Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
BON
J'ai fait une crise de parano j'ai changé de pseudo :sweatdrop:
Je tiens à l'anonymat complet sur ce forum, ça me plait de pouvoir dire ce que je veux sans réfléchir au fait que des amies ou même mon chéri pourraient reconnaître mon pseudo.
(j'étais Viviane Fadet :P)

(mode HS off)

Le soit disant meilleur pote de mon copain aurait passé les deux dernières années à le pourrir dans son dos.
Apparemment, mon doudou serait "un gosse qui s'habille comme un sac et ne sort qu'avec des thons"
Hem...
Alors le gosse il est de très très loin beaucoup plus mature que toi (déjà il ne passe pas son temps à squatter chez sa mère à rien foutre), et désolée s'il n'a pas le même look d'ado attardé que toi.
T'as du bol que le dernier exemplaire de thon ne soit pas sur le même continent, sinon des molaires auraient volé! :stressed:

Voilà c'était le coup de gueule du soir, bonsoir.

Grmfff.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Mon copain est allé réceptionner nos premiers meubles à l'appartement !!
et j'ai commencé à faire les cartons hier matin.

Si je ne me noyais pas de fatigue, je nagerai dans le bonheur, ahah.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Pour la première fois, on reste tout les deux dans notre ville d'étude pour le weekend. On va se voir de Vendredi à Samedi, c'est trop bien :jv: On a prévu de bosser vu qu'on croule sous le travail, mais on se garde le Samedi après midi pour se balader en ville et le soir pour aller au cinéma ou autre... Et Dimanche on va faire la grasse mat. On a jamais l'occasion de faire ça alors je suis joie ! :joy: Et puis je vais faire de bonnes choses à manger, et on va pouvoir jouer de la guitare ! Raaaah :cupidon:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je voulais profiter du fait qu'on dine au restaurant avec mes parents ce soir pour leur annoncer une nouvelle très importante. Mais il ne veut pas venir, parce qu'il est fatigué et que c'est vraiment pas son genre de faire des efforts quand il a pas envie.

Je sais qu'il ne peut pas savoir que cette soirée est très importante pour moi mais je suis terriblement déçue.
Je ne peux pas le forcer, il se vengera en faisant la gueule toute la soirée...

Je lui en veux terriblement de gâcher cette journée, je le savais que j'étais beaucoup trop heureuse ce matin pour que ça dure
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On s'est vu hier. :jv:

Il est venu après le boulot pour venir me chercher au mien. Il m'a envoyé un petit sms avant en me demandant si je voulais un goûter, un pain au chocolat. J'ai trouvé ça adorable..

Et je l'ai rendu fou. :raie: Il avait oublié de prendre des capotes (donc pas de sekse possible) et du coup, je me suis vengée en me frottant bien contre son entrejambe. :shifty:
Et il m'a fait crier aussi. Ce sont mes voisins qui doivent être contents; ahahah. :shifty:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Callie.;2717434 a dit :
Il a été le 1er à me souhaiter mon anniversaire à minuit cette nuit, et je me suis réveillée avec un mail de lui ou il m'a écrit une lettre et composé une chanson qu'il m'a mis en pièce jointe. Il a pris un jour de congé mercredi et m'a demandé de réserver ma journée pour qu'on puisse le fêter que tous les deux. Il a organisé plein de trucs ça m'intrigue trop, j'ai hâte il est génial ! :cupidon:

Hi il a été trop chouette :P on s'est coupé du monde durant 24H, il m'a fait 3 gâteaux d'anniversaire il m'a offert une nuit et une journée inoubliable ou on a alterné sexe, câlins et miam. Il m'a fait plein de surprises, de cadeaux, m'a fabriqué plein de trucs (dont un calendrier de l'avant qui est en cours et Tea Time tu as mis du level quand je lui ai montré le tien il a fait une tête de ce genre :vex:) il a été parfait, j'ai intérêt à assurer pour son anniversaire :shifty:

Sinon il rencontre mes parents ce weekend, j'appréhende un peu étant donné que mes parents ont du mal à oublier mon ex.. :stare: Et il m'a invité un weekend début décembre dans la maison de ses parents ou je vais rencontrer tout le reste de sa famille, hi :coiffe:

Et re rien à voir mais je me sens bien, je me sens enfin complètement amoureuse et en confiance. On est au stade ou on a du mal à se quitter le matin, ou le soir c'est un vrai bonheur de se retrouver ou on comprend que l'autre va pas bien en un seul regard. Après des débuts un peu difficiles à cause de nos situations respectives ça fait du bien de se sentir en "osmose".
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Il part 2 semaines en Chine, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, on n'a jamais était séparé ... Ça va être très très dur, je veux partir avec lui, c'est un de mes rêves de partir là-bas ... Il va me manquer terriblement.


Voila rien que dit pensée, je pleurs !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je suis bien malade en ce moment mais il a tenu a venir chez moi mercredi pour mon anniversaire.
Il est arrivé les bras chargés de cadeaux:
- un superbe bouquet de fleurs
- le cadeau de ses parents: un stylo bille Swarovsky
- une machine à smoothie "pour chez nous".

Il commence vraiment à se projeter et à s'investir dans la recherche d'appartement, il ne sait pas à quel point ça me fait du bien.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je m’apprête à ranger les sacs de fringues que je traîne depuis 2 mois chez lui dans l'armoire, ça me fait bizarre de "m'installer" (et dire que dans quelques semaines ce sera tout ce que je possède :shifty:)

Quand on a été séparé quelques jours il m'avait fait la réflexion au téléphone en disant qu'il y avait pas assez de moi dans l'appart qu'il voulait que je ramène vite toutes mes affaires, hi :jv:

Voila maintenant j'arrête de venir dire des trucs niais :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le savais, il m'avait prévenu. Mais j'ai pas eu de nouvelles hier et aujourd'hui et ça me mine. Je suis pas assez forte pour supporter ça, je suis paumée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes