Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2012
199
321
2 214
epee;4402475 a dit :
lui est fonctionnaire, donc impossible de démissionner et de trouver un boulot plus près de moi).

Cette phrase m'a un peu interpellé! je suis fonctionnaire et l'avantage c'est justement de pouvoir bouger. Quel est son métier si c'est pas indiscret ?

En tout cas courage :fleur: j'ai connu cette situation et c'est pas simple...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
et-caetera;4401791 a dit :
Je suis tombée sur des réductions pour un week-end en midi-pyrenées, je me suis dit que ca serait l'idéal pour se retrouver tranquille à Noel. Il avait l'air enchanté quand je lui en ai parlé mais là il veut même pas prendre 3 minutes pour aller y jeter un coup d'oeil histoire de savoir si je réserve ou pas. L'offre ne va pas durer longtemps mais on dirait qu'il s'en fiche. :goth:

:hugs:
J'ai quasi eut le même (et encore sans l'air enchanté du début) quand j'ai voulu réserver Disney :erf:
J'ai pas pu réserver "en cachette" vu qu'il travaille parfois les weekends et que je ne connais pas son planning, du coup j'ai du lui demander. Il avait tellement l'air de s'en ficher qu'après avoir réservé j'ai fondu en larmes :stare:
Enfin, je pense que je suis aussi légèrement à fleur de peur en ce moment.

---

L'important c'est qu'on ira à Disney en janvier :gnih:

Et comme on a deux box qui attendent d'être utilisées je vais voir si d'ici là je n'arrive pas à nous caser un petit weekend :happy:
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
On a fait la nuit blanche avec ses potes. Je suis sa première "vraie" copine, donc ça leur faisait tout drôle de nous voir se tenir la main, s'embrasser... Je fonds à chaque fois qu'il est tendre "en public".
Hier soir, au lieu de rentrer chez moi, je suis restée dormir chez lui. J'ai pris un bain pendant qu'il geekait sur son canapé, ça faisait vraiment petit couple... Il m'a apporté un milk-shake (nous sommes des enfants). C'était adorable :jv:
Bon évidemment, j'ai tout gâché au moment d'aller se coucher. Je voulais faire l'amour, lui non, ça m'a rendu un peu triste, je ne peux pas m'empecher de penser que "ne pas avoir envie", ça veut dire "ne pas avoir envie de moi". Mais c'était oublié ce matin. Il m'a prise dans ses bras, il m'a couverte de bisous :cupidon:
 
Dernière édition :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je dois attendre trois semaines. Trois longues semaines à cause d'un permis que je vais louper, en plus.

Secrètement j'espère que mon partiel qui tombe pile poil le jour de mon permis ne pourra pas être déplacé, et donc que je n'aurai pas à passer mon permis et attendre seulement deux semaines avant de le revoir. Mais il faut que je me fasse violence, et me dire qu'au final trois semaines c'est pas si long.. Enfin si, mais il faut que je m'accroche à l'idée que quand on se reverra, ce ne sera pas pour un week-end, mais pour plusieurs jours. :puppyeyes:

Sinon on a passé un week-end mitigé. Malgré tout, ce matin je le cherchais dans mon lit, mais il n'était pas là. Je suis triste. :sad:
 
21 Mai 2012
624
420
844
@Antigone_   :hugs: Je compatis. Tiens bon. Je ne le vois pas non plus...On est mariés depuis 3 ans, notre fils en a presque 5..Je n'ai pas passé une semaine de vacances avec lui et notre fils depuis ...bah 5 ans...à cause de son boulot, et de son boulot, et de son boulot, puis de la maison, etc...On ne se voit que le soir, on est claqués tous les deux...On s'inquiète parce que je vais certainement perdre mon travail, alors qu'on a signé pour plus de 20 ans..
L'autre fois, j'étais tellement triste, que j'ai craqué dans la rue en voyant un couple se ballader main dans la main..
Je ne sais pas ou est le bout. On est sensés emmenager cette fin de semaine dans notre maison, mais il reste une tonne de choses à faire...Le stress, je ne le gère plus, ca me bloque pour une tonne de trucs, ca me fatigue, et m'empêche de me détendre, du coup je le repousse sans cesse.
Jusqu'ici tout va bien.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier on s'est retrouvé après le week-end chacun de notre côté. Il m'a dit que sa mère nous prenait pour des extraterrestres de passer le we chacun dans notre coin. Au final, j'étais contente d'être avec mes copines et lui était content d'être tout seul et de se gérer peinard. J'ai même pas été vexée quand il m'a dit qu'il avait apprécié d'être seul comme ça :lol:. Au contraire, je suis vraiment contente qu'il ait pu avoir un we pour souffler.

Après j'angoisse vraiment de la séparation qui approche puisque mi-novembre je descends dans le sud pour accoucher. Ça fait plus d'un an qu'on n'a pas été séparés plus d'une semaine, et la dernière fois le contexte était difficile donc j'en garde un mauvais souvenir :erf:.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je suis vraiment satisfaite de notre week end <3.
Hier on a donc eu la discussion déterminante et on a réussi à parler calmement comme des gens gens civilisés, ce qui est une première pour nous :shifty:. Il était tout penaud quand je lui expliquais que son comportement m'usait, il était trop mignon. Je lui ai dit aussi dit que parfois je doutais de son amour parce qu'au bout de cinq semaines sans se voir je peux être amenée à douter. Ça l'a un peu agacé que je doute, mais du coup il m'a laissé sa chemise préférée qu'il refusait toujours de me prêter comme gage de son amour :lol:.
Il m'a offert une bague pour mon anniversaire. C'est un des plus beaux cadeaux que j'ai eu parce que évidemment ça vient de lui et ça symbolise mon changement de dizaine (que je ne vis pas très bien:yawn:)
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
epee;4402416 a dit :
-romy-;4402219 a dit :
J'en suis à rêver littéralement du jour où on aura enfin notre chez nous, avec une vie normale.
Mais je sais pas quand ça arrivera tout ça.

Cette phrase me parle tellement.

Il n'y a pas possibilité que tu ne te rendes pas à tes cours certains samedis ? Lorsqu'il sera en vacances à la Toussaint, ne peut-il pas venir passer quelques jours chez toi, même si tu auras cours ? Tu auras au moins les weekends fériés non ?

Je comprends ce que tu ressens, je n'ai emménagé avec mon copain qu'après 6 années ensemble. Ça a été très difficile selon les moments car on a été au début séparés par 600 km puis par 2000. Mais ça nous a permis de faire ce qu'on voulait (vivre à l'étranger notamment, chacun de notre côté) et j'ai tendance à penser que toutes ces difficultés nous ont "renforcés" dans le sens où je pense qu'on est plus solides que des couples qui emménagent ensemble.

L'important est que tu aies ce recul sur votre couple et sur votre capacité à envisager l'avenir sereinement. Courage :fleur:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
vic-odine;4402490 a dit :
et-caetera;4401791 a dit :
Je suis tombée sur des réductions pour un week-end en midi-pyrenées, je me suis dit que ca serait l'idéal pour se retrouver tranquille à Noel. Il avait l'air enchanté quand je lui en ai parlé mais là il veut même pas prendre 3 minutes pour aller y jeter un coup d'oeil histoire de savoir si je réserve ou pas. L'offre ne va pas durer longtemps mais on dirait qu'il s'en fiche. :goth:

:hugs:
J'ai quasi eut le même (et encore sans l'air enchanté du début) quand j'ai voulu réserver Disney :erf:
J'ai pas pu réserver "en cachette" vu qu'il travaille parfois les weekends et que je ne connais pas son planning, du coup j'ai du lui demander. Il avait tellement l'air de s'en ficher qu'après avoir réservé j'ai fondu en larmes :stare:
Enfin, je pense que je suis aussi légèrement à fleur de peur en ce moment.

En fait il s'est expliqué plus tard dans la soirée : il ne voulait pas aller voir car je lui avais juste envoyé un imprim-écran et il avait vu le prix qui lui a paru trop cher. On est en relation à distance donc je dépense pas mal en trajets en train (et lui m'en rembourse la moitié), ce qui ne va pas s'arranger l'année prochaine puisque je pars à l'étranger, du coup il m'a dit qu'il préférait garder des sous de côté pour me payer le retour des mes voyages.
Mais il a peut-être un bon plan familial pour ce noël, son oncle a un gîte dans les pyrénées, ca serait tellement cool ! :joy:

Et si vous allez à Disney, c'est génial !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai les symptômes d'une gastro (avec nausées depuis deux semaines), et ma doc était persuadée que j'étais enceinte "Vous êtes sûre ? Non mais faudra faire un test hein ! Parce qu'à votre âge ça pourrait très bien être ça vu que ça dure, ça y ressemble" mais bon franchement je ne pense pas.

Du coup j'en ai parlé à mon copain en mode "Pfff si c'était ça, je sais pas ce que je ferai, ça arriverait trop tôt, on a d'autres projets" et il était là "Ah bon, t'es pas sûre ?" "Pourquoi, tu ferais quoi toi ?" "Je le garderai !" "Oh, bah dans ce cas, moi aussi alors ! Mais et le Canada ?" "Bah on irait quand même !" "Oh ouiiiii :d"

Bon, je reste persuadée que ça n'est pas ça (on a pas eu "d'accident", donc bon), mais j'avais jamais imaginé partir quand même en PVT avec un nourrisson, ça doit être clairement plus galère, mais c'est cool de ne devoir renoncer ni à l'un ni à l'autre, et concilier les deux !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je suis perdue.
Ca fait même pas deux mois qu'on est ensemble, et j'ai l'impression que c'est déjà sur le point de se casser la gueule.
Pourtant j'étais tellement enthousiaste à propos de notre relation. Les sentiments sont venus très vite et très fort, sexuellement c'est merveilleux, je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise avec un garçon auparavant, ma famille l'adore, on cuisine ensemble, il est adorable avec moi.
Et pourtant, là, je cogite sur tous les trucs qui ne vont pas.
A commencer par le fait qu'il soit trop gentil et trop tolérant, et qu'il veut toujours me faire plaisir. Mais du coup, c'est un peu relou parce qu'il me laisse prendre toutes les décisions. Il veut que je décide de ce qu'on va manger, du film qu'on va regarder, etc, parce qu'il me dit : "Mais en fait, moi ça m'est égal, tout me convient, je veux juste que tu sois heureuse, et être avec toi suffit à me rendre heureux". Mais du coup c'est flippant, pour la paranoïaque que je suis. J'ai l'impression que s'il commençait à se lasser, ou que je faisais quelque chose qui lui déplaisait, il ne me le dirait pas. A ce propos, il a vraiment changé depuis la semaine dernière. Il est un peu moins câlin (juste un peu), moins enthousiaste. Il semble s'ennuyer. Il me dit que non, tout va bien, qu'il est heureux dans notre couple, que rien ne cloche, mais j'ai du mal à le croire. Je crois en effet qu'il s'ennuie. Le problème étant qu'il vient chez moi tous les week end, je vis dans une petite ville en banlieue parisienne, et il n'y a strictement rien à faire dans ma ville. Je n'ai pas encore ma voiture, je l'aurai bientôt, on pourra bouger. Je ne peux pas prendre les transports, ici ça coûte trop cher, financièrement je suis dans le gouffre. Je pensais organiser quelques trucs pour le week end prochain, comme j'aurai ma voiture. Je voulais aller avec lui à la piscine dimanche matin (il est féru de natation, moi aussi, mais on a encore jamais nagé ensemble), l'emmener faire les magasins le samedi après midi, et cuisiner pour lui le samedi soir.

Et enfin, le dernier problème étant sa famille. Il est Indien, il y a une certaine pression au niveau de la tradition. Sa mère est plus ou moins au courant qu'il a une copine en France, mais c'est tout, et elle n'a pas trop réagi, elle ne sait même pas que je ne suis pas Indienne à vrai dire. En revanche, il a dit à sa cousine qu'il avait une copine Française. Sans plus d'information à mon sujet. Et vous savez quoi ? Sa cousine l'a bombardé de textos l'autre soir, à base de : "Ton cousin va se marier le 18, tu sais il a rencontré sa femme aux Etats-Unis, tu devrais aller là bas toi aussi, il y a beaucoup d'Indiennes, il m'a dit qu'il connaissait une Indienne et qu'il aimerait te la présenter, blablabla". J'ai tenté de rester digne quand j'ai vu ça mais PUTAIN. Elle est au courant que j'existe mais parce que je suis Française je suis juste insignifiante ? Mon copain lui a répondu : "Ecoute non, je suis très heureux dans ma situation actuelle". Mais voilà, j'ai peur qu'avec le temps sa famille lui mette plus de pression pour respecter la tradition. Et j'ai peur que lui, même s'il semble s'être émancipé de cette tradition, finisse par céder et donc par me quitter.

Voilà, je suis un peu chafouine. J'avais l'impression que c'était tout rose, que tout allait bien se passer avec lui pendant très longtemps, et je suis un peu redescendue de mon nuage. Je pensais que l'aveuglement des débuts durait bien plus longtemps que ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes