Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Il est câlin en ce moment :puppyeyes: ! Enfin ça fait un bon moment que ça dure, en fait. Et moi ça revient petit à petit <3. Il n'arrête pas de me dire que je suis belle, que mon corps est beau, qu'il m'aime. Il me fait pleins de petits bisous partout, me prend dans ses bras :puppyeyes:. Un vrai canard comme j'aime. Gniiiih :happy: !
Et puis sans le vouloir il m'a rassurée encore dimanche sur le grand projet qui me bouffe doucement. Il est avec moi sur ce coup-là, on flippe tous les deux.

La vie avec lui est trop géniale pour que je me laisse abattre. Il mérite que je prenne soin de lui et c'est ce que je vais faire ! :d
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Et caetera  : au moins tu as eu une explication et effectivement ça se tien: à choisir vaut mieux pouvoir se voir plus souvent, que de partir en weekend, même si ça avait l'air sympa et que c'était une promo. J'espère que vous pourrez profiter du gîte de son oncle, ça serait chouette :happy: (et économique :shifty:).

La déception passée je suis joie d'aller à Disney :gnih:
Et il m'a aussi parlé d'argent: c'est moi qui paye le séjour donc il est content d'y aller mais me laisse le choix total en ce qui concerne l'hôtel, le moment (tant que ça concorde avec ses dispo). Il a toujours fonctionné comme ça, je ne sais même pas pourquoi je l'ai mal pris :facepalm:

---

En ce moment il rentre super tard du boulot, moi j'ai du mal à me faire à mon nouveau rythme: j'ai l'impression qu'on a le temps de rien, si ce n'est manger (et encore, on cuisine plus comme avant) et dormir :erf:

Je vais essayer de nous organiser des petits trucs (aller au sport ensemble, aller manger avec untel ou untelle, aller boire un verre), histoire que nos journées ne tournent pas que autour de nos boulots :happy:
 
Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
On a eu 1an hier <3 je n'arrive toujours pas à y croire!
Il a pris les choses en main pour la soirée. Il est venu me chercher a la sortie du boulot, on était bien assorti sur les vêtements. On est allé boire un verre dans un bar ou on avait l'impression d’être dans les années 50, j'ai adoré.
Mais la meilleure partie ça reste quand il m'a emmené à l'hotel, il était magnifique, avec un hammam/sauna disponible 24/24h du coup la j'ai la peau douce comme un bébé et la réceptionniste qui nous dégote un encas à minuit alors que le room service était fermé. Il a adoré mon cadeau et moi j'ai un nouveau parfum :cretin: (je le connais tellement par cœur que je savais qu'il allait me l'acheter!!)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ce matin il a fait les courses, il a monté tous les cartons qu'on avait déjà fait dans l'autre appartement et il a même monté deux meubles !
Il est fabuleux ! Je m'y attendais pas pour les meubles  :jv:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je l'ai eu sur Skype ce matin (notre dernière session :joy:), et il est tout excité à l'idée que j'arrive.
Il a tout préparé dans notre chambre, on a un nouveau lit tout beau (en fer forgé comme j'adore) et neuf. Apparemment il ne fait que parler de mon arrivée imminente à ses coloc' et ses collègues de travail.
J'ai vu les colloc', j'ai discuté avec eux, ils ont l'air très sympas. J'ai hâte de les rencontrer en vrai, je sens que ça va être cool de vivre tous ensemble.
La seule fille de la coloc' m'a dit qu'elle avait hâte que j'arrive, et qu'elle espérait qu'on devienne amies :puppyeyes:
Bref, je suis encore plus impatiente de le rejoindre, et ça m'a touché qu'il parle autant de moi à tous les gens qu'il a rencontré durant ces 6 mois (ses collègues de travail veulent absolument me rencontrer d'ailleurs).
Il a aussi préparé tout plein de sorties, et il ne veut pas que je cherche tout de suite du boulot. Il a mis fin à mes inquiétudes sur l'argent, et m'a dis que j'avais assez bossé en France, que je méritais des vacances.

Dans une semaine je dormirai enfin dans ses bras.
J'ai tellement de mal à réaliser que ça y est, normalement on ne sera plus jamais séparés.
(Et puis j'ai un sourire niais collé sur mon visage lorsque je pense à nos retrouvailles à l'aéroport. Le quitter a été le moment le plus douloureux de ma vie. Le retrouver va être le plus beau <3)
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Il a passé deux jours et demi chez moi et c'était génial même si c'était trop court. On a bu un verre avec mes nouvelles copines, on a vu deux expos, on a glandé, on a sexé. C'était parfait.
Quand il est parti ce matin j'ai cru qu'il allait pleurer. C'est dur de se quitter. Je trouve notre relation parfaite : j'aime sa timidité, sa simplicité, son humeur, ses râleries. Il m'a fait des dessins aussi (dont un très cochon :yawn:).
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Le week-end dernier, j'ai à nouveau explosé en larmes. J'ai eu la ( bonne, mauvaise ? ) idée de lui dire que parfois, eh bien sa meilleure amie me faisait peur etc. Il l'a très sûrement mal pris car il a répondu sèchement que ça avait déjà fait ça avec son ex, qu'il en avait marre que cette histoire le poursuive. Je suis peut-être trop injuste ou que sais-je encore mais il a du mal à réaliser quel mal ça peut parfois faire. Et j'en arrive à être injuste envers elle car je me dis " tiens elle serait presque comme il aimerait que je sois " alors que la pauvre ne m'a rien fait du tout. Cette histoire me turlupine ...
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
kucsulain;4406452 a dit :
Le week-end dernier, ...

Je comprends ce que tu veux dire, ça m'arrive parfois : "Ah elle pense comme ça, toi pas du tout, je crois qu'on a pas la même sensibilité toi et moi" (Euuuuh ? D'ailleurs je lui ai dit que ça m'avait blessée), ou alors "Elle a le même avis que moi (contrairement à toi)" ; "J'ai une putain de connexion avec elle, il aura fallu 22 ans avant que je connaisse ça" ; "Quand je vais chez elle je rentre toujours très très très très tard", et le meilleur qui date d'hier "tu vois si elle venait à me faire des avances pendant une soirée je te le dirais tout de suite, même si ça m'étonnerait" (alors qu'on ne parlait pas de ça à la base mais d'un ex-ami à moi qui avait dérapé avec moi. Tiens donc, t'as peur qu'elle le fasse si tu la cites en exemple ? :flappie::cretin:).

Cela dit dis toi bien qu'il t'a choisi toi et toi seule, pas elle. S'il a fait ce choix et qu'il t'aime c'est qu'il y a une raison précise, et pas n'importe laquelle. Tu dois parvenir à faire la part des choses, et si quelque chose t'inquiète vraiment essaye de lui en parler calmement en posant les choses, de façon logique et argumentée.

Deuxième raison pour laquelle tu ne dois pas t'inquiéter : on est toujours plus exigeant avec la personne qu'on aime plutôt qu'avec ses amis. La raison en est simple : on "fusionne" avec la personne qu'on aime, or la "fusion" est plus simple avec son entourage, car finalement on est moins intime, proche avec eux. D'où des tonnes d'incompréhensions, de quiproquos, qu'il n'y a avec personne d'autre qu'avec son amoureux(euse).

Dédramatise, je suis sûre que tu peux parvenir à te rassurer et à avoir davantage confiance en lui et en l'amitié qu'il peut entretenir avec elle ;)
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
chompi;4406513 a dit :
kucsulain;4406452 a dit :
Le week-end dernier, ...

Je comprends ce que tu veux dire, ça m'arrive parfois : "Ah elle pense comme ça, toi pas du tout, je crois qu'on a pas la même sensibilité toi et moi" (Euuuuh ? D'ailleurs je lui ai dit que ça m'avait blessée), ou alors "Elle a le même avis que moi (contrairement à toi)" ; "J'ai une putain de connexion avec elle, il aura fallu 22 ans avant que je connaisse ça" ; "Quand je vais chez elle je rentre toujours très très très très tard", et le meilleur qui date d'hier "tu vois si elle venait à me faire des avances pendant une soirée je te le dirais tout de suite, même si ça m'étonnerait" (alors qu'on ne parlait pas de ça à la base mais d'un ex-ami à moi qui avait dérapé avec moi. Tiens donc, t'as peur qu'elle le fasse si tu la cites en exemple ? :flappie::cretin:).

Cela dit dis toi bien qu'il t'a choisi toi et toi seule, pas elle. S'il a fait ce choix et qu'il t'aime c'est qu'il y a une raison précise, et pas n'importe laquelle. Tu dois parvenir à faire la part des choses, et si quelque chose t'inquiète vraiment essaye de lui en parler calmement en posant les choses, de façon logique et argumentée.

Deuxième raison pour laquelle tu ne dois pas t'inquiéter : on est toujours plus exigeant avec la personne qu'on aime plutôt qu'avec ses amis. La raison en est simple : on "fusionne" avec la personne qu'on aime, or la "fusion" est plus simple avec son entourage, car finalement on est moins intime, proche avec eux. D'où des tonnes d'incompréhensions, de quiproquos, qu'il n'y a avec personne d'autre qu'avec son amoureux(euse).

Dédramatise, je suis sûre que tu peux parvenir à te rassurer et à avoir davantage confiance en lui et en l'amitié qu'il peut entretenir avec elle ;)

Mille big-up ne servirait pas à te dire combien ce que tu as écris me fait chaud au coeur. Et combien je suis " rassurée " d'être pas la seule dans ce cas.

En fait pour te situer aussi pourquoi j'ai peur d'elle, il faut savoir que quand ils étaient au lycée ensemble ( donc y'a bien 7 ans de ça ), ils s'étaient embrassés car ils le voulaient ( mais la demoiselle était en couple ).
Je sais que je dramatise pour rien, je lui avais même dis que c'était complètement idiot comme réaction de ma part mais je peux pas m'empêcher de me dire que oui, elle a les cheveux roux comme il aimerait que les miens soient pareils, qu'elle a fait un calendrier sexy pour son copain et lui aussi aimerait bien que j'en fasse un etc. J'essaye au maximum d'éviter de me comparer à elle mais par moment, c'est plus fort que moi et résultat je me sens mal :yawn:

Mais en tout cas merci pour ce que tu as dis, ça fait vraiment du bien de lire ça <3
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
kucsulain;4406560 a dit :
chompi;4406513 a dit :
kucsulain;4406452 a dit :
Le week-end dernier, ...
Mais en tout cas merci pour ce que tu as dis, ça fait vraiment du bien de lire ça <3

Ah je rajouterais juste une petite chose pour te montrer que même s'il faut que tu dédramatises, on se met rarement dans des états pareils comme le tien par hasard. Quand on a des angoisses générées par ce que fait l'autre c'est aussi à la personne de se remettre en question, autant que toi.

Donc déculpabilise, tu as eu raison de lui en parler, même si tu as été peut-être un peu excessive. Tes inquiétudes, même si elles sont devenues fantasmes sont réelles et ont le droit d'être prises en compte. Il doit aussi te rassurer sur ça, du moment que ça devient pas récurrent et que cela ne pourrie pas votre histoire par des disputes répétitives.

Je ne sais pas mais par exemple si tu as la sensation d'être comparée à elle, ce n'est pas totalement par hasard, donc dis-lui gentiment, explique lui calmement ce que tu ressens, que tu ne veux pas l'empêcher de la voir ou t'immiscer dans leur amitié mais que tu aimerais simplement être rassurée sur toutes les choses que tu as expliqué ici. Un manque de confiance en toi ne peut pas être résolu par une réponse sèche et cassante comme il l'a fait, mais par une écoute sérieuse et attentive. ;)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes