Je suis perdue.
Ca fait même pas deux mois qu'on est ensemble, et j'ai l'impression que c'est déjà sur le point de se casser la gueule.
Pourtant j'étais tellement enthousiaste à propos de notre relation. Les sentiments sont venus très vite et très fort, sexuellement c'est merveilleux, je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise avec un garçon auparavant, ma famille l'adore, on cuisine ensemble, il est adorable avec moi.
Et pourtant, là, je cogite sur tous les trucs qui ne vont pas.
A commencer par le fait qu'il soit trop gentil et trop tolérant, et qu'il veut toujours me faire plaisir. Mais du coup, c'est un peu relou parce qu'il me laisse prendre toutes les décisions. Il veut que je décide de ce qu'on va manger, du film qu'on va regarder, etc, parce qu'il me dit : "Mais en fait, moi ça m'est égal, tout me convient, je veux juste que tu sois heureuse, et être avec toi suffit à me rendre heureux". Mais du coup c'est flippant, pour la paranoïaque que je suis. J'ai l'impression que s'il commençait à se lasser, ou que je faisais quelque chose qui lui déplaisait, il ne me le dirait pas. A ce propos, il a vraiment changé depuis la semaine dernière. Il est un peu moins câlin (juste un peu), moins enthousiaste. Il semble s'ennuyer. Il me dit que non, tout va bien, qu'il est heureux dans notre couple, que rien ne cloche, mais j'ai du mal à le croire. Je crois en effet qu'il s'ennuie. Le problème étant qu'il vient chez moi tous les week end, je vis dans une petite ville en banlieue parisienne, et il n'y a strictement rien à faire dans ma ville. Je n'ai pas encore ma voiture, je l'aurai bientôt, on pourra bouger. Je ne peux pas prendre les transports, ici ça coûte trop cher, financièrement je suis dans le gouffre. Je pensais organiser quelques trucs pour le week end prochain, comme j'aurai ma voiture. Je voulais aller avec lui à la piscine dimanche matin (il est féru de natation, moi aussi, mais on a encore jamais nagé ensemble), l'emmener faire les magasins le samedi après midi, et cuisiner pour lui le samedi soir.
Et enfin, le dernier problème étant sa famille. Il est Indien, il y a une certaine pression au niveau de la tradition. Sa mère est plus ou moins au courant qu'il a une copine en France, mais c'est tout, et elle n'a pas trop réagi, elle ne sait même pas que je ne suis pas Indienne à vrai dire. En revanche, il a dit à sa cousine qu'il avait une copine Française. Sans plus d'information à mon sujet. Et vous savez quoi ? Sa cousine l'a bombardé de textos l'autre soir, à base de : "Ton cousin va se marier le 18, tu sais il a rencontré sa femme aux Etats-Unis, tu devrais aller là bas toi aussi, il y a beaucoup d'Indiennes, il m'a dit qu'il connaissait une Indienne et qu'il aimerait te la présenter, blablabla". J'ai tenté de rester digne quand j'ai vu ça mais PUTAIN. Elle est au courant que j'existe mais parce que je suis Française je suis juste insignifiante ? Mon copain lui a répondu : "Ecoute non, je suis très heureux dans ma situation actuelle". Mais voilà, j'ai peur qu'avec le temps sa famille lui mette plus de pression pour respecter la tradition. Et j'ai peur que lui, même s'il semble s'être émancipé de cette tradition, finisse par céder et donc par me quitter.
Voilà, je suis un peu chafouine. J'avais l'impression que c'était tout rose, que tout allait bien se passer avec lui pendant très longtemps, et je suis un peu redescendue de mon nuage. Je pensais que l'aveuglement des débuts durait bien plus longtemps que ça.