Comme je suis restée la majorité de la semaine dernière à la maison, on a vraiment pris le temps de se retrouver, et putain, ça fait trop de bien
. J'étais trop embourbée dans mon boulot, ça me prend tellement de temps que j'ai littéralement l'impression d'être dans une télé-réalité, ou un truc qui dure H24, et on ne se voit quasiment plus et je ne prends plus de temps pour lui. Là ça m'a fait une coupure, et on a savouré ces moments !
C'est super dur de retourner au métro boulot dodo maintenant
vivement que ce taff se finisse, c'est pas bon pour moi, et pas bon pour nous.
Sinon ce soir j'ai réservé son cadeau d'anniversaire
un week-end à Oslo en décembre
j'ai tellement hâte ! C'est une surprise, et ça sera 2 semaines après son anniv, donc le jour de ses 25 ans je compte lui faire un genre de devinette-mini chasse au trésor. Genre je lui donnerai une enveloppe avec des indices pour deviner qu'il doit regarder dans notre guide "Norvège" sur l'étagère, et dedans je glisserai un bon type "
M. Pantoufle est cordialement invité à découvrir la ville d'Oslo, tel week-end, avec sa
Pantoufle. Embarquement à tel endroit, tel jour, telle heure, merci de prépare vos bonnets." (bon c'est naze, je peaufinerai le truc hein, je rajouterai peut-être des étapes à la "chasse au trésor" sinon ça fait court haha). Et il faudrait que je trouve un petit cadeau matériel aussi pour qu'il ne se retrouve pas juste avec un vieux papier pour ses 25 piges haha !
Gnihihihihi
je suis toute excitée. Maintenant y a plus qu'à espérer que rien ne foire, et surtout qu'il n'ait pas un empêchement !
(ne pas citer)