Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Sedgewick;1587609 a dit :
Je sais trop ce que c'est le manque quand on ne fait rien... Quand on a des journées bien remplies comme ton copain ça va encore, le manque est là mais on a l'esprit forcément concentré sur autre chose et on se regarde pas son portable toute la journée en attendant des nouvelles/regardant l'heure qui passe.
Je te souhaite du courage, essaye de t'occuper l'esprit. C'est peut-être un peu indiscret (je suis trop curieuse excuse moi!) mais tu ne travailles pas, ne fait pas d'études? Tu peux en profiter pour faire des activités qui te plaisent, sortir un peu, aller faire les soldes, voir des amis? Occupe-toi :)
Je suis comme toi, le temps me parait hyper long loin de lui surtout quand je n'ai aucune occupation, du coup je le harcèle pour avoir des nouvelles tout simplement parce que j'ai rien d'autre à faire alors que le pauvre est très occupé ou alors s'amuse.
Bisous :fleur:

Merci Sedgewick.. mais c'est vrai que c'est pas facile.. Si biensur que si, je suis encore au lycée donc bon c'est mes vacances quoi.. J'aimerai bien bouger mais je n'ai pas le permis et je n'ai pas envie de sortir sans lui. Faire les soldes ouais ça je vais y aller pas de soucis, ça m'occupera ! en ce qui concernent mes copines, soit elles bossent, soit elles sont parties en vacances... C'est pour ça que je voulais bosser cet été histoire de m'occuper mais bon je suis trop jeune.
C'est vraiment super long.

Là je lui envoie 30min aprés qu'il soit sorti du boulot "ça te dérange tant que ça de m'envoyer un message juste pour me dire qu'au moins t'as fini?" et ce con me répond "j'ai fini c'est bon laisse moi respirer et prendre ma douche tranquille". J'ai eu les larmes aux yeux.
Je vous promet que j'ai vraiment le sentiment d'être toute seule, abandonnée et que voilà ce que je voulais pas arrive : il m'oublie... il s'occupe pas de moi ! J'en ai marre, a croire qu'il ne comprend pas que je me fais chier et que c'est la moindre des choses, je pense, d'avoir un message de lui dés qu'il a fini le boulot bordel. Pourquoi il comprend pas??
En plus on va pas se voir bcp ce soir, et j'ai l'impression que ça va pas tenir à cause de ça, à cause de son boulot et le fait que je me sent délaissé... Je suis complétement blasée et il comprend pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas comment interpréter son attitude. Ou je lui ai réellement fait peur en faisant la morte avant hier soir/hier matin ou.. J'ai raté le moment où je suis devenue plus importante que (presque) tout le reste.

Je me souviens que je n'osais pas trop râler au début, demander des trucs (nouvelles etc..) parce qu'il me disait : "je n'ai pas besoin de plus, bla bla bla, j'aime bien être seul de temps en temps, gnia gnia gnia" "on est pas mariés" "c'est bon, c'est juste trois jours sans se voir" (nooon pas aigrie à ce souvenir :d) mais ça a changé.. petit à petit, alors ça ne m'a pas frappée. Je crois qu'avant, en se rendant compte de ma mini crise de nerfs, il m'aurait dit : "hé fille, on vient de passer dix jours ensemble, lache moi la grappe fais pas chier" (en plus poétique peut-être), mais là.. Il s'est excusé toute la journée, la soirée et depuis j'ai des sms toutes les deux heures. Du coup, je n'ai pas eu le temps de lui en envoyer un seul, chaque fois que j'y pensais et jetais un oeil à mon téléphonne, j'avais un sms de lui, hi.

Ca fait du bien d'avoir l'impression de compter vraiment. Plus que le reste.
:happy:

A

AnonymousUser

Guest
Demain, avec Nam, c'est nos 3 ans.... :')
Bon, bah tout à fait nos trois ans officiels, mais cela fera trois ans qu'on s'est déclarés l'un à l'autre !

On ira sans doute se faire un cinéma et un restau... Trois ans déjà, putain, ça passe vite !....

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il va partir 2 semaines au mois d'août. Rien qu'à l'idée de penser à ces 2 semaines horribles que je vais passer, j'ai envie de fondre en larmes. On s'est jamais séparés plus d'une semaine et là.. Je vais le vivre plus que mal.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Bon, voilà, ce soir, je flippe.
C'est super con, mais j'ai peur, j'ai très peur qu'il m'ait menti et qu'il n'ait pas rompu avec l'autre fille (je sais même plus comment l'appeler du coup...)
Il a déjà fait un truc comme ça cette année, et c'est horrible de le savoir. J'ai beau me dire qu'il ne me ferait pas ça, que je dois lui faire confiance si je veux que ça marche et que je vais me pourrir la vie avec mes peurs à la con, je peux pas m'empêcher de penser que peut-être si on se voit pas jusqu'à lundi c'est pas parce qu'il est pas là, mais parce qu'il est avec elle.
J'ai tellement attendu pour être avec lui, j'ai tellement pensé que ça ne marcherait jamais que je n'arrive pas à y croire encore, je crois que c'est pour ça (en plus du fait que je connaisse son passé de mec pas fidèle), parce que il n'y a rien sinon qui pourrait me faire penser qu'il n'est pas sincère avec moi.
J'ai terriblement envie de le voir.

Ca commence bien, dis donc.

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Non mais je REVE. Sa mère (réel problème de mon couple) demande à mon copain qu'il me demande de garder son CHAT pendant les 2 semaines de vacances ?
Elle se fout de moi ou bien ?!

A

AnonymousUser

Guest
1 an et demi aujourd'hui <3

Et j'ai l'impression d'être le cerveau pour notre couple, il oublie tout ce que je lui dis même si je répète 36mille fois la chose.
Je l'avais prévenu : mercredi soir je vais au concert, plein de fois j'ai répété, et paf, 20h, je reçois "Viens chez moi, je suis tout seul". Oui bah mon coco, là je suis à Rennes, et non je ne viendrai pas, je t'avais prévenu que j'avais un truc de prévu.
Il était pas content, soit il a aucune mémoire, soit il ne m'écoute pas...

30 Juin 2010
38
8
1 069
.
Je déteste quand mon copain ne me met plus de mots doux dans ses messages ... J'essaye d'échafauder un plan machiavélique pour qu'il recommence viiiiite ! :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes