Sedgewick;1587609 a dit :Je sais trop ce que c'est le manque quand on ne fait rien... Quand on a des journées bien remplies comme ton copain ça va encore, le manque est là mais on a l'esprit forcément concentré sur autre chose et on se regarde pas son portable toute la journée en attendant des nouvelles/regardant l'heure qui passe.
Je te souhaite du courage, essaye de t'occuper l'esprit. C'est peut-être un peu indiscret (je suis trop curieuse excuse moi!) mais tu ne travailles pas, ne fait pas d'études? Tu peux en profiter pour faire des activités qui te plaisent, sortir un peu, aller faire les soldes, voir des amis? Occupe-toi
Je suis comme toi, le temps me parait hyper long loin de lui surtout quand je n'ai aucune occupation, du coup je le harcèle pour avoir des nouvelles tout simplement parce que j'ai rien d'autre à faire alors que le pauvre est très occupé ou alors s'amuse.
Bisous![]()
Merci Sedgewick.. mais c'est vrai que c'est pas facile.. Si biensur que si, je suis encore au lycée donc bon c'est mes vacances quoi.. J'aimerai bien bouger mais je n'ai pas le permis et je n'ai pas envie de sortir sans lui. Faire les soldes ouais ça je vais y aller pas de soucis, ça m'occupera ! en ce qui concernent mes copines, soit elles bossent, soit elles sont parties en vacances... C'est pour ça que je voulais bosser cet été histoire de m'occuper mais bon je suis trop jeune.
C'est vraiment super long.
Là je lui envoie 30min aprés qu'il soit sorti du boulot "ça te dérange tant que ça de m'envoyer un message juste pour me dire qu'au moins t'as fini?" et ce con me répond "j'ai fini c'est bon laisse moi respirer et prendre ma douche tranquille". J'ai eu les larmes aux yeux.
Je vous promet que j'ai vraiment le sentiment d'être toute seule, abandonnée et que voilà ce que je voulais pas arrive : il m'oublie... il s'occupe pas de moi ! J'en ai marre, a croire qu'il ne comprend pas que je me fais chier et que c'est la moindre des choses, je pense, d'avoir un message de lui dés qu'il a fini le boulot bordel. Pourquoi il comprend pas??
En plus on va pas se voir bcp ce soir, et j'ai l'impression que ça va pas tenir à cause de ça, à cause de son boulot et le fait que je me sent délaissé... Je suis complétement blasée et il comprend pas...