Callie.;2726074 a dit :
Il m'a fait plein de surprises, de cadeaux, m'a fabriqué plein de trucs (dont un calendrier de l'avant qui est en cours et @
Tea Time tu as mis du level quand je lui ai montré le tien il a fait une tête de ce genre
)
Oh! Merci du compliment!
Je lui ai offert en milieu de semaine, mais il a dit que je l?avait trop rempli et que j'allai l'engraisser! :
: D'ailleurs, je ne sais pas si ça a un rapport avec cette histoire de calendrier, mais il m'a apporter des fleurs à la sortie du travail avec un petit mot ("Tête de Kiwi aime sa Tête d'Oeuf."). J'étais toute contente.
Sans ça, j?appréhende pas mal les fêtes de fin d'années... On sera chez nos parents, alors ça va encore être la galère pour s'organiser.
En plus de ça, je déménage le 04 Janvier (reprise d'études, bonjour
) et du coup on ne se verra plus autant, surtout qu'il vient d'obtenir un travail sur Paris. Alors j'aimerai passer au moins une soirée avec lui avant de partir dans ma nouvelle ville. Mais bon, apparemment il prévoit de passer le Jour de l'An en amoureux avec moi, ce qui est assez chouette.
C'est difficile de vivre de bons moments à ses côtés tout en se disant que dans quelques semaines on sera éloignés l'un de l'autre... Même si, au final, ce n'est qu'une question d'habitude et d'organisation. Enfin, j'espère vraiment que tout se passera bien pour chacun de nous.