Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je viens de finir mon sac : après demain, on se fait un weekend en amoureux, je ne suis que joie. :joy: On voulait s'organiser ça avant qu'il ne commence son boulot.

On a pas mal de sorties de prévu (cinéma, restau), je suis contente qu'on fasse des choses, même si je me rends compte qu'au final, rester posée avec lui me convient tout autant.:d

(ne pas citer)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
vic-odine;4420810 a dit :
foxglove;4420293 a dit :
Certaines ont vu le film Les Gamins?

Je l'ai regardé hier soir avec lui et je me suis sentie super mal à l'aise. J'avais peur que du coup il commence à se poser des questions etc.... :erf:

Je l'ai vu à contrecœur: en fait le cousin de mon amoureux (celui là même qui m'a mis "désolé" à l'annonce de notre pacs sur fb :facepalm:) nous l'a prêté, et nous disais que c'était trop drôle, trop bien et voulait absolument qu'on le regarde.

Déjà j'ai pas du tout (mais alors pas du tout) aimé le côté "vis ta vis, YOLO les sorties, les meufs c'est plus important que ta femme/copine", ni la rengaine "quand tu te cases t'as plus vie", ni le côté "les bonnes femmes veulent "emprisonner" les mecs et acheter un appart, et se marier, et faire des bébés"... :stare:

J'étais aussi mal à l'aise pendant le film avant que je capte que la finalité c'est qu'il (Max machinchose là)était bien avec sa copine, que la plus grosse connerie qu'il est fait c'est de douter. Et mon amoureux était d'accord avec moi (ce qui m'a beaucoup soulagée)  tu devrais lui parlé du fait que ça t'es mise mal à l'aise et voir ce que lui en pensé :fleur:

Oui je crois que je vais lui en parler parce que sinon ça va me tracasser trop longtemps :erf: Merci :fleur:

En fait j'étais allée le voir avec ma mère quand il est sorti et je me souviens qu'au début je m'étais mise à me poser beaucoup de questions (et comme je n'avais jamais entendu parler du film je croyais que ma mère avait fait exprès de m'emmener pour que je me pose des questions :facepalm:), ensuite je m'étais énervée pour les points que t'as cité, et après j'avais rigolé pour les blagues du film (surtout la scène de l'iranien à la fin, mais bref).

Toutes les autres émotions avaient pris le pas sur mes questions et du coup quand on cherchait un film à regarder hier soir, j'ai vu celui-là et je l'ai proposé, mais je ne me souvenais plus du tout du début, et je l'ai bien regretté :stare:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je passe juste pour vous dire que ça y est après six mois de relation longue distance, on s'est enfin retrouvé, et c'est juste formidable <3 Je veux rester dans cette bulle de niaiserie pour toujours.
 
O

Orion.

Guest
Je n'ai aucune nouvelle depuis samedi, il n'a pas répondu à mon texto hier.
Ok il m'a déjà montré qu'il ne répondait jamais aux texto même ceux de ses amis, mais je trouve ça abusé qu'il ne m'appelle pas non plus.


J'ai toujours l'impression qu'il ne veut pas me voir, vendredi dernier on s'est croisés par hasard à une soirée (il ne m'avait rien dit) et je lui ai dis que ça me blessait qu'il ne m'appelle jamais, je lui ai carrément demandé si je lui plaisais vraiment.

Je comprends rien en faite...et je sais pas si je me prends vraiment trop la tête pour rien ? Ou si je continue à m'attacher alors que ça saute aux yeux qu'il en a rien à faire de moi ?
 
21 Mai 2012
624
420
844
@Orion. je ne connais pas toute l'histoire, mais si je peux me permettre, je trouve ca un peu "limite" que tu le croise à une soirée par hasard, alors que tu attends après lui, et que ce dernier ne te répond pas...
Qu'est ce qu'il t'a répondu quand tu lui as demandé si tu lui plaisait vraiment?
 
O

Orion.

Guest
-carmen-;4421794 a dit :
@Orion. je ne connais pas toute l'histoire, mais si je peux me permettre, je trouve ca un peu "limite" que tu le croise à une soirée par hasard, alors que tu attends après lui, et que ce dernier ne te répond pas...
Qu'est ce qu'il t'a répondu quand tu lui as demandé si tu lui plaisait vraiment?

Après on est ensemble depuis 3 semaines, c'est pour ça je me demande si je suis pas trop hystérique/chiante par rapport à ça...
Il m'a répondu biensûr que oui, d'ailleurs à cette soirée je ne l'avais même pas vu c'est lui qui est venu vers moi m'embrasser, il est resté avec moi alors qu'on était chacun avec nos potes et à la fin il m'a dit de venir dormir chez lui...

C'est ça que je comprends pas, quand on se voit il est adorable mais une fois qu'on se sépare c'est l'angoisse totale.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis en train de lui réparer son vide-poches que le chat a cassé en plusieurs morceaux. Je m'applique :P, il me reste à combler les manques avec du mastic et demain je poserai des points de retouche pour que ce soit nickel. C'est là que je réalise que mon métier me manque :erf:.

J'ai l'impression de l'énerver en ce moment, et j'ai beau savoir que non, ça m'agace d'avoir cette sensation. Du coup je me démène depuis que je suis levée pour tout ranger et tout nettoyer pour qu'il soit content en rentrant et qu'il n'ait pas de raison d'être énervé. Quelle logique idiote :facepalm:.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Depuis mon dernier message, ma vie pro a un peu retrouvé son cours normal, et je suis redevenue moi même :supermad:je me suis excusée d'avoir été pénible même si il m'en voulait pas du tout :) reprendre le sport m'a fait immensément du bien et m'a permis de relâcher toute la pression accumulée ces dernières semaines, quand il m'a retrouvé après mon cours il était là "enfiiin :caprice:" j'ai hâte d'être en novembre pour qu'on ait un peu plus de temps pour nous :) (et puis j'y pense, en novembre il y a mon anniversaire et il me nargue avec ses cadeaux géniaux qu'il a acheté et caché depuis des mois et j'ai aucune idée mais alors aucune idée de ce que ça va être, mais le connaissant ça va être trop cool :puppyeyes:)
 
21 Mai 2012
624
420
844
orion;4421821 a dit :
-carmen-;4421794 a dit :
@Orion. je ne connais pas toute l'histoire, mais si je peux me permettre, je trouve ca un peu "limite" que tu le croise à une soirée par hasard, alors que tu attends après lui, et que ce dernier ne te répond pas...
Qu'est ce qu'il t'a répondu quand tu lui as demandé si tu lui plaisait vraiment?

Après on est ensemble depuis 3 semaines, c'est pour ça je me demande si je suis pas trop hystérique/chiante par rapport à ça...
Il m'a répondu biensûr que oui, d'ailleurs à cette soirée je ne l'avais même pas vu c'est lui qui est venu vers moi m'embrasser, il est resté avec moi alors qu'on était chacun avec nos potes et à la fin il m'a dit de venir dormir chez lui...

C'est ça que je comprends pas, quand on se voit il est adorable mais une fois qu'on se sépare c'est l'angoisse totale
Alors oui, peut être que ca te tient trop à coeur et que tu t'angoisses pour rien..Peut être qu'il lui faut unpeu plus de temps pour devenir plus "démonstratif"..vous êtes "en découverte"..Pas de panique!
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Son cousin avec qui il fume des joints remonte Samedi et j'appréhende beaucoup.
Quand il est avec lui j'ai l'impression qu'il est une personne que je ne connais pas, qu'il n'est pas celui avec qui je suis depuis presque 2 ans, et j'avoue que ça me bouffe pas mal.

J'ai déjà essayé de lui en parler mais ça l'énerve, j'me sens coincée.

En Aout (il était parti chez son cousin une semaine) il me faisait croire qu'il ne le faisait plus (de fumer) et j'ai appris qu'en fait il s'en était donné à coeur joie, je m'étais sentie trahie, je suis arrivée en larme chez mes beaux-parents (on devait les rejoindre pour le w-e), j'étais prête à le quitter.

Je n'aime pas ça, et j'ai un entretien pour du boulot mardi et je n'arrive pas à me focaliser dessus.

Putain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes