Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des likes ok mais des coeurs ?!@da-doue Je sais pas spécialement comment je réagirais à ta place mais bon quand on poste des photos de soi, ça peut arriver d'avoir des like ou suivi de gens qu'on connait peu. Tu en as parlé avec lui, pour lui demander comment il le vit, pourquoi ça lui plaît de beaucoup être sur instagram, tout ça ?
@da-doue ben tu interprètes peut-être les coeurs d'une façon différente que les personnes qui les utilisent, c'est une réaction courante quand on veut commenter vite fait. Mais peut-être aussi qu'elles le draguent, je ne sais pas, ça dépend tellement des photos, du contexte et des gens qu'on ne peut pas savoir sans voir le compte en vrai.
Vous n'avez de toute évidence pas la même vision des réseaux sociaux, c'est pas absurde que ça crée des incompréhensions. D'abord, on peut ne pas adhérer à cette idée de "travailler sur ces objectifs", ou alors on peut à la fois se faire plaisir sur instagram et faire des choses plus productives... ou suivre/participer à des comptes d'éducation, d'info, de culture !