Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@Elvis. Je suis pas vraiment une experte sexologue donc je pourrai pas te donner de super conseils :sweatdrop:  Sinon, peut-être que ta vie sexuelle avec ton copain est trop "banale" ? Peut-etre que tu as besoin d'être excitée en tentant de faire ça avec lui dans des lieux insolites, en faisant des jeux érotiques ou autre ... c'est une idée à creuser ;)
Enuite, si tu as l'habitude de papillonner cmme tu dis, réfléchis sur tes propres attentes, peut-etre que tu n'es pas faite pour les relations uniques ? (ce n'est pas un défaut, c'est juste des envies différentes)



Ma copine vient ce soir et reste là ce week-end je suis juste trop impatiente :caprice: J'ai voulu acheter lui acheter un bouquet de fleurs, en me disant que j'en aurai un pour pas trop cher mais OMG j'ai cru pleurer en voyant les prix des bouquets :non: Du coup j'ai pris juste une rose rouge :lol: ( et 4euros la rose, putain) mais elle est vraiment trooop belle <3
Me tarde tellement qu'elle arrive et de voir sa bouille quand je vais lui donner la rose :jv:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je suis fatiguée et l'entendre me raconter les petites ballades qu'il fait - les mêmes qu'on a fait cet été ensemble - avec cette fille de sa classe (bien qu'il n'y ait aucune ambiguité), ca me fait un pincement au coeur. Il me manque tellement.

A coté de ca, il m'a écrit une lettre anti-déprime pour le jour où ca va vraiment pas, c'est tellement adorable, il est génial.  <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je viens de lui payer un restau parce que j'ai eu ma première paie officielle de toute ma vie. Je suis heureuse <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai une bonne amie ici qui est elle aussi à distance avec son copain. Sauf qu'en 15 jours, il lui a fait deux fois la surprise de venir le week-end.

Quand je vois que j'ai du négocier pour que mon copain veuille bien que JE me tape les 10h d'aller-retour pour le voir, et qu'ensuite il m'a dit tout naturellement qu'on se revoyait aux vacances de la Toussaint parce que c'est logique et que la question de savoir si on peut se voir avant ne se pose même pas parce que 5 semaines de distance c'est bien, ça me saoule vraiment.

Il m'avait prévenue que pour lui ce serait difficile de faire le "sacrifice" de me consacrer des week-ends, il voulait même rompre pour éviter que j'en souffre, je savais que ce serait comme ça...

Mais bref, quand j'ai eu le message euphorique de mon amie disant que son copain lui avait fait la surprise une fois de plus, j'ai fondu en larmes et je ne me suis absolument pas réjoui pour elle. J'ai la rage.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
lenjomineuse;4383902 a dit :
@iris-chase Je ne vais pas t'aider, au fond il n'y a que toi qui peut décider. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Je pense que c'est normal d'avoir des doutes, quelques mois après que j'ai commencé à sortir avec lui, j'ai eu une grosse phase de doute, à des moments je ne savais plus trop si j'étais amoureuse de lui mais j'ai décidé de rester parce que l'idée qu'on ne soit plus ensemble me faisait trop mal et aussi parce que je crois que j'avais envie d'y croire quand même malgré mes doutes.


---------------------------------
Je le vois demain :jv:demain c'est aussi le jour où il va retourner voir le médecin qui le suit à l'hôpital, je croise les doigts pour que ça soit positif :pray:
Je ne sais pas trop que penser. On est ensemble depuis un peu plus de 6 mois, donc autant dire rien. Je pense qu'il m'aime, et je pense que je l'aime aussi, mais je ne suis pas sûre de moi. Le problème c'est que je ne suis plus vraiment une "jeunette" et l'expérience ça n'a pas que du bon ; certes ça peut aider à reconnaître les mecs vraiment bien, ceux qui en "valent la peine", mais ça laisse aussi des traces... Après 20 ans plus ou moins de relations malheureuses, avortées, qui se sont terminées dans la douleur, on se fait à l'idée que le couple, l'amour qui dure toujours, le mariage, la famille, c'est pour les autres. Quand tous ses amis sont en couple/partenariat avec enfants et nous non alors qu'on ne pense pas être plus moche/stupide qu'eux, on finit par se convaincre que tout ça c'est pour les autres... Du coup voilà, je doute, j'ai peur et je psychote. Et plus je psychote, plus mon comportement et mes réactions deviennent insensée s et parfois extrêmes. Du coup il commence aussi à se poser des questions et à s'éloigner, et moi je psychique encore plus! Le bon vieux cercle vicieux quoi... Il m'est tellement plus facile d'être célibataire, au moins je ne risque pas de souffrir... Je ne suis pas  sûre d être capable de survivre a une autre rupture douloureuse... Comme disait Gainsbourg, "fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve"... En plus dans l'histoire vient s'ajouter un ex. C'est une longue histoire, mais ce mec la j'en ai été folle amoureuse. Ça n'a jamais marché parce qu'il est trop compliqué, mais c'est quelqu'un qui restera toujours dans mon coeur. Et pour tous les autres, c'est parfois mission impossible de tenir la comparaison... Bref j'aime mon copactuel ainet je veux que ça dure mais je suis consciente que tout n'est pas parfait et que surtout je suis fragile et faillible... Du coup je suis en plein doutes et j'ai très peur...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'aimerais dormir mais dès que je pose mon téléphone, je me mets à ruminer et pleurer, alors me revoilà.

J'en ai marre d'être toujours dans la négociation pour le voir, j'en ai marre de toujours attendre que ça lui convienne. J'ai honte d'être avec quelqu'un à qui je ne manque pas plus que ça, pour qui 5 semaines de distance c'est bien, et qui n'a pas envie de me voir plus. J'ai l'impression d'être une enfant à toujours demander "et là, tu veux bien que je fasse 10h de trajet pour qu'on se voit ?", de s'entendre répondre que c'est mieux d'attendre pour "rentabiliser", et d'attendre, encore, qu'on ait attendu assez pour que ce soit rentable à ses yeux. Parce que ok, on pourrait se voir dans 3 semaines, mais après ça ferait qu'on se verrait 2 semaines après pour les vacances, ce serait abusé, vaut mieux attendre 5 semaines. Ça me gonfle, j'ai honte d'être autant dans l'attente, qu'il décide toujours au final, que sa parole soit plus importante que la mienne, que si moi j'ai envie de le voir et lui pas particulièrement, c'est à moi de prendre sur moi et attendre. Ça me gonfle de toujours, TOUJOURS avoir l'impression de le forcer pour qu'on se voit.

Pourtant, une fois que je suis avec lui, il est bien, je le sais. Ca me gonfle de devoir passer par ce sentiment de le forcer à chaque fois, parce qu'il oublie que c'est quand même cool de me voir. Tout le reste va bien, on gère bien. Je sais qu'il m'aime, qu'il aime me parler, qu'il aime me voir. Juste, 5 semaines sans se voir, c'est cool. J'ai honte.
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
systeme;4386153 a dit :


Eh bien tu ne devrais pas. Tout le monde gère la distance et le manque à sa façon. Pour certaines personnes, 5 semaines sans voir l'autre c'est pas grand-chose parce qu'ils relativisent, ont de l'occupation, etc. Pour d'autres personnes, 2 jours c'est infernal parce qu'elles sont peut-être plus fragiles, moins occupées, ou tout simplement un peu plus fusionnelles.
Peu importe dans quelle "catégorie" tu te ranges, peu importe ta façon de gérer la distance et le manque, tes impressions, tes doutes et tes sentiments méritent tout autant que les siens d'être pris en compte. Et ça, il devrait le savoir.
Tu devrais lui expliquer tout ce que tu viens d'écrire, cette impression que tu le forces, etc. Tu devrais vraiment lui parler calmement, sans le blâmer (sinon comme tout mec, il va se braquer), tout ce que tu nous as dit. Et lui expliquer que pour toi, c'est important de vous voir régulièrement, que 5 semaines c'est trop long, et qu'une histoire d'amour n'est pas une question de rentabilité (on parle de sentiments et de subjectivité, pas de courbes ni de statistiques objectives et formelles quoi).

Courage :fleur:
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Je l'ai retrouvé hier soir après deux semaines. C'était beau comme dans les films. Il est adorable, il me regarde avec les yeux qui brillent, il n'arrête pas de me dire que je lui ai manqué, qu'il est heureux que je sois là.
C'est parfait. En plus je reste jusqu'à mardi soir et il vient peut-être le week-end prochain (pour la Nuit Blanche de l'art contemporain). <3
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis allée le chercher à la gare à 20h30 et il ne voulait pas qu'on rentre directement. Il m'a invitée à la crêperie pour nos 14 mois :jv:

Et quand on se promenait après avoir mangé, y avait le ciné en face de nous et je lui dit "Je ne sais pas ce qu'il y a au ciné en ce moment, Woody Allen a sorti un nouveau film, ça s'apelle Blue Jasmine mais je sais pas s'il est paru au ciné encore", du coup on rentre dans le ciné pour voir la programmation, je me tâtais un peu à y aller étant fatiguée... Et là il me montre son portable avec le QR code ; le fourbe, il avait déjà tout prévu, il avait déjà réservé les places pour Blue Jasmine :oo: <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes