Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Lison Frisson;2727440 a dit :
Night, il t'avait prévenue de quoi ?

Qu'il n'était pas du genre à donner des nouvelles même s'il allait faire des efforts. Sauf que depuis qu'il était reparti, j'en avais tous les jours. Et là rien depuis mercredi soir...En soit, ça fait pas très longtemps mais bon...:S
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Callie.;2726074 a dit :
Il m'a fait plein de surprises, de cadeaux, m'a fabriqué plein de trucs (dont un calendrier de l'avant qui est en cours et @Tea Time tu as mis du level quand je lui ai montré le tien il a fait une tête de ce genre :vex:)

Oh! Merci du compliment! :danse:Je lui ai offert en milieu de semaine, mais il a dit que je l?avait trop rempli et que j'allai l'engraisser! :XD: D'ailleurs, je ne sais pas si ça a un rapport avec cette histoire de calendrier, mais il m'a apporter des fleurs à la sortie du travail avec un petit mot ("Tête de Kiwi aime sa Tête d'Oeuf."). J'étais toute contente. :cupidon:

Sans ça, j?appréhende pas mal les fêtes de fin d'années... On sera chez nos parents, alors ça va encore être la galère pour s'organiser. :stare: En plus de ça, je déménage le 04 Janvier (reprise d'études, bonjour :supermad: ) et du coup on ne se verra plus autant, surtout qu'il vient d'obtenir un travail sur Paris. Alors j'aimerai passer au moins une soirée avec lui avant de partir dans ma nouvelle ville. Mais bon, apparemment il prévoit de passer le Jour de l'An en amoureux avec moi, ce qui est assez chouette.

C'est difficile de vivre de bons moments à ses côtés tout en se disant que dans quelques semaines on sera éloignés l'un de l'autre... Même si, au final, ce n'est qu'une question d'habitude et d'organisation. Enfin, j'espère vraiment que tout se passera bien pour chacun de nous. :erf:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
''J'ai trouvé un cadeau pour notre anniversaire de mariage. Et non, je te donnerai aucun indice !''
(oui bon oké on est pas marié, c'est juste nos deux ans, mais on aime bien dire ça :yawn:)

Je suis surexcitée :joy: Ca fait deux ans qu'il me dit ''J'ai pas d'idée pour un cadeau, tu peux t'acheter ce que tu veux.'' alors là, qu'il ait trouvé un truc de lui-même c'est un miracle. Surtout qu'aller chercher un cadeau pour soi-même, c'est pas pareil. Vivement le 10 décembre !
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Otch;2727802 a dit :

Est-ce que tu as essayé d'en discuter calmement avec lui ? Lui expliquer que ça t'aurait plu de recevoir un cadeau, mais plutôt spontanément et que là, tu as l'impression de le forcer à faire quelque chose qu'il n'aime pas ?

Je comprends sa réaction dans le sens où il se sent déjà redevable parce que c'est toi qui le soutiens financièrement. Propose-lui de t'offrir quelque chose qu'il aurait fait lui-même (ça va du simple gâteau au self-made calendrier de l'avent).

Evite de rester dans la posture de la fille blessée, il a déjà l'air de ne pas être très à l'aise avec la situation, s'il ressent ta remarque comme une tentative de culpabilisation, votre relation risque de se dégrader...

(après, je me trompe potentiellement du tout au tout, je ne connais aucun de vous deux personnellement, je me base sur ton post)

Bon courage en tout cas, des bisous ! :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir il m'a rejoint alors que j'étais au bar avec des potes de promo, dans la discussion quelqu'un lui a demandé comment si je comptais le suivre lorsqu'il serait muté (dans 9 mois au plus tôt), il m'a demandé et en riant j'ai dis "on verra" (dans ma tête j'y pense mais mais "on" a que 5 mois, et 9 mois c'est loooin). Du coup il m'a dit que si on s'était rencontré avant il aurait pas pris un boulot avec une clause de mobilité, qu'il a peur d'y penser et sous entendu qu'il aimerait que je le suive :jv:...(Mais il m'a dit qu'il me "laissera le temps de finir mes études", c'était trop mignon). Du coup je pense sérieusement à envisager de combiner changement d'orientation et changement de région...

Et ce matin il m'a demandé si je voulais bien venir avec lui dans le sud, au printemps, au mariage d'un de ses meilleurs ami. Même si aller à un marige ne m'enchante pas (:yawn:), ça me touche beaucoup.

Edit: Et hier en rentrant du bar on a fait les imbéciles: genre on faisait le pinguin, on courait pour rentrer plus vite parce qu'il faisait froid: il n'y a qu'avec lui que je peux faire l'enfant à ce point j'adore ça :happy:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
C'est le plus merveilleux des amoureux <3
Hier on est descendu en ville pour m'acheter une tenue pour le nouvel an. Dans le bus il me tenait la main et me racontait des épisodes de Malcolm avec le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. De temps en temps il s'arretait pour me faire des bisous :jv: . Puis après quand on est allés se promener en ville, il a tenu à ce que j'essaye plein de robes, il a été très patient avec moi (alors que de nature, il l'est pas vraiment). Puis en marchant il arretait pas de me faire des bisous, de me répéter qu'il m'aimait. Il m'a entrainé dans un magasin de chapeaux, m'a mit un bonnet de Noël sur ma tête, en a mis un sur la sienne, m'a attrapé la main et m'a dit "tu vois ben moi j'adore Noël et encore plus quand je suis avec toi". Il ressemblait à un gosse, c'était adorable <3
Je l'aime énormément et passer deux semaines loin de lui ça va être duuur.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
En fait quand je disais qu'il était en train de me faire un calendrier de l'avant, je crois qu'il s'agit pas de chocolats mais de cadeaux à la place... :shifty: (puisque le casque qu'il va m'offrir est un des cadeaux du calendrier) ce garçon est fou :cretin: :jv:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Il y a un an à cette même heure, on était au resto en train de fêter notre mariage. Ce midi on est retournés manger dans le même resto, on a passé l'aprem à flâner... Déjà un an, purée. Dans moins de 3 mois ça fera 8 ans qu'on est ensemble. Ca me fiche une sacré claque, je me sens vieille.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
L'appartement qu'on convoitait, dans lequel on se voyait vraiment vivre, et à cause duquel on a posé le préavis nous est passé sous le nez. On est dégoûtés, vraiment, surtout que le proprio nous a vraiment fait espérer. Heureusement on a un point de chute jusqu'à la fin janvier, parce que là on dégage de notre appartement le 11 décembre ...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Nadja;2730605 a dit :
L'appartement qu'on convoitait, dans lequel on se voyait vraiment vivre, et à cause duquel on a posé le préavis nous est passé sous le nez. On est dégoûtés, vraiment, surtout que le proprio nous a vraiment fait espérer.

Je non-big-up cette nouvelle. :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes