@Chazou bon allé ça m'amuse de faire la revue de mes histoires les plus marquantes sous cet angle des premiers instants.
- Le premier je l'ai vu en entrant dans une rame de train. Il a rougi. J'ai eu le sentiment qu'il me trouvait à son gout mais qu'il était timide... du coup c'est moi qui aie pris les initiatives. Bien plus tard j'ai su que je n'étais pas à son gout au premier abord. 6 ans
- Le deuxième c''était dans un train encore mais j'étais en couple avec le premier. Il faisait la pub d'un hôtel et ça m'agaçait. J'espérais même qu'il n'aurait pas le temps d'arriver jusqu'à nous. 1 an
- Le troisième c'était sur un banc. J'avais juste envie de parler à quelqu'un. Je me souviens pas d'avoir rien pensé de spécial. 1 an
- Le quatrième c'était après de longues conversations téléphoniques suite à un passage à la radio. J'ai été assez déstabilisée par son apparence... doudoune rose, cheveux mi-longs et barbe. J'ai eu un déclic plus tard pour l'attirance physique... d'un coup j'ai réalisé que c'était qqun avec un corps, pas 'un pur esprit qui parle dans le téléphone. 2 ans
- Le cinquième c'était par un site de rencontre. J'ai rien pensé de son apparence. Je l'ai trouvé trop pressant, pas très délicat. Plus tard je l'ai trouvé très beau et doué. 2 ans puis à nouveau 2 ans des années plus tard.
- Le sixième par un site de rencontre. Quand il est arrivé j'ai trouvé qu'il avait une tête de commercial du genre saoulant. J'ai pensé oh merde encore un plan foireux. 9 ans
- Le septième est venu me parler pendant une rando. La discussion était sympa. Je n'ai rien pensé de son aspect physique. 2 ans