Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ca y est ! On a dans le nouvel appartement ! :jv: On a un chez nous, décoré par nous deux, arrangé par tous les deux etc... C'est à tous les deux, pas qu'à lui. Enfin, je suis heureuse !
J'espère qu'on s'y sentira bien, déjà il est vraiment plus grand donc c'est cool, on a pas mal de rangements...
Et il m'a dit de belles choses quand on avait tout amené dans l'appart' actuel, quand on a eu fini.
"Je t'aime, c'est avec toi que je veux vivre et veux rester toute ma vie. En plus quand la dame de l'edf ma demandé si je voulais rajouter ton nom sur la facture edf, j'ai dit directement oui <3"

Et on a reçu notre première facture edf à nos deux noms (ohmygod)
 
Dernière édition :
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
J'ai remarqué quelque chose. Quand on parle d'un sujet sensible, qui génère des tensions entre nous deux, désormais on se touche. Ce n'est qu'une main sur un poignet, les bouts de nos doigts qui sont en contact, une légère caresse sur la joue de l'autre. La discussion et le climat s'en trouvent immédiatement apaisés. Nous qui pouvions avoir des disputes tellement violentes (avec hurlements, claquements de portes, déclarations lapidaires et mélodramatiques à la clef :top:), nous réussissons enfin, sur le long terme, à parler de ce qui pose problème et le résoudre calmement.
C'est tout bête. Il suffit de ça pour qu'on comprenne qui si on rencontre des problèmes, parfois graves entre nous, notre attachement n'en est pas pour autant remis en question. Je suis tellement, tellement contente.
 
L

lualdi

Guest
lualdi;4412707 a dit :
On va au sauna cet après-midi :cheer:
Si je ne suis pas une fille qui a la poisse, je ne sais pas ce que je suis.

J'ai passé la matinée à me faire toute belle et quand je suis arrivée à ma porte : la serrure ne marche plus :tears: Je suis coincée à l'intérieur de chez moi. Du coup pas de sauna, et mon mec est obligé de rentrer m'aider. On n'a plus beaucoup de temps pour s'amuser depuis septembre à cause de nos boulots et il a fallu qu'on se fasse niquer l'après-midi à cause de ça. J'ai envie de pleurer.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
lualdi;4413223 a dit :
lualdi;4412707 a dit :
On va au sauna cet après-midi :cheer:
Si je ne suis pas une fille qui a la poisse, je ne sais pas ce que je suis.

J'ai passé la matinée à me faire toute belle et quand je suis arrivée à ma porte : la serrure ne marche plus :tears: Je suis coincée à l'intérieur de chez moi. Du coup pas de sauna, et mon mec est obligé de rentrer m'aider. On n'a plus beaucoup de temps pour s'amuser depuis septembre à cause de nos boulots et il a fallu qu'on se fasse niquer l'après-midi à cause de ça. J'ai envie de pleurer.

Vraiment pas de chance pour le coup, je comprends ton désarroi... Courage, vous arriverez à partager ce moment prochainement :hugs:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
On a achetés un plaid tout douillet et des jolies bougies pour l'appart' ce week-end. Ce soir, il a préparé des spaghettis bolognaises, et de la compote de pommes, qui sont en train de mijoter. J'ai hâte de me glisser dans ses bras et sous le plaid, à manger des pâtes devant la télé à la lueur des bougies. :jv:(Le dimanche soir, c'est notre moment câlin/"consolation de la fin de week-end". :happy: )
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
tea-time;4414407 a dit :
On a achetés un plaid tout douillet et des jolies bougies pour l'appart' ce week-end. Ce soir, il a préparé des spaghettis bolognaises, et de la compote de pommes, qui sont en train de mijoter. J'ai hâte de me glisser dans ses bras et sous le plaid, à manger des pâtes devant la télé à la lueur des bougies. :jv:(Le dimanche soir, c'est notre moment câlin/"consolation de la fin de week-end". :happy: )

Je surkiffe ta façon de présenter les choses, ça fait très cocooning ! :d J'adore ! :gnih:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ce week-end je suis tombée amoureuse encore plus profondément je crois. On était posé dans le salon chez ses parents, et je sentais les petits pieds de Jésus au niveau de l'estomac donc je lui dis. Il a posé sa main et il a "joué" avec elle. Il s'amusait à l'attirer et à la faire bouger. Elle donnait des petits coups en réponse, c'était trop choupi. Et quand j'ai regardé son visage, il avait les yeux humides et un tel sourire que j'ai littéralement fondu.
J'ai confiance en nous, une confiance assez incroyable finalement :cupidon:.
 
L

leina-2

Guest
On a passé tous le weekend blottis sous la couette, à faire l'amour, parler, se chamailler comme des gamins, jouer avec le chat.. c'est parfait. Je ne vois aucun défaut à notre relation, c'est juste génial tout le temps :shifty: ..
J'ai l'impression d'avoir le coeur débordant d'amour et de bonheur en permanence, on va avoir 2 ans bientôt, et notre complicité grandit encore, de jour en jour.
C'est drôle parce qu'en public on est extrêmement pudiques, quand on est avec des amis on ressemble plus à des potes. Mais en privé on devient tellement niais, toujours collés l'un à l'autre, je ne suis jamais "rassasié" de lui. Je suis tellement heureuse <3..
Et je ressens vraiment qu'il m'aime aussi fort que je l'aime, j'ai l'impression qu'on est invincibles, que tout ira toujours bien pour nous quoi qu'il arrive.. Alors que je suis une angoissée de nature d'habitude, il est la seule chose dans ma vie avec laquelle je sois totalement sereine, apaisée ( donc oui autant dire que je serai littéralement détruite si notre relation s'arrête un jour..).

Il me manquait déjà avant même d'avoir franchi la porte hier :shifty: Alors que je le retrouve jeudi, mais ça me semble teeeeellement long.. Si je pouvais, je resterai collée à lui 24h sur 24.

Bref voila, ma vie avec lui ça ressemble à ça : :unicorn::cupidon::puppyeyes::sexe::free:<3
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Hier soir, il m'envoie un sms qui dit "J'ai une question important à te poser qui me turlupine. " Je panique un peu jusqu'au moment où il me dit "Est-ce que tu aimes le pain d'épice ?" :yawn: J'ai éclaté de rire :yawn: Finalement, il m'a demandé ça parce qu'il était en train d'en manger et qu'il n'avait jamais su si j'aimais ça ou non et que c'était important parce qu'il aimait ça lui. :yawn:

J'ai eu l'impression de passer un mini test du coup mais c'était bien drôle !

Il me manque ce bête <3
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je continuais à poster sur les célibattantes parce que j'aimais bien traîner par là bas, mais ça fait un mois que je suis avec B. alors bon, je n'y suis plus vraiment à ma place :red:
On a enfin pu passer plus qu'une nuit ensemble, c'était chouette, on est resté au lit jusqu'à 12h-13h, et puis j'ai pu prendre un bain chez lui (avec un livre, c'était tellement agréable !), on a mangé, regardé des trucs débiles à la télé et puis on est allé au ciné.
D'ailleurs on a été voir prisoners et je vous le conseille, il était vraiment extra.
Bref, on est au tout début de notre relation mais je suis bien avec lui, j'espère que ça va durer :)
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Je déteste avoir tord quand je discute avec lui. Alors oui, des fois ça m'arrive de dire des conneries, de m'en rendre compte, et de prier pour pas qu'il s'en aperçoive :cretin: Ces petites choses je finis toujours par lui confier après coup, et lui il hallucine toujours genre "Quewaaa :oo: Mais tu m'as menti, t'as vu jusqu'où t'es prête à aller par fierté ?!! :eek:"

Mais samedi soir, quand je suis allée nous chercher des kebabs et qu'il m'a demandé en rentrant si j'avais bien pensé à donner la carte de fidélité, je me suis sentie con et je lui ai demandé "T'es sûr que tu me l'as bien donné ? Je m'en souviens pas... :neutral:", et lui, plein d'assurance, qui me sortait "Sisi c'est sûr je te l'ai donné tiens d'ailleurs regarde elle est pas dans mon portefeuille tavutavu :cyclope:".

Tout à l'heure, chez le médecin, je regarde dans mon sac et oh la fameuse carte fidélité, je lui rends toute souriante. Et là il me sort discrètement "Ouais bon en fait c'est moi qui l'ai mise dans ton sac quand tu es rentrée, après avoir vu qu'en fait j'avais oublié de te la donner :lalala:"

Je suis passée par plusieurs réactions : :scream:, :facepalm::goth:, :yawn:

Mais surtout, sans que je puisse l'expliquer, un sentiment d'amour fou, quand il me regardait avec ce sourire mi-fier mi-gêné, au milieu de tous ces gens, avec ses beaux yeux bleus et que j'ai vu qu'il a ce même foutu orgueil que moi, ce que j'ignorais totalement, et qui m'attire encore plus vers lui. :cupidon:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes