Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Raah putain c'est dingue ces jeunes qui ne connaissent plus ou pas ou pas encore le respect !
Bon enfin, encore un truc auquel on ne peut rien faire.
J'espère que ton chéri Lavana, passe rapidement outre ces méchancetés gratuites et complètement puériles de pré-ados insolents et provocateurs qui ne se rendent pas comptes du quart de ce qu'ils font ! Ils ne valent vraiment pas la peine qu'on tienne compte de leurs remarques et attitudes.

Et je trouve la manière dont tu parles de ton copain vraiment très belle. Hihi !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lavana;1441241 a dit :
Ouuuh raconte ^^
Bah disons qu'en deux semaines on est passés de "je te connais seulement de vue " à "parlons ensemble pendant des heures sur Internet" jusqu'à "sortons enemble" !
Et il est génial. C'est ouf.
Il me fait trop rire, il est super attentionné, très câlin!

Ca me change. J'arrive toujours pas à m'y faire. :)
(Et évidemment je commence lentement mais sûrement à flipper genre "Mais si je le saoule?")

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Winoâ;1441243 a dit :
Raah putain c'est dingue ces jeunes qui ne connaissent plus ou pas ou pas encore le respect !
Bon enfin, encore un truc auquel on ne peut rien faire.
J'espère que ton chéri Lavana, passe rapidement outre ces méchancetés gratuites et complètement puériles de pré-ados insolents et provocateurs qui ne se rendent pas comptes du quart de ce qu'ils font ! Ils ne valent vraiment pas la peine qu'on tienne compte de leurs remarques et attitudes.

Et je trouve la manière dont tu parles de ton copain vraiment très belle. Hihi !

Oh ça me touche, c'est gentil. J'espère aussi qu'il va passer outre. C'est pas le genre à se laisser atteindre, mais bon 2 jours par semaine c'est limite du harcèlement moral (que ce soit des élèves ou de sa supérieure d'ailleurs), alors je me doute qu'au bout d'un moment ça doit faire douter sur soi-même. Encore 3 mois et il a fini ce boulot, mais 3 mois c'est long :/. Il s'est même déjà fait cracher dessus et "frapper" (genre coups d'épaule en provocation). Mais le plus triste c'est pour eux quoi, quand tu commences comme ça à 14 ans, qu'est ce que tu peux espérer devenir humainement plus tard ? Tu vas battre ta copine ? Insulter et frapper tes gosses ? Et recommencer le schéma indéfiniment :/ ?

Leely;1441245 a dit :
Bah disons qu'en deux semaines on est passés de "je te connais seulement de vue " à "parlons ensemble pendant des heures sur Internet" jusqu'à "sortons enemble" !
Et il est génial. C'est ouf.
Il me fait trop rire, il est super attentionné, très câlin!

Ca me change. J'arrive toujours pas à m'y faire. :)
(Et évidemment je commence lentement mais sûrement à flipper genre "Mais si je le saoule?")

Ah mais non profites sans te poser de questions ^^. Je suis super contente pour toi :d.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis gravement atteinte. On regarde en amoureux la série Malcolm,et tout ça que ça m'évoque c'est : "je veux une famille avec lui."

Tout va bien, frappez moi.

A

AnonymousUser

Guest
Il a été adorable hier soir.
Je suis malade depuis le début de la semaine, et hier ça allait pas fort, j'avais froid. Il est allé chercher 2 énormes couettes et s'est collé à moi toute la nuit. Même s'il allait chaud il est resté contre moi. J'ai eu le droit à un "Je t'aime" en pleine nuit comme ça, endormie à moitié j'ai juste répondu "moi aussi".
Je viens de le quitter, et je ne le retrouve que mardi...

Tout sa pour dire, que je ne peux plus m'en passer.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Hier soir, on a enchainé restau et billard pour l'anniversaire de sa soeur et on a du se coucher vers 4h30 du matin. Ombre au tableau, on devait aller faire les courses à 10h avec mon papa (on profite d'y aller en voiture). Finalement, être défoncé de fatigue a rendu l'épreuve des courses encore plus drôle, on faisait n'importe quoi !

Pour ça et pour le reste, je l'aime à la folie.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je me sens légèrement conne. 2 jours sans se voir et il commence à me manquer sévère (ce n'est que le début des vacances). Allez, vendredi on est ensembles et ça, tout le week-end, l'appart de ses parents à nous tous seuls... :P.
Monsieur a même prévu de me préparer de bons petis plats.
Il est bon ce petit^^.

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Je suis rentrée chez moi pour une semaine de vacances, je n'ai plus de portable, il va me manquer...

Et hier il m'a faluchée!!! J'ai le meilleur parrain qui soit, il a été génial.

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
C'est le premier mec que je ne compare pas à mon meilleur pote, parce qu'il est au moins aussi bien que lui.
C'est pas peu dire, étant donné que mon meilleur pote a été pendant des années le seul mec avec qui je pourrais envisager de passer ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
C'est bon, c'est vraiment bon la vie avec lui.
Ce midi on a déjeuné au restaurant avec mes parents, mon frère et lui et c'était juste parfait tellement il est intégré à ma famille.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis rentrée à l'appart après une longue journée de boulot, déjà il a rangé parfaitement l'appart (même mes magazines qui sont en bordel depuis perpét') et il a collé des "post-it", quand j'ai tourné la lumière j'ai vu marqué "Je t'aime", je me suis approchée de la fenêtre et j'ai pu lire "Je t'aime fort fort fort !" et il l'a écrit aussi sur mon PC. Hu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes