Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
-carmen-;4421952 a dit :
orion;4421821 a dit :
-carmen-;4421794 a dit :
@Orion. je ne connais pas toute l'histoire, mais si je peux me permettre, je trouve ca un peu "limite" que tu le croise à une soirée par hasard, alors que tu attends après lui, et que ce dernier ne te répond pas...
Qu'est ce qu'il t'a répondu quand tu lui as demandé si tu lui plaisait vraiment?

Après on est ensemble depuis 3 semaines, c'est pour ça je me demande si je suis pas trop hystérique/chiante par rapport à ça...
Il m'a répondu biensûr que oui, d'ailleurs à cette soirée je ne l'avais même pas vu c'est lui qui est venu vers moi m'embrasser, il est resté avec moi alors qu'on était chacun avec nos potes et à la fin il m'a dit de venir dormir chez lui...

C'est ça que je comprends pas, quand on se voit il est adorable mais une fois qu'on se sépare c'est l'angoisse totale
Alors oui, peut être que ca te tient trop à coeur et que tu t'angoisses pour rien..Peut être qu'il lui faut unpeu plus de temps pour devenir plus "démonstratif"..vous êtes "en découverte"..Pas de panique!

C'est ce que j'essaye de me dire...mais bon c'est la 1ère fois que j'ai 0 texto/appel depuis qu'on s'est rencontrés donc ça me fait un poil bizarre.
J'essayerais de l'appeler demain au pire on verra bien s'il me répond, merci :fleur:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
iaoranamoana;4421494 a dit :
foxglove;4420293 a dit :
Certaines ont vu le film Les Gamins?

Je l'ai regardé hier soir avec lui et je me suis sentie super mal à l'aise. J'avais peur que du coup il commence à se poser des questions etc.... :erf:
Je l'ai vu avec lui, au cinéma. De mon côté, sans me faire me poser de questions, il m'a rappelé mes passages de doutes dans ma relation, parce qu'au fond cela peut être des questions légitimes, une peur à exorciser. Lui ne l'a pas pris personnellement, il a plutôt accroché à l'histoire pour son côté "romancé".
La fin t'a-t-elle aidé à te détendre ?

Tu pourrais en effet lui parler de ton malaise devant le film ! Je me souviens du début quand j'étais avec lui, j'angoissais un peu quand il regardait American Pie et qu'il mourrait de rire devant (sans blague, j'ai jamais vu quelqu'un autant se marrer que lui devant ces films :yawn: ) du coup c'était angoisse en mode "oook c'est comme ça qu'il voit les fêtes ? La vie ? Mais ... mais .. je ressemble à AUCUNE meuf de là-dedans :non:" (et en fait si, paraît que je suis la musicienne rousse accro au sexe, ouf :cretin: )
Oui heureusement la fin m'a rassurée! Je vais lui en parler ce soir quand on se voit :fleur:
 
D

deepbreath_

Guest
Je devrais lui parler de mes doutes, ça me ferait vraiment du bien, je pense, de pouvoir me "vider". Mais je ne sais absolument pas comment inclure ça dans la conversation, sans compter que je n'ai pas de nouvelles depuis 24h...
J'en ai marre de me poser constamment des questions dans cette relation. Surtout que j'ai l'impression que lui s'en fou complet.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ce week end on sera séparé, ayant respectivement des obligations familiales (les 1 an de ma filleule pour ma part gnihiiiii) et je pensais pas dire ça un jour mais ça me fait carrément chier.
La semaine on ne se voit pas beaucoup même si on vit ensemble, on rentre tard, on est claqué, stressé. Le week end ça nous permet de nous retrouver.
Rien que l'idée de dormir toute seule...

Fuck
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
On a réservé à Londres plutôt qu'à Budapest et dans un peu moins de deux semaines on y est. J'ai trop hâte :happy:
Au programme : musées, concerts, soirée NME au Koko, friperies...


:caprice:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
-lorelei-;4423045 a dit :
treize;4421888 a dit :
Je suis en train de lui réparer son vide-poches que le chat a cassé en plusieurs morceaux. Je m'applique :P, il me reste à combler les manques avec du mastic et demain je poserai des points de retouche pour que ce soit nickel. C'est là que je réalise que mon métier me manque :erf:.

C'est là que je réalise que j'avais oublié à quel point ton métier est ouf.

Si tu veux que je décite dis le moi !

EDIT : J'ai fait deux interventions sur ce topic en 6 mois et les deux étaient pour toi :cretin:
8) la classe.

Oui, et encore là c'est pas mon boulot. J'ai un peu galéré, ça se voit que j'ai pas fait de restauration de céramiques :lol:.

Pas de soucis pour la citation, j'assume tous mes propos ici :happy:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier je lui ai parlé de mon repas du personnel et il m'a dit que c'était dommage que ça ne tombe pas en même temps que son repas aux pompiers. J'ai un peu râler en mode "ah ben voilà tu veux me caser quelque part pendant ta soirée ect, même pas tu viendrais avec moi blabla" et comme il me disait que c'était pas du tout ça, je lui ai dis qu'il avait qu'à se mettre d'astreinte ce jour là. Aujourd'hui j'ai continué la "blague" quand il me demandait si on avait des choses prévues la mois à venir pour ses dispos: je lui ai donné mes dates de formation, nos sorties de prévues et j'ai fini par "oublies pas ta garde du blabla :d".
Je pensais pas qu'il me prendrait au mot, sauf que je viens de voir qu'il s'est mis d'astreinte pour de bon.

