Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a laissé encore un message ce matin sur mon portable car hier soir j'ai très mal pris qu'il me souhaite bonne chance pour l'avenir. Il me dit qu'il n'y avait aucune ironie derrière, mais j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense. Quel manque de tact punaise. Je lui ai demandé de récupérer la lettre que je lui ai envoyée, j'aimerais vraiment la garder, car elle plus importante pour moi que pour lui. J'ai pitié de nous franchement. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Albertine;1587259 a dit :
Il m'a laissé encore un message ce matin sur mon portable car hier soir j'ai très mal pris qu'il me souhaite bonne chance pour l'avenir. Il me dit qu'il n'y avait aucune ironie derrière, mais j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense. Quel manque de tact punaise. Je lui ai demandé de récupérer la lettre que je lui ai envoyée, j'aimerais vraiment la garder, car elle plus importante pour moi que pour lui. J'ai pitié de nous franchement. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là.

Pourquoi? Que s'est-il passé?
Des bisous :fleur:

Nous ça va, mais j'ai encore mal pour ce qu'il a dit... on verra.

30 Juin 2010
38
8
1 069
.
Je suis une nouvelle recrue ! :)

Tout va bien avec mon chéri, on part en voyage dans un mois et tout ça

Mais j'ai fouillé dans ses mails. Il parle avec une fille qui a un mec, rien d'alarmant du tout. Il lui donne des petits surnoms mais je ne sais même pas pk je me prends la tête pour ça.

Je le vois ce soir, et ce week end je lui prépare un diner romantique pour fêter ses résultats.

Mais j'ai envie de tout le tps regarder ses mails pour vérifier que la situation n'évolue pas ... Ou est ce que je dois lui laisser sa liberté et son jardin secret ?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je suis pas bien ces temps-ci, notamment parce que monsieur travail, et donc rentre tard et donc il est super fatigué... Moi je fais rien de mes journées (et pourtant j'aimerai tellement être occupé) donc évidement moi j'ai qu'une hâte c'est de le voir...
Ca commence à peine et j'en ai déjà marre de cette situtation. encore 6 semaines 1/2 a tenir...
Mais j'ai un coup de blues... sur les deux mois de vacances je vais avoir que 2 semaines de vacances/de repos avec lui. Et ensuite tout recommencera, il va repartir à son école loin de moi... on serra de nouveau séparé la semaine. J'en ai marre, je me demande où ça va me mener tout ça. Je voulais qu'il bosse certe, mais son boulot est vraiment difficile et donc ça joue sur notre moral à tous les deux... Vivement août !!

30 Juin 2010
38
8
1 069
.
Hilary;1587539 a dit :
Je suis pas bien ces temps-ci, notamment parce que monsieur travail, et donc rentre tard et donc il est super fatigué... Moi je fais rien de mes journées (et pourtant j'aimerai tellement être occupé) donc évidement moi j'ai qu'une hâte c'est de le voir...
Ca commence à peine et j'en ai déjà marre de cette situtation. encore 6 semaines 1/2 a tenir...
Mais j'ai un coup de blues... sur les deux mois de vacances je vais avoir que 2 semaines de vacances/de repos avec lui. Et ensuite tout recommencera, il va repartir à son école loin de moi... on serra de nouveau séparé la semaine. J'en ai marre, je me demande où ça va me mener tout ça. Je voulais qu'il bosse certe, mais son boulot est vraiment difficile et donc ça joue sur notre moral à tous les deux... Vivement août !!

Courage ! Ces deux semaines vont certainement être géniales ! :) il vaut mieux deux semaines de romance que deux mois de banalité !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On était censés se voir aujourd'hui et finalement c'est reporté à demain. C'est pas grand chose mais depuis samedi, le jour où on doit se voir est toujours repoussé.
Je fais rien de mes journées, du coup j'ai du mal à supporter le fait de pas le voir. Au plus je m'ennuie, au plus il me manque.
J'ose même plus espérer pour demain, je veux pas être déçue si c'est à nouveau repoussé.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hilary;1587539 a dit :

Je sais trop ce que c'est le manque quand on ne fait rien... Quand on a des journées bien remplies comme ton copain ça va encore, le manque est là mais on a l'esprit forcément concentré sur autre chose et on se regarde pas son portable toute la journée en attendant des nouvelles/regardant l'heure qui passe.
Je te souhaite du courage, essaye de t'occuper l'esprit. C'est peut-être un peu indiscret (je suis trop curieuse excuse moi!) mais tu ne travailles pas, ne fait pas d'études? Tu peux en profiter pour faire des activités qui te plaisent, sortir un peu, aller faire les soldes, voir des amis? Occupe-toi :)
Je suis comme toi, le temps me parait hyper long loin de lui surtout quand je n'ai aucune occupation, du coup je le harcèle pour avoir des nouvelles tout simplement parce que j'ai rien d'autre à faire alors que le pauvre est très occupé ou alors s'amuse.
Bisous :fleur:

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Du courage Sylfinne, soit forte :fleur:

Pour moi... Ca arrive, le week end arrive, il arrive.
Les jours ne sont jamais aussi long que lorsque je le sens proche...

Akrilik
: c'est mignon tout plein ce que t'as dit ton homme! Je m'en vais de ce pas te congratuler sur le topic des grossesses.

A

AnonymousUser

Guest
Sylfinne, je te souhaite énormément de courage, et je t'envoie des câlins. :fleur:

Mon mec me manque, mais la distance est presque douce avec tout ce que j'ai à faire, et ses mots d'amour qui ponctuent ma journée. Il m'envoie des "je t'aime" pour rien, c'est adorable sans être trop, et vraiment, je n'aurais jamais cru que je supporterais le tout si bien. N'empêche, j'ai hâte qu'il rentre, parce que maintenant je le sais : c'est vraiment lui le mec avec qui je veux vivre, et si je suis un peu folle, c'est vraiment lui le mec avec qui je veux faire ma vie.

(pitié que je ne vienne pas poster ici dans deux jours pour vous raconter une engueulade à la con :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes