Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y-a-t-il des Mads-liseuse-de-rêve par ici?

Je m'explique.
Cela ne va pas hyper fort avec mon copain en ce moment. Prépa oblige, on se voit très rarement. Et pourtant on s'engueule très souvent. On s'aime, ce n'est pas le problème, mais j'en ai assez qu'on se dispute sans arrêt. Cela nous fatigue, et à chaque nouvelle dispute, les réflexes reviennent, les piques fusent...
Il y a une semaine j'ai vidé mon sac, je lui ai expliqué que j'avais besoin de plus d'attention de sa part, de sentir sa présence, son soutien. Il m'a dit qu'il ferait des efforts, j'étais rassurée car il s'est enfin rendu compte que je me sentais vraiment seule.
Et puis on s'est à nouveau embrouillé 2-3 fois pour des broutilles (en moins d'une semaine...), mais on se réconciliait bien vite, comme d'habitude.

Le seul hic, c'est que depuis trois jours j'enchaîne les rêves étranges. Alors que je suis plutôt du genre à ne me souvenir de rien au réveil, maintenant j'en viens à redouter le lendemain... Pour vous donner une idée:

- rêve de samedi: je sais que je suis en couple avec un homme (aucune idée de qui il est, de son visage), et je suis sur le point de le tromper avec mon mec actuel. Nous sommes donc bien échauffés quand soudain, je suis frappée par la raison et je lui fous un stop (ce qui m'arrive quasi jamais dans la vraie vie vu qu'on ne se voit que très rarement). Fin du rêve.
- rêve de dimanche: je suis en couple avec un vieux (je ne sais toujours pas qui c'est). Je rencontre sa fille (de l'âge de ma mère), et je réalise une danse de chagasse (je suis en manque de chagassement ou quoi?) DEVANT SES FILS (donc les petits-fils de mon mec dans le rêve) ET ELLE.
- rêve de lundi: je suis dans une chambre, sur un lit, en sous-vêtements, avec un mec (qui prend les traits d'un camarade de classe plutôt pas mal), que je considère dans le rêve (et non dans la réalité) comme gay(cela n'a en vérité pas d'importance pour la suite). OR ce bel Adonis me frôle le ventre du bout des doigts, bwef j'ai des papillons dans la culotte. Quand SOUDAIN mon mec (donc l'actuel, IRL) m'appelle. Fin.

Vous suivez ?
Je vais pas bien dans ma caboche je crois.
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je ne suis absolument pas une déchiffreuse de rêves alors je ne pourrai pas t'aider. :erf:

Tout va bien pour le moment, la plupart de nos potes sont au courant que nous sommes ensemble. Il ne voulait plus se cacher, je crois qu'il a pas percuté que c'était pour nous protéger et pas par honte ou que sais-je encore que je voulais qu'on se cache le plus possible.
Enfin, je redoutais la réaction de certaine personnes mais au final ça passe ou alors ce sont des personnes que je n'apprécie pas plus que ça.

Je pense qu'on sera bien ensemble, j'aimerai que ça dure longtemps. Je me sens bien avec lui, j'aimerai le voir plus souvent aussi mais bon c'est peut être mieux de ne pas l'étouffer.
Je pense que je l'aime sincèrement, pas comme certains de mes ex. Parce que lui je le connais depuis 5 ans, je le connais très bien, donc je n'ai pas peur, je me sens en sécurité dans cette relation en fait. Elle n'est pas faite de "peut être que je vais partir, mais je ne suis pas sur", j'ai besoin de savoir et de prévoir. Je n'aime pas me dire "peut être qu'il va partir et me laisser là. Vouloir qu'on reste ensemble et souffrir pendant X temps".
Les filles qui ont une relation à distance je ne sais pas comment vous faites et vraiment je vous vénère parce que c'est un truc qui peut me rendre dingue, rien que le fait du peut être. C'est vraiment le peut être qui me dérange dans n'importe quelle situation. Je déteste ne pas être fixée.

Enfin soit, avec lui je me sens bien, on est bien. Que ça dure pour longtemps, parce que là, je ne me vois pas dans les bras d'un autre.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Quand on dort ensemble il est trop chou, il peut pas s'empêcher de m'embrasser, de me caliner etc. Notamment le matin, ce qui fait qu'il est tout le temps à la bourre !
Et hier il a enlevé son collier (que je tripote tout le temps) pour me le mettre. Je me suis toujours dis que c'était un truc d'ados mais en fait je trouve ça trop mignon :d
Et aujourd'hui il m'a dit qu'il regrettait de pas être venu chez moi hier, qu'il commençait à s'habituer à dormir avec moi et que ce soir il nous laissait pas le choix, qu'on dormait ensemble.

Je suis méga niaise mais je commence à vraiment m'attacher ! =)
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
@Che sara, sara : Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'interpréter tes rêves. D'après ce que tu racontes, tu as l'air fatiguée, stressée et pas vraiment au meilleur de ta forme en ce moment. Et on fait souvent n'importe quoi dans les rêves.
Je ne pense pas qu'il faille que tu t'en inquiètes. :fleur:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Certaines ont vu le film Les Gamins?

Je l'ai regardé hier soir avec lui et je me suis sentie super mal à l'aise. J'avais peur que du coup il commence à se poser des questions etc.... :erf:
 
D

dionaea

Guest
Je dois attendre jusqu'à vendredi ou samedi pour le revoir, mais on doit aller au resto avec sa maman pour son anniversaire et ça c'est cool. :)

Je sors de mon sous-marin.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Tsss... Cette nuit j'ai pété les plombs, comme ça sans raison (ouh le bel alexandrin avec une rime équivoquée :cyclope:).

Ça fait un mois qu'on vit ensemble, même si on est pas installé ensemble, on a chacun notre appartement. Je dois me rendre à l'évidence : j'ai mes sentiments qui grimpent en flèche, je deviens dépendante de lui, je commence à retomber dans ce bon vieux travers qui fait que j'ai envie de faire passer la personne que j'aime avant le reste. C'est irrésistible, jouissif, mais ça m'effraie. Je suis là à me poser 10000 questions sans raison aucune, à m'angoisser pour un rien, à prendre tout à cœur.

Faut dire que même si nos tempéraments se complètent bien, c'est pas toujours évident. Je suis spontanée, parfois explosive, j'ai la rage de vivre qui fait que je suis pas toujours raisonnable, pas toujours sage et stable comme il aimerait que je sois. Lui il est plutôt casanier, effrayé par ce qui pourrait lui arriver et m'arriver aussi, il a un besoin constant de se sentir en sécurité, de se sentir bien à l'abri dans son cocon douillet. Il a ce besoin de m'avoir près de moi, parce qu'il m'aime et que ça le rassure.

Mais je sais pas hier soir j'ai explosée. Il dormait, et moi je me suis juste violemment shootée avec mes médocs, en fumant et en écoutant de la musique plutôt déprimante. J'envoyais des sms à un copain qui me disait que je "donnais trop", que je "m'autodomestiquais" pour pas briser la personne que j'aime, alors que j'ai besoin d'être moi même, plus "rock n roll", naturelle, j'ai besoin de pouvoir courir dans tous les sens sans avoir peur de le perdre, je crève d'envie d'une relation "sans acquis", où on ne doit rien à l'autre, on reste soi-même sans jamais oublié qu'on peut perdre sa moitié à chaque instant et qu'on doit se défoncer pour elle. J'ai besoin de sa confiance, j'ai pas envie de rentrer dans ce moule de la fille parfaite, calme, posée, raisonnable, sans caractère, qu'il aimerait que j'adopte. Je suis l'extrême inverse. Alors j'étouffe, je me sens oppressée, j'ai l'impression de faire attention à chacun de mes gestes, chacun de mes mots par peur de sa réaction.

Cette aprem parce qu'il voyait un pote, je suis retournée chez moi, je lui ai dit par sms que je ne savais pas si j'allais repasser car je suis fatiguée (même si la raison est toute autre). J'ai une envie folle d'être près de lui mais en même temps ça me bouffe au plus profond de moi-même, je sais pas ce que je dois faire. Être un peu seule chez moi, histoire de mettre un peu de distance et de me protéger, ou alors oublier toutes ces contrariétés, retourner dans ses bras et retarder un peu plus la bombe à retardement.

I'm lost.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
foxglove;4420293 a dit :
Certaines ont vu le film Les Gamins?

Je l'ai regardé hier soir avec lui et je me suis sentie super mal à l'aise. J'avais peur que du coup il commence à se poser des questions etc.... :erf:

Je l'ai vu à contrecœur: en fait le cousin de mon amoureux (celui là même qui m'a mis "désolé" à l'annonce de notre pacs sur fb :facepalm:) nous l'a prêté, et nous disais que c'était trop drôle, trop bien et voulait absolument qu'on le regarde.

Déjà j'ai pas du tout (mais alors pas du tout) aimé le côté "vis ta vis, YOLO les sorties, les meufs c'est plus important que ta femme/copine", ni la rengaine "quand tu te cases t'as plus vie", ni le côté "les bonnes femmes veulent "emprisonner" les mecs et acheter un appart, et se marier, et faire des bébés"... :stare:

J'étais aussi mal à l'aise pendant le film avant que je capte que la finalité c'est qu'il (Max machinchose là)était bien avec sa copine, que la plus grosse connerie qu'il est fait c'est de douter. Et mon amoureux était d'accord avec moi (ce qui m'a beaucoup soulagée)  tu devrais lui parlé du fait que ça t'es mise mal à l'aise et voir ce que lui en pense :fleur:
 
Dernière édition :
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je me sens tellement légère depuis que je suis avec lui, je n'ai pas d’inquiétude ni peur. Ca me fait un bien fou.

On a été au cinéma voir 9 mois ferme, je pensais qu'il n'en dirait rien mais il en a quand même fait une critique. Je l'aime sincèrement et il me manque déjà, le temps passe trop vite à ses côtés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes