Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
antigone_;4410040 a dit :
marie-obrigada;4410035 a dit :
antigone_;4410021 a dit :
J'ai pas du bien lire, moi il m'a agacée, j'ai eu l'impression qu'elle se créait des problèmes toute seule. Faudra que je relise plus attentivement.
Ça peut être des questionnements agaçants, du genre "est-ce que je l'aime lui ou est-ce que j'aime l'amour ? est-ce que je cherche à vivre une/des grandes passions amoureuses (comme elle apparemment) ?" ce qui n'empêche pas qu'on peut trouver qu'elle se complique la vie si on ne partage pas sa quête de sensationnel et de passion.

Je crois que c'est ça. Je trouve ça fou qu'il lui ai fallu tant de temps pour choisir la vie et le bonheur. :erf:
En même temps, c'est compliqué, quand on est amoureuse de quelqu'un, accro, de se rendre compte que la relation n'est pas pour nous, que ça cloche quelque part. Ca a du être dur de réaliser qu'elle s'oubliait, qu'elle s'était aveuglée.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
antigone_;4410059 a dit :
masha;4410049 a dit :
antigone_;4410040 a dit :
marie-obrigada;4410035 a dit :
antigone_;4410021 a dit :
J'ai pas du bien lire, moi il m'a agacée, j'ai eu l'impression qu'elle se créait des problèmes toute seule. Faudra que je relise plus attentivement.
Ça peut être des questionnements agaçants, du genre "est-ce que je l'aime lui ou est-ce que j'aime l'amour ? est-ce que je cherche à vivre une/des grandes passions amoureuses (comme elle apparemment) ?" ce qui n'empêche pas qu'on peut trouver qu'elle se complique la vie si on ne partage pas sa quête de sensationnel et de passion.

Je crois que c'est ça. Je trouve ça fou qu'il lui ai fallu tant de temps pour choisir la vie et le bonheur. :erf:
En même temps, c'est compliqué, quand on est amoureuse de quelqu'un, accro, de se rendre compte que la relation n'est pas pour nous, que ça cloche quelque part. Ca a du être dur de réaliser qu'elle s'oubliait, qu'elle s'était aveuglée.

Oui, sans doute. :erf:
Et je vois bien qu'autour de moi pas mal de filles ont tendance à foncer tête baissée dans le malheur, presque pour une 'image' (leur prince charmant à elle, du coup, il doit remplir une série de critères etc) et finalement... bah elles en sortent difficilement. Le nombre de fois qu'on m'a dit : "mais ton amoureux est bien trop gentil, votre relation est trop calme, j'ai besoin de passion", en confondant passion avec souffrance. Parce que perso, je me considère comme une amoureuse passionnée (et ça, même si parfois pendant une semaine, le truc le plus fifou qu'on fait, c'est une balade dans le quartier) et je trouve dommage qu'on s'imagine que ma vie est sans saveur parce qu'elle ne correspond pas aux clichés de la passion destructrice.
C'est vrai qu'on a tendance à associer passion avec destruction. Mais je pense pas que ça soit le but recherché, en tout cas consciemment, de souffrir. (Ni de vivre une romance rocambolesque..) Je crois que ces ressentis c'est avant tout des soucis avec soi-même.
Si je prends mon cas en exemple, mon mec ne correspondait à priori pas du tout à mes "critères", la relation s'est faite toute seule, au fil du temps, et en fin de compte il m'arrive de souffrir assez intensément alors qu'on vit nous aussi une relation assez plan plan et qu'il est extrêmement loin d'être un connard. Donc bon au final...
En tout cas moi je n'imagine pas du tout ta relation comme étant sans saveur :fleur: je l'admire, même
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Demain ça commence : 3 jours de déménagement et aménagement de l'autre appartement.
On est en repos tous les deux 2 jours :samedi, dimanche, lundi, on va profiter pour s'installer comme on veut :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je le vois demain.
Ce sera chouette, simple, tout doux, plein de tendresse. Je me sens tellement bien avec lui, c'est une histoire douce, sans prise de tête. Je suis heureuse, j'espère que ça va durer avec lui.
Vivement demain.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@selyna

Moi je penser que c'est possible. Si je prend le cas de mon meilleur ami il est amoureux de deux filles en même temps. Ces deux filles ont des histoires complètement différente avec lui et il les aime toutes les deux de manière différentes mais il est clairement amoureux des deux :-)

(Pas citer s'il vous plait)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Jeudi aprem il avait pris son après midi, il m'a envoyé pleins de textos pendant que j'étais au boulot dont certains très :winky:. Du coup je me suis pressée de rentrer et on a passé la fin de la journée au lit à s'embrasser, se faire des câlins et faire l'amour comme au tout début. C'était génial de pouvoir prendre du temps pour nous :jv:

Hier midi, alors que je passais une journée affreuse au boulot (avec ma plagiaire qui me prend clairement pour une conne) il m'a invitée au resto, ça m'a fait un break c'était chouette :happy:

Et il est super compréhensif: on me propose de faire ma formation de secourisme le long weekend de Toussaint et le weekend suivant. Quand je lui ai demandé si ça l'embêtais il m'a dit qu'il avait pensé qu'on aurait pu partir en weekend mais qu'il fallait que je fasse ma formation. Et qu'a choisir valait que ça soit sur deux weekend, que tous les weekend d'un mois (comme ça se fait habituellement). Du coup ça me conforte dans l'idée de nous organiser un weekend surprise avant la fin de l'année :d
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je met mon message en spoiler parce que je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais ayant vu  marqué "amoureuse" je me suis à beh c'est peut-être là cependant je suis pas en couple donc bon ... :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolé pour le pavé :sweatdrop:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Lenjomineuse, j'aimerais l'oublier, je veux dire ne plus être amoureuse, mais je ne veux pas le perdre, en plus d'être celui que j'aime il est mon confident, mon meilleur ami et je ne veux pas l'abandonner. En plus il a tellement peu confiance en les autres que si je le laisse tomber ... Et même si je ne devrais pas avoir si peur pour lui je ne peu pas m'en empêcher :mur:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je viens de rentrer d'Irlande (et dans mon enthousiasme débordant, de pondre un pavé dans le topic dédié) et j'avoue que Madmoizelle m'avait un peu manqué. :d
Je lui ai apporté plein de babioles, mais le cadeau que je préfère (et le plus kitsch haha) c'est ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si avec touuut ça, il n'a pas de chance, je ne comprendrai pas! :yawn:

(ne pas citer, merci les filles)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
La SNCF a (encore) augmenté les prix du train. Ça fait presque 20E de plus, si ça continue comme ça je ne pourrais plus aller le voir sans qu'il m'aide financièrement et c'est difficile d'accepter ça :sad:. J'en ai marre que la barrière de l'argent nous empêche de nous voir plus souvent alors qu'on est qu'à 3h de train..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes