Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je viens de l'appeler, et ça me fait un bien fou de voir que je lui manque, qu'il me le dise, qu'on rigole etc. je ne crains plus que l'on soit dans un vide relationnel. Enfin c'est con ce que je dis, j'ai la créve je suis niaise et je parle de vide relationnel comme si je saisissais le concept.
 
L

lualdi

Guest
Heureusement qu'il est là. Son soutien devient de plus en plus nécessaire pour mon moral.

Aujourd'hui il m'a avoué qu'il s'en était fallu de peu pour qu'on étudie dans la même ville et donc qu'on se rencontre (on s'est rencontrés dans le train qui nous menait aux inscriptions de cette année). De ce fait, il s'est posé la question : et si jamais on ne s'était jamais connus ? Qu'est-ce qui se serait passé ?

Bah rien. J'aurais continué à fantasmer sur le mec qui m'attirait pendant tout l'été sans me rendre compte qu'entre lui et moi y avait vraiment un monde. Et lui, il aurait continué son chemin de petit bonhomme, trouvant quelqu'un d'autre... Mais je suis contente que ce ne se soit pas passé ainsi.
Du coup il m'a naïvement rétorqué qu'il serait allé me chercher, si ce train ne nous avait pas retrouvé. Et là, on va partir se coucher en imaginant chacun des scénarios farfelus où il vient me chercher comme il le dit si bien, hinhin.

On est heureux ensemble.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ulice;1802789 a dit :
Je suis loin, il me donne peu de nouvelles, ça me rend triste, je fais quoi ?

J'ai déjà remis les pendules à l'heure une fois, pour être sûre qu'il voulait vraiment rester avec moi malgré la distance. Il m'a assurée que oui, m'a promis de faire des efforts (car la communication à distance c'est pas son truc - déjà la communication tout court c'est pas son truc !), m'a dit que je ne devais pas douter.

Au fond de moi je sais que je n'ai pas de réelle crainte à avoir (même si on ne sait jamais, n'est-ce-pas) mais cette situation me rend dingue et je ne sais plus quoi faire/dire.

Help.

Il est adorable depuis deux jours, on parle beaucoup, je lui manque beaucoup, et il va tout faire pour venir très bientôt. Moi heureuse et mieux bonsoir :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'étais complètement débile ce soir sur Msn à base "hiiii, hihihi, miiiih, ^^". On aurait dit une ado boutonneuse surexcitée. 3 dodos, 3 !!
:Pom:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Leech;1805522 a dit :
J'étais complètement débile ce soir sur Msn à base "hiiii, hihihi, miiiih, ^^". On aurait dit une ado boutonneuse surexcitée. 3 dodos, 3 !!
:Pom:

3 dodos pour moi aussi hier donc 2 à cet instant ! :)
J'espère que les journées vont vite passer.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
bcp de haut et de bas ces temps-ci... c'est trés dur à gerer.

Depuis lundi il ne fait que me "tester" pour voir si je fais des efforts, j'arrête pas de recevoir des trucs style "je suis rentrée à 3h du mat hier, on est sorti" enfait non c'était pas vrai.
Ensuite "vendredi mon pote veut aller en boite, ça te dérange?" ah mais non c'était pour te faire chier.
Enfin que ça, que ça... et j'en ai vraiment ras le bol.

J'ai vraiment l'impression qu'il change, ça me fait tout drôle, j'étais pas amoureuse d'un mec comme ça bordel. Moi mon chéri on était sur la même longueur d'onde, on s'aimait trés fort, il faisait attention à moi etc... sortir en boite etc, ça ne l'intéressait pas et moi non plus. On était bien ensemble.
Aujourd'hui il change, vraiment. Mais quand je lui dit il me dit que c'est faux.. alors que pourtant, je vous assure que c'est mon ressenti. Déjà il est plus distant, je n'ai plus le droit de lui faire des réfléxions, je devais faire des efforts pour être plus cool la semaine. Mais ça continue... Avant sortir sans arrêt, boire etc ça n'était pas son kiff ! il préférai de loin les soirées avec ses copains proches et moi, à s'amuser ensemble et boire un coup. C'était ça que j'aimais. Maintenant avec ses nouveaux potes d'internat c'est "je vais au bar voir le foot" bon ok c'est normal. Mais de plus en plus il me parle de sortir en boîte etc... On s'est pris la tête y'a deux semaines car il me disait que le jeudi il comptait sortir en boite pour la première fois avec ses potes, alors qu'on s'était promis de découvrir tout ça ensemble.
Aujourd'hui encore, ça fait trois jours qu'il ne parle que de ça, et me test pour voir ce que je dirais... ça me gonfle j'en ai ma claque. Pourquoi subitement il change et il a d'autres envies bien différentes de ce qu'il était? Il m'a dit qu'on irait en boite ensemble comme prévu, mais qu'aprés il aimerai y retourner seul avec ses potes. C'est tellement pas son genre, je n'ai pas été habitué à un mec comme ça.
La semaine dernière il voulait réfléchir mais pas faire de pose, il en avait marre que je sois pénible et sur son dos, on a décidé de faire des efforts, ça va mieux. Cette semaine il veut pleins de nouvelles choses, il sort de plus en plus le soir alors qu'il est en internet pour son BTS et il n'a que "boite boite boite" dans la tête.

Notre relation est en train de partir en freestyle, j'ai vraiment peur cette fois de le perdre, non pas pour une bétise, un mensonge ou une dispute, non non là j'ai peur de le perdre parce qu'il n'a plus la même vision des choses et qu'on est plus sur la même longueur d'onde. Et ça, je sens que notre couple va véritablement en patir.
Mais que dois-je faire? On s'aime mais il change. Et de ce fait, je suis malheureuse. Finalement je me dis que je ne donne pas plus de 3 mois à notre relation... j'ai peur que tout s'arrête... Je regrette tellement le temps où on était casi les mêmes, avec les mêmes principes et objectifs. Aujourd'hui il grandit je crois, et à besoin de vivre autre chose. Vous me direz c'est normal, il a 20 ans et ça fait 2 ans qu'on est en couple. Mais il y a des couples qui survivent, et qui s'amusent et découvrent ensemble. C'était notre cas mais je parle au passé...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Toujours l'amour fou fou fou.
Par contre un truc qui m'énerve, ce sont les nana qui me disent que "comme tous les mecs, il va finir par te tromper, faut que tu quittes ton monde niais". Non mais je vois pas où est le mal à aimer quelqu'un, être aimé en retour, sans qu'on en passe par la case infidélité. Putain que ça m'énerve les gens aigri...
 
A

AnonymousUser

Guest
Gniiiih ! Ça faisait environ deux ou trois jours qu'il me demandait sans cesse qu'est-ce que je faisais jeudi après une soirée, si je rentrais direct chez moi ou si j'allais encore chez des potes.. Sur le coup j'avais pas compris mais il m'a demandé si je voulais passer la nuit chez lui ! :cupidon: C'est génial, là du coup je bataille avec mes parents pour pouvoir y aller mais si ça se fait, j'ai vraiment hâte. Pouvoir dormir dans ses bras, me réveiller et l'avoir à côté de moi.. :d

(Bon ok, j'ai un peu peur de ronfler/avoir une tête de mort vivant au réveil/rencontrer ses parents aussi. :cretin:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est revenu vers moi, il est adorable là et il est parti m'acheter des bonbons. Avant il vient de me faire un cordon bleu. Bref, c'est re love love love et je prie pour que ça dure.
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Euh... je viens de rentrer chez moi et j'ai comme un flottement...

Il est rentré ce midi de la fac pendant que je mangeais, j'allais en cours peu après. Il était donc tout seul toute l'après-midi il m'a dit qu'il irait travailler à la BU dans l'après-midi.

Je rentre et je vois un volet de fermé, chose inhabituelle. Et en ouvrant la poubelle pour y jeter mon chewing-gum-gum, j'y ai trouvé un tas de mouchoir et une odeur très très caractéristique. (si vous voyez de quoi je parle)

Je ne sais absolument pas comment réagir face à lui quand il va rentrer. Honnêtement, là je vous demande votre avis en ce qui concernerait votre réaction parce que je suis un peu choquée.
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Hellébore;1806647 a dit :
ca dépend de comment tu considères ça, moi je t'avoue qu'avec mon copain on est assez peu géné de ce genre de truc, je crois que dans ton cas je lui demanderais s'il avait bien travaillé...Avec sa copine 5 doigts :lol: Remarque que t'as de la chance, il l'a jeté à la poubelle son mouchoir, un jour que je rentrais après une soirée chez une amie, j'ai trouvé le mouchoir décorant joliment la table du salon...

Lol. A vrai dire je pense qu'il a voulu cacher la chose, mais nous non plus on est pas gênés sur la chose.
Mais merde on vit dans le même appartement, il pouvait pas attendre que je rentre ?
Et puis est-ce qu'il était vraiment seul avec sa copine 5 doigts comme tu dis ?

Je reste perplexe...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes