Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour vous j'arrive tel un cheveu sur la soupe après 3 ans d'inactivité Mais je crois que ce forum me manquait beaucoup trop.
Je venais dans l'intention de vous raconter un brin de ma vie car, je pense que vous serez d'accord avec moi, c'est bien plus productif et libérateur d'en parler (voir même plus encore à des inconnu-e-s) que de ruminer des choses dans son coin en attendant patiemment que la cocotte minute explose !
Mais avant de me lancer dans un roman sans fin (car j'adore ça. et que ma vie est trépidante. [il faut savoir se lancer des fleurs oui oui oui ]) j'ai lu vos derniers posts ! Alors bon, il va falloir que je remonte un peu la conversation car des choses m'échappent ahah. Mais certains de vos propos font quand même écho dans ma vie alors, si vous le permettez, voici mon humble intervention
@Poacée Il en a conscience oui (ou du moins je lui en ai fais prendre conscience) et paradoxalement (ou pas) il n'est pas très ouvert sur ce genre de sujet. Je n'ai pas pensé aux podcasts mais je devrais essayer ! En espérant qu'il accepte de les écouter (souvent ça se termine par "j'ai la flemme fais moi un résumé"). Mais je vais tenter le coup quand même, merci de la suggestion.