Je te lis en sous-marin et j'espère que tu vas te sortir de ce pétrin.
Peut-être tu l'as déjà mentionné mais est-ce que tu as connaissance d'anciennes conquêtes à lui ? De son comportement avec celles-ci ?
Je dis ça car ça permettrait de mieux comprendre sa façon de relationner et d'anticiper la suite. Et de ne pas s'en tenir qu'à ses propos, les croiser avec son entourage voire même avec ses anciennes compagnes.
Tu as l'air de justifier ses mauvais comportements par sa radicalisation politique mais tes message décrivent surtout un homme violent et une relation abusive.
TU ES EN DANGER . C'est déjà le cas, ce qu'il t'infliges est destructeur. (39 19 )
Peut-être tu peux profiter de tes déplacements professionnels pour réfléchir à des plans B, comment acquérir plus d'autonomie, utiliser un carnet avec tes recherches que tu laisses sur ton lieu de travail ou dans un endroit neutre. Ce sera peut-être plus facile pour garder " tes secrets" et éviter "ta pulsion d'honnêteté ", de couper vraiment vie pro/perso à toi et domicile/vie de couple. J'ajouterai aussi mettre tes documents administratifs en lieu sûr ,par précaution ( on ne sait jamais de quoi une personne est capable ), car tu en auras besoin si tu souhaites partir.