Du coup, j'hésite entre :jv: et :erf:, j'ai l'impression de l'avoir "privé" de quelque chose alors qu'il a choisi tout seul.
Et de mon côté comme le repas des personnels n'était pas accompagné, j'ai décliné aussi.

On ne fait que se croiser en ce moment, je vais avoir une formation de secouriste qui va me bouffer les deux premiers weekends de novembre (et les jours fériés), alors j'avoue qu’égoïstement je préfère garder ce temps là pour nous (et nos familles/amis).

Si j'organise un repas digne d'un resto le jour là, ça rattrapera, non ? :shifty:
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Bon, ça y'est, l'abcès a été crevé comme il faut. J'ai explosé. J'ai eu le malheur, une fois de plus, d'être maladroite avec lui (un truc complétement con :facepalm:). En fait on a eu une discussion sur lui, sur son mal-être, son manque de confiance en lui maladif, ses problèmes au boulot... Du coup après il était pas bien, mais il me le disait pas quand je lui demandais. Et après cette maladresse, qu'il a très mal pris, je suis sortie appeler un copain, en pleurs. Je suis rentrée, et là je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, que je me sentais oppressée, mal, que j'avais même pensé à prendre de la distance pour pas exploser, que mes sentiments montaient en flèche et qu'à côté de ça son côté intransigeant avec moi, qui cherche à me faire changer me mettait mal au plus haut point.

Il s'est senti mal, il s'est excusé plusieurs fois piteusement. Je lui ai expliqué qu'on était un couple qui s'aimait, que ça allait faire 6 mois, et qu'on avait le droit de pas toujours être parfaits, que personnellement je ne lui reprochais quasi rien, que je l'acceptais comme il est, que je n'avais pas d'attentes particulières (contrairement à lui), que je n'avais pas de modèle type "homme parfait" auquel j'aimerais qu'il se conforme. Je trouve tellement ça artificiel. Ce n'est pas au monde de s'adapter à nous, ce n'est pas les autres qui doivent s'adapter à lui, se conformer à ses exigences. Je lui ai expliqué que je l'aimais comme il était, c'était tout.

Je crois que sa conception du monde est entrain de changer, il se découvre, il m'a avoué avoir beaucoup progressé avec moi, mais qu'en même temps il se sentait comme un poids pour moi, que ça devait pas être séduisant d'être avec quelqu'un de "renfermé, pas bien, paumé". Il m'a aussi confié que ça l'avait blessé que je ne réagisse pas quand il a essayé de me rendre jalouse, parce qu'il savait que moi je me faisais aborder, alors que lui rien, qu'il avait besoin que je sache qu'il pouvait aussi être désirable pour personne autre que moi, et que ça lui avait fait mal que je ne réagisse pas. Et d'autres choses aussi.

Il est parti ce weekend voir ses parents, je sais qu'il est pas franchement bien. Je sais qu'il aime pas trop que je sorte et que là il aurait plutôt besoin d'être rassuré, mais mon meilleur ami m'a proposé d'aller faire une soirée à Paris et je vais y aller tout à l'heure, parce que j'en ai besoin, j'ai besoin de changer d'air, de prendre un peu distance, et j'ai l'impression qu'il en a besoin aussi. Je pense qu'on passe un cap décisif, qui va nous rendre plus forts. Je peux pas le forcer à changer, mais je sais que ce qu'il traverse en ce moment n'est pas confortable ou agréable pour lui, mais c'est essentiel qu'il n'aie enfin plus peur de tout, qu'il découvre ce qu'est la confiance en lui mais aussi en d'autres personnes, qu'il s'épanouisse enfin, pour de vrai.

J'espère que tout cela se fera sans mal.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Tout va bien avec lui en ce moment. Et la semaine pro nous partons en WE à Paris, j'ai deja reservé un petit appart, maintenant j'espere trouver un covoiturage!

Sinon c'est bientot son anniversaire et j'ai commencé à reflechir à un cadeau!! je pensais lui offrir un petit coffret personnalisé avec tout plein de petit truc quand il vient dormir chez moi: pantoufle, pyjama, gel douche homme qui ne sent pas la fraise ou la fille, vous en pensez quoi?
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
yoghourt;4425781 a dit :
zohra_larousse;4425771 a dit :
Sinon c'est bientot son anniversaire et j'ai commencé à reflechir à un cadeau!! je pensais lui offrir un petit coffret personnalisé avec tout plein de petit truc quand il vient dormir chez moi: pantoufle, pyjama, gel douche homme qui ne sent pas la fraise ou la fille, vous en pensez quoi?

Je trouve ça vraiment chou ! :) :)

La même. :happy:

Ça me fait penser qu'il faut que je trouve un cadeau à mon Barbu, c'est aussi bientôt son anniversaire.

Quelqu'un aurait une idée pour un motard/guitariste immobilisé du poignet pendant une durée indéterminée?
Je sèche un peu... :ko:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes