réfléchir vingt secondes à un truc qui lui aurait vraiment fait plaisir)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Faut que je crie mon agacement ici.
Il est sorti avec un collègue sans me prévenir. Si j'avais osé faire ça j'en aurais entendu parler pendant dix ans, et il m'aurait envoyé pleins de messages.
Là il m'appelle alors qu'il est en voiture (il sait que j'aime pas quand il est au volant et au téléphone), il me répond "je t'appelle maintenant ça va plus vite". Donc m'appeler est une corvée. Bien. Ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu ni entendu et il ne veut même pas m'appeler longtemps.
J'ai préparé un sms où je lui dis que s'il ne maintient pas un contact physique (skype ou téléphone) je finirai par m'éloigner. C'est horrible de lui dire ça mais c'est la vérité. Je fais tellement d'effort et encore une fois je lui demande une chose qu'il est incapable de respecter. Ça me soule qu'il n'arrive toujours pas à respecter ça. Il l'a respecté pendant un mois où en effet il m'appelait chaque semaine. Mais depuis plus rien.
En plus c'est tellement bête comme problème. :stare:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Je crois que j'ai des doutes... Il est merveilleux et parfait ou presque mais l'est-il pour moi?? HELP needed please!!!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:jv:

Ca résume parfaitement mon état en ce moment même :happy:
Il a été d'un tel soutien pendant cette année universitaire et notamment pendant la rédaction de mon mémoire, que je presque l'impression qu'on a passé ce diplôme à deux :yawn:

Hier il m'a envoyé énormément de petits mots de soutien, tout en ayant peur de me stresser: il a éviter tous ce qui était "bonne chance" ect, c'était trop mignon. Il a quitté le boulot quasi immédiatement après mon texto lui disant que ma soutenance était terminée. Et quand je lui ai raconté comment ça c'était passé, les remarques et les compliments de mon jury, je voyais ses yeux pleins d'amour et de fierté c'est adorable. Il n'a pas arrêté de me répéter qu'il était fière de moi et on a passé une soirée toute douce: bar pour l'apéro, puis on a acheter des maki qu'on a mangé à la maison (avec les fauves: il en avait acheté pour eux aussi :shifty:).

Juste avant de nous coucher il m'a rappelé que ça faisait un mois qu'on était pacsés, que dans une semaine c'était mon anniversaire, je trouva ça tellement mignon qu'il accorde de l'importance aux dates, comme moi :happy:

Il faut vraiment que j'achète nos bagues de pacs, dès que ma paye arrive, je les commande!
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier soir on a eu une très grosse dispute. Ce matin je sais pas où on en est. Il a dépassé les limites par ses paroles et son comportement.
Je ne sais pas si j'ai envie de rester avec lui.
Il est censé venir le we prochain, ça me laisse une semaine de réflexion.
Je suis encore un peu sous le choc.
J'arrive même plus à être en colère ou triste, je suis complètement perdue.


@chevycaine merci pour ton message :)
J'essaye de lui en parler mais il se braque à chaque fois. Il sait très bien qu'il est en tort mais il n'assume pas et remet tout sur mon dos en me faisant passer pour la gamine hystérique...
 
T

Tinariwen

Guest
Depuis qu'on pratique la méthode du boudin de couette pendant la nuit, nos nuits sont vraiment chouettes. On manque un peu d'espace parce que c'est pas encore bien optimisé mais j'ai plus que le son, sans les coups.

Cette nuit, il a parlé de contraception. On avait abordé le sujet hier, je laisse tomber la pilule pour me tourner vers l'anneau. En dormant, il a mis sa main sur moi pour me faire un calin de loin en me disant "Alors tu prends laquelle ? L'anneau ? C'est bien ça l'anneau." :yawn: :puppyeyes:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Il va danser pour le Mondial Coiffure ce week-end; d'un côté je suis super heureuse pour lui, et d'un autre ça me stresse... Il va être entouré de plein de mannequins , donc niveau confiance en moi c'est encore pire que d'habitude . Enfin je vais essayer de ne pas y penser , et de profiter aussi de mon week-end :vex:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Voir ses collègues, mes (rares amies) et nos frères/soeurs mariés avec des enfants  + lui qui ne décide toujours pas, me mine de + en + le moral.....:tears:
(et puis c'est pas comme ci, mes beaux parents ne sont plus si jeunes et que j'aimerai que nos enfants les connaissent quand même un minimum..)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je dois faire notre valise pour ce week-end. J'ai peur de faire de la merde vu qu'il est hyper maniaque des valises :halp:. J'ai la pression, je dois conserver mon titre de copine parfaite :cretin:.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
JE SUIS NULLE EN COUPLE, AIDEZ-MOI :shifty:

Normalement, je vis ma vie de célibataire endurcie, je papillonne, je flirte, je découche. Bref je suis nulle en couple.
Mais voilà, depuis 6 mois je suis avec un garçon merveilleux, et qui m'aime, et je l'aime, et c'est l'amour quoi.


SAUF QUE : Je commence à m'ennuyer sévère au lit.
Je suis excitée comme une lycéenne all day long, et dès que je rentre et le retrouve... Pouf. Plus rien. J'ai plus envie.

Le truc c'est que j'ai envie "d'autre chose". Personne en particulier, juste quelqu'un d'autre.
Je fantasme sur tout ce qui m'approche de trop près, et disons le ; j'ai peur de foirer.

Je m'en veux à mort, je suis une  horrible personne, je ne le mérite pas. Combat schizophrénique dans ma tête.
Mais voilà, j'y pense nuit et jour, et je sais plus quoi faire.
:pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes