Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
Mon moral va mieux mais j’ai quand même tendance à partir au quart de tour pour un rien. Je suis généralement pas d’un naturel jaloux mais alors là :stare:

Y’a une stagiaire qui vient d’arriver dans la boîte, je la trouve splendide. Et puis tout le monde se retourne sur elle, elle a fait sensation depuis son premier jour. Ben c’est con, mais dès qu’elle parle, je meurs de jalousie. Encore plus quand mon mec est là (pour rappel, on bosse dans la même boîte). (ne pas citer)

Hier, je voulais envoyer un message à mon mec pour lui faire part d’un truc qui me passait par la tête et qui me rendait anxieuse, et j’ai entendu qu’il riait et elle aussi. Ils étaient l'un à côté de l'autre pour des raisons professionnelles, et elle riait même pas à cause de lui mais mon sang n’a fait qu’un tour et mon cœur s’est brisé. C’est vraiment trop bête, mais j’ai pas pu m’empêcher de souffrir.

D’ailleurs, c’est un peu chiant de bosser dans la même boîte. J’ai jamais vraiment besoin de revêtir mon masque social. Du coup, je prends tout de plein fouet, comme à la maison. Sauf que je suis dans un environnement beaucoup moins chaleureux, c’est vraiment difficile. Ca m’empêche pas de faire mon boulot sérieusement mais je trouve ça perturbant.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je pense que ça dépend surtout de l'utilisation qu'on a de facebook :happy: personnellement j'aime bien voir des photos de mes amis en couple ou autre, mais je ne le ferais pas de mon côté (j'ai arrêté de poster des photos sur facebook depuis déjà bien longtemps, je me contente de voir celles les autres :shifty:) de toute façon on est même pas en couple dessus, mon copain ayant jeté un gros vent à ma demande à l'époque :shifty: :yawn: (j'en ris aujourd'hui mais à l'époque j'étais plus en mode :goth:) bref, libre à chacun d'étaler sa vie dessus oupas :). Pour moi ma sphère intime reste intime. Mais je peux comprendre, ton ressenti @yoghourt, il y a quelques jours le copain de ma meilleure amie a posté un truc trop mignon sur son mur, et même si j'ai trouvé ça chou sur le coup et que je me suis dit "et si il m'écrivait des trucs mignons sur mon mur blabla" quand j'y réfléchi deux secondes, en vrai je détesterais et je me dirais "mais qu'est ce qui lui prend de m'écrire ça en public :eh:" je serai pas du tout à l'aise, à peine paradoxale la fille :yawn:

------

Sinon les câlins c'est la vie, surtout quand ton boulot il te mange le cerveau pour faire autre chose :gonk:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai envie que ce soir il soit là. Je sais qu'un peu plus de deux semaines c'est pas insurmontable, mais je ne sais pas, ce soir j'ai envie qu'il soit là. J'aimerais bien qu'il fasse semblant de me gronder parce-que j'ai une fois de plus mis ma couette à l'envers, ou encore pouvoir aller réviser à la BU avec lui comme l'a fait cette fille de mon cours tout à l'heure, avec son copain. J'aimerais faire des choses simple, comme la cuisine, dormir, aller au cinéma. A la place je suis seule, et je rumine sur le temps qu'il me reste avant de le revoir. Je n'ai même pas envie de répondre à son appel quotidien (enfin si, j'en meurs d'envie) mais je suis déçue de ne pouvoir que lui parler au téléphone, et de ne pas l'avoir en chair et en os, à côté de moi.

Je crois que j'ai vraiment envie d'habiter avec lui. J'ai peur de trop m'accrocher à cet espoir l'année prochaine, parce-que l'entrée en master est tout de même assez sélective, et que je sais pertinemment qu'on ne sera pas encore dans les mêmes villes. Mais j'espère quand même. :erf:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il n'a pas voulu "faire mal à mon petit coeur" comme il a dit.
J'ai pas envie de "me créer des problèmes" non plus, on ne supportera pas. Et c'est bien mieux, on a pu discuter de ça calmement, raisonnablement.
Je ne veux rien gâcher de notre relation :cupidon:
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
callie-2;4407407 a dit :
[...] mon copain ayant jeté un gros vent à ma demande à l'époque :shifty: :yawn: (j'en ris aujourd'hui mais à l'époque j'étais plus en mode :goth:


Tiens je serais bien curieuse de connaître la raison de ce gros vent ? :d
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Encore deux dodos et je vois mon amoureux !! :jv: (J'ai envie de me blottir contre lui en ce moment) J'aimerais bien nous préparer un chouette repas, ou une sympathique soirée cocounette mais je ne sais pas trop quoi faire ! :erf:

Et demain je vais à la piscine avec sa maman encore, même que c'est moi qui nous y conduis :lol:
 
21 Mai 2012
624
420
844
Ce matin j'ai eu droit à la jolie phrase "c'est bon y'en a plein des gens qui perdent leur boulot ca va" .... Génial, je sais que j'suis irritée et que je rentre un peu dans un mutisme ces derniers temps...Mais merde, tout ce qui faisait ma vie professionnelle s'est cassé la gueule, au moment ou il fallait pas en plus (on emménage chez nous, génial, est ce qu'on pourra assumer, c'est moins sur)...Voilà, déjà qu'il prend pas de vacances pour qu'on parte ni rien, et en plus j'ai pas le droit d'être mal...
Désolée, coup de gueule :gonk:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ca m'embête un peu de pas accrocher plus que ça avec sa famille. (son père, sa mère, sa soeur) J'ai l'impression que nos rapports n'évoluent pas, qu'on s'en tient à des rapports de politesse comme au début et qu'on a plutôt rien à se dire ! J'ai toujours un petit malaise, j'arrive pas vraiment à m'ouvrir. en fait on s'apprécie mutuellement pas plus que ça. :erf: Plutôt handicapant non?
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je lui ai demandé s'il voulait bien qu'on aille en ville samedi pour que je repère des chaussures qui me plaisent et qui lui plaisent ! J'ai envie de nouvelles chaussures, mais j'ai envie d'avoir un coup de coeur <3 Et il a dit Ouiiiiii :gnih:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Il m'a aidé à faire mon déguisement du WEI! On a bien déconné et faut dire que sans lui, mon costume serai vachement moins élaboré.
Vers 17h30, on s'est allongé dans mon lit et on était si bien (pluie, chaleur corporelle) qu'on s'est endormi comme deux gros bébé jusqu'au repas. :jv:
Et après-mangé, on s'est re-lover dans la couette, on a papoter, rigolé, chatouiller, chamailler puis on a essayer des nouveaux trucs :winky:et c'était extra.
Le matin, je faisais un test pour ma fac sur l'ordi et il m'a serré par la taille et me tenait contre lui pendant qu'il dormait encore.:cupidon::red:
Je suis dingue de lui, un truc de fou.
:puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes