Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
J'ai enfin retrouvée ma relation du début avec mon chéri ! :cupidon: Finit les doutes, les appréhension et les peurs du à la rentrer !!

Il a même recommencé à m'envoyer des petit messages trop mignon (ou niais, ça dépend du point de vue :XD: ) quand il est en soirée et bourrée :jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Essence-fugace
Merci pour ta réponse. :fleur:

Bon oui, ça me vexe pas mal qu'il gère si bien ça le fait de pas me voir pendant 5 semaines et que ça lui pose pas problème. Mais au-delà de ça, ce qui m'embête vraiment, c'est pas juste qu'il puisse vivre avec, c'est qu'il fasse l'action de refuser que je vienne. Alors que concrètement, ça lui demande pas d'effort, à part de venir me chercher à 10 mn à pied de chez lui après mes 5h de voiture ou mes 7h de train. Donc ouais, j'ai un peu honte de me faire jeter par mon copain quand je propose de venir.

Je vais lui en parler plus sérieusement que je ne l'ai déjà fait 100 fois, mais je connais déjà ses réponses, notamment le célèbre "Mais on peut pas se voir TOUT LE TEMPS non plus, il faut qu'on fasse nos trucs aussi !" :top: (Oui parce que y a rien entre "se voir tout le temps" et "se voir toutes les 5 semaines").

Bref, je vais essayer de me remettre le cerveau d'aplomb un peu, je suis d'une humeur massacrante :shifty:

Ah, et est-ce que tu pourrais retirer la citation s'il te plait ? J'avais oublié de préciser :fleur:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
On a 18 mois, un an et demi d'amour. Je n'en reviens pas, c'est tellement génial. Je suis heureuse qu'il n'ait pas décidé d'arrêter à la fin de l'été par peur de ne pas supporter la distance.
Hier soir il m'a envoyé un long message plein d'amour, je me sens tellement aimée.  :cupidon:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Là il m'énerve il a encore repoussé le moment de venir de me voir, quand je suis partie il m'avait dit qu'il viendrait me voir début octobre, maintenant il me dit que la deuxième semaine d'octobre il ne peut pas venir non plus donc en gros soit il va venir durant la troisième semaine soit le plus probable il va surement attendre mon retour dans notre ville pour les vacances de la toussaint pour qu'on se voit.
Donc ca fera deux mois qu'on se sera pas vu, deux mois que je vis mal parce que je me sens seule dans ma ville ou je n'ai pas trop de vie sociale, deux mois où c'est long de pas se voir et lui s'en fout, monsieur "a pas le temps, je paniques trop vite, je me fais des scenarios catastrophes".
Alors qu'on aurait pu se voir, on peut me dire que je n'ai qu'à aller le voir si je trouves ca trop long,mais mon orgeuil refuse car dejà quand on a décidé d'être à distance il s'était engagé à venir me voir, surtout que lui habite dans sa famille donc c'est plus pratique qu'il vienne chez moi, et puis surtout ça sera encore à moi de m'adapter pour qu'on se voit de faire des efforts.
Son attitude renforce mes doutes ce n'est pas la première fois qu'il annule nos rencontres, qu'il repousse les moments de se voir "parce que tu vois je n'ai pas le temps" alors que moi j'essaye toujours d'adapter mon temps pour le voir, dans ces moments j'ai l'impression qu'on est décalé que je fais toujours plus d'éfforts que lui.

La je suis encore sous le coup de la colère mais hier soir en me couchant et encore ce matin au réveil  je lui en voulais je le trouve tellement egoiste quand il fait ça, et de mauvaise fois à jamais reconnaitre ses torts en disant que je dramatises, paniques trop.
Enfin peut être que ça va passer mais la je lui en veux encore beaucoup.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'en ai marre des réflexions des gens quand je dis que mon copain est en coloc à 150 km avec trois filles. Les "Moi je ne pourrais pas, je suis trop jalouse" ne me dérangent pas, je peux comprendre. Je comprends que ça puisse ne pas plaire de s'imaginer dans cette situation.

Mais il y a quelques jours j'en ai parlé à une copine que je n'avais pas vu depuis des mois et elle m'a jeté un regard qui semblait vraiment dire "Ce que tu es sotte" (bon elle semblait dans un mauvais jour, je ne l'ai jamais vue comme ça ...).

Quand j'ai vécue dans ma coloc avec trois mecs alors que j'étais en couple, personne ne m'a fait de réflexion sous-entendant que je ne pourrais pas gérer mes pulsions.
Et puis mince, mon copain n'est pas un animal ! Si vraiment il venait à me tromper c'est qu'il y a un problème dans notre couple ou qu'il estime que notre histoire n'en vaut pas la peine. D'ailleurs je lui fais confiance, je ne me pose vraiment pas la question. Et puis il pourrait aussi me tromper si je vivais avec lui, moi je pourrais me trouver un type dans ma ville actuelle, je veux dire : c'est pas en vivant avec des gens que le risque de tromperie augmente significativement. J'en suis persuadée.
 
25 Février 2008
2 636
6 317
5 174
Hier soir il est allé se coucher à 21h et a cessé de m'envoyer des messages parce qu'il était trop mal. J'ai angoissé toute la soirée et toute la nuit. J'ai rêvé qu'il me quittait, puis qu'on se réconciliait, puis qu'il me quittait de nouveau. Des rêves un peu similaires à ce que je vis maintenant en somme.

Ce matin, je n'ai rien pu avaler. Mon angoisse et ma tristesse sont telles que je ne peux rien faire à part penser à lui. Il me dit qu'il se sent mal lui aussi.

Je l'appelle en début d'après-midi. Quand je lui dis "j'ai rêvé que tu me quittais" il me répond "oh mais arrête de rêver de ça, franchement ne t'inquiètes pas pour ça".
Ca me soulage un peu. Rien qu'un peu.

J'ai pas arrêté de réfléchir à si je devais le quitter ou non. Le fait que lui ne l'envisage pas tout de suite ne devrait pas être une raison pour me faire fléchir mais je ne peux m'empêcher de le prendre en compte. Pour moi, s'il ne me quitte pas c'est qu'il a encore envie que ça marche entre nous, qu'il pense que ça reviendra comme avant un jour. Et c'est tout ce que je souhaite.

Mais parfois c'est trop dur. Il est tellement absent, tellement distant, tellement froid que je me dis que je pourrai tout aussi bien le quitter, ma douleur n'en serait pas plus grande et j'aurai au moins trouvé un moyen de mettre un terme à tout ça. Je ne sais plus quoi faire.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Nadja   Ça me fait penser, je vous ai jamais raconté comme les gens étaient dans mon école d'ingé, c'est encore moins subtil que chez toi ! Dès que j'évoque la distance, on me dit "Haha, tu crois vraiment qu'il est fidèle ? Il est comme nous tous hein", "Non mais te fais pas d'idées, il t'a déjà trompée", "Non mais il l'a surement fait, mais bon, l'alcool enlève toutes responsabilités !".
Et le pire, c'est que ça vient de mecs en couple. Et putain, pourquoi ils me font chier ? Je leur demande pas leur avis, je parle juste de mon copain en discutant, parce que voilà, ça fait partie de ma vie. Je parle pas de jalousie ou de fidélité ni rien, pourquoi ils ressentent le besoin de me gonfler comme ça ?

Depuis que je suis ici, j'ai rencontré UN gars fidèle. Tous les autres m'ont sorti ce genre de discours, ou même sans s'adresser à moi, parlaient de tromper leur copine,... Ça me choque vraiment.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
systeme;4386634 a dit :
@Nadja    Ça me fait penser, je vous ai jamais raconté comme les gens étaient dans mon école d'ingé, c'est encore moins subtil que chez toi ! Dès que j'évoque la distance, on me dit "Haha, tu crois vraiment qu'il est fidèle ? Il est comme nous tous hein", "Non mais te fais pas d'idées, il t'a déjà trompée", "Non mais il l'a surement fait, mais bon, l'alcool enlève toutes responsabilités !".
Et le pire, c'est que ça vient de mecs en couple. Et putain, pourquoi ils me font chier ? Je leur demande pas leur avis, je parle juste de mon copain en discutant, parce que voilà, ça fait partie de ma vie. Je parle pas de jalousie ou de fidélité ni rien, pourquoi ils ressentent le besoin de me gonfler comme ça ?

Depuis que je suis ici, j'ai rencontré UN gars fidèle. Tous les autres m'ont sorti ce genre de discours, ou même sans s'adresser à moi, parlaient de tromper leur copine,... Ça me choque vraiment.
Idem pour mon ex quand il était parti quatre mois en Guyane. J'avais droit à "Tu crois vraiment qu'il va tenir quatre mois ?", "Tu sais qu'il va boire du rhum et s'éclater hein ? Surtout qu'il est militaire ...". :facepalm:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Nadja :facepalm:
Pour revenir à ton post précédent, je dois dire que j'admire quand même que tu arrives à rester "lucide", parce que je dois bien avouer que j'ai eu 2-3 jours pendant lesquels j'étais vraiment pas bien. J'ai vraiment honte de les avoir laissé m'atteindre, mon copain n'a rien à voir avec ces idiots, je le sais très bien :facepalm:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Utopie. Parfois on est juste lâche... :neutral:
(Et personnellement je trouve ça déjà bien qu'il n'ait même pas attendu une semaine pour te le dire, étant une lâche professionnelle, j'aurais sans doute attendu plus que ça moi. :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes