Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On est allé au resto' hier soir. :jv:
Il n'a pas arrêter de me dire que j'étais belle, et que le serveur avait l'air d'être très jaloux de lui..
Il a pris un dessert et j'ai picoré dedans avec ma cuillère, c'était chouette.

Il m'a rappelé que l'année prochaine il pourrait partir à Rio par exemple, pour six mois. Du coup, j'ai été pensive pendant quelques minutes. Parce que je suis en train de tomber amoureuse et que je n'aime déjà pas qu'il parte de mon appartement..

Mais la journée a été merveilleuse. :chat:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jehn.;2730897 a dit :
Hier on regardait ensemble (enfin, par écran interposé) une vidéo sur Youtube d'une nana qui montrait sa maison à Chicago. La maison était canon, la déco raffinée, pas du tout tape-à-l'oeil, bref, un peu la maison de rêve. Et il a dit "When we're all grown up and rich and shit, we'll build a house like that together except in California. Ok?"

Bon, je suis une fille rationnelle, je sais que les chances que ca se réalise sont minimes, mais j'ai quand même envie d'y croire, déjà c'est le premier garçon qui se projète aussi loin dans le futur avec moi et ça me touche beaucoup, et ensuite, bah quand je ferme les yeux et que je nous imagine tous les 2 à San Francisco, la vision que j'ai est beaucoup trop cool !


C'est tellement mon rêve depuis que j'ai lu Tales of the city en 3ème <3 <3 <3
D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'avais acheté une maison à la 28 Barbary Lane* à SF, le réveil était trop cruel :stare:

*
fee8bae1-b552-4985-8119-dea285bf0bcc

28barbary+lane.jpg
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
On va fêter le Nouvel An ensemble! :top: (Ce sera la première fois en trois ans que ça arrive.) Je suis contente même si je pense que c'est une "solution de secours" vu qu'on travaillera jusqu?à 19h00 ce jour là, et que ses parents seront déjà partis à cette heure là... Mais bon, l'important c'est qu'on soit ensemble! :cupidon:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je savais qu'il avait un déménagement hier. Je pensais quand même qu'on aurait pu se voir le soir, j'avais ma voiture pour toute la nuit en plus. Je n'ai eu aucun message. Il n'est même pas foutu de me donner de ses nouvelles ou de prendre des miennes. En ce moment, c'est toujours moi qui vais vers lui. En faisant ça, je lui dis hé ho j'existe! Mais il capte queudalle, pire que mon ex...
Le fait qu'il ne m'envoie plus de messages comme ça (car avant il le faisait, quasiment tous les jours) me fait me poser des questions. Aujourd'hui, je sens que je n'aurai pas de nouvelles non plus. Je ne le lui en enverrai pas, je n'ai plus envie que ce soit toujours moi qui fasse le premier pas.
Si il ne le fait pas, tant pis.

N'empêche qu'au début, notre relation me faisait un putain de bien, maintenant, elle me fait un putain de mal. Pire, j'ai l'impression d'être célibataire dans ma tête puisque je ne le vois pas et que je n'ai pas de nouvelles. Pire encore, un autre se trimballe dans ma tête.

D'un côté, j'ai envie de rester avec lui, de faire des efforts et d'apprendre à le connaître. Mais merde, ça fait quatre mois qu'on est ensemble mais c'est le copain avec qui je suis le plus loin, tant physiquement que mentalement (sans compter que parfois quand je lui parle de choses qui me tiennent à coeur, il me coupe et part sur autre chose, même si ça semble involontaire de sa part; sans compter qu'il ne me pose pas de questions sur moi, sur ce que je fais, mes passions mes études etc...).
Et d'un autre côté, j'ai envie de retourner dans mon statut de célibataire, faire ce que JE veux.

Mais tout ce que j'ai écris là, je n'arrive pas à le lui dire. On ne parle pas de notre couple, c'est pas son genre. Ce qui fait que parfois j'ai la sensation d'avoir à mes côtés, non pas mon copain, mais un copain.
Je crois qu'il s'est fait une idée de moi. Avant qu'on sorte ensemble, il ne m'avait vue que peu de fois. Il a eu l'image de moi de la nana-cool-qui sourit tout le temps-avec ses fossettes. Il ne sait pas à quel point je peux avoir des bas et que j'ai envie d'envoyer chier le monde entier.
Mais les deux fois où j'ai pleuré à ses côtés, ça a eu l'air de le faire chier, et du coup il n'a pas eu des réactions que j'ai aimé.

Bref, bref, et re-bref.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Une copine m'a dit qu'elle nous trouvaient trop mignons ensemble , qu'on était en total fusion, son compliment m'a beaucoup touché parce que ouais on se complète vraiment ...
On a passé une bonne soirée hier , au concert , j'adore y aller avec lui , on danse , on chante , on se fait pleins de bisous et le retour dans le métro , il a dormi sur mon épaule , trop chou :cupidon: . Qu'est ce que je l'aime et comme il m'est précieux.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Je viens de le raccompagner à la gare et il me manque déjà, c'est con parce-ce qu'on se revoit dans une semaine mais j'avais une petite boule au coeur de le voir s'éloigner et monter dans le train. Ce week-end était génial, je me sens tellement "complète" et apaisée à ses côtés :jv:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Pour rebondir sur le "débat" -lilou- et Victoria Lucas, je vous comprends les deux, mais je crois que vos réactions sont des réactions successives.
La réaction de -Lilou- est instinctive, irrationnelle, sur l'instant, tu sais que tu souffriras donc tu veux qu'il souffre, car il te fait du mal.
Celle de Victoria est plus objective, et elle arrive après, une fois que la colère et la douleur sont passées.
Je suis passée par les idées de -lilou- (mais pas sur le coup, quelque temps après la rupture, au début je lui souhaitais du bien, c'est après avoir appris certaines choses indépendantes de la rupture que je lui ai voulu du mal) et c'est humain, mais avec le temps, la colère passe, la relation devient un souvenir, plus ou moins beau et franchement je ne me vois pas vivre en ayant de la haine à vie pour quelqu'un, qui m'a juste quittée, même mal, même sans délicatesse, même douloureusement et avec indifférence, parce que c'est la vie et qu'il n'allait pas se forcer à vivre une vie avec quelqu'un dont il ne voulait plus.
Je crois que quand on n'arrive à ce stade, à cette réalité là, ce n'est pas contre l'autre, c'est juste être honnête avec soi-même et d'une certaine façon avec l'autre.

Je crois qu'on ne peut pas en vouloir à quelqu'un d'évoluer et d'avoir de nouvelles envies, sans nous. C'est difficile à accepter, mais c'est la réalité. Ce n'est pas contre nous, c'est plutôt pour lui.
Et la vie nous donne la possibilité de passer à autre chose, d'être nous même seule, même si on n'y croit pas, on devient autre tout en restant nous même, et on rencontre d'autres personnes, à d'autres moments. Notre passé nous a juste rendu heureux, puis malheureux, et ça recommence.
Donc je partage l'avis de victoria, même si mon ex je lui en "veux/voulais" pour certaines choses et qu'il m'indiffère, dans le fond je lui souhaite de vivre de belles choses, la haine fait plus de mal à celui qui la ressent qu'à celui qui est visé pour moi.

(Je ne juge aucune réaction hein, je rebondis, j'avais besoin d'écrire cela.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il ne pourra pas venir me chercher à l'aéroport quand je débarque après Noël, j'arrive en début d'après-midi et il travaille jusqu'à 22h. Du coup je vais devoir prendre le train - donc déjà gros stress de prendre le train toute seule aux Etats-Unis mais bon. C'est un de ses potes qui va venir me chercher à la gare et me déposer chez mon copain, ce qui veut dire que j'y serai vers 16 ou 17h et que j'aurai encore 5 longues heures à l'attendre, chez lui! Ca va être un peu un supplice mais en même temps ça va être chouette aussi de se retrouver tout de suite dans sa chambre :winky: J'aimerais bien organiser un truc qui le surprenne quand il arrivera, genre aller l'attendre à la sortie de son travail, ou lui préparer un repas pour quand il arrivera, ou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'avais dit à mes parents il y a quelques semaines qu'on partait 3 mois aux USA en septembre. Ils étaient un peu étonnés mais avaient dit "Ok".

Et mon frère m'a dit le WE dernier "Papa n'y croit pas, il dit que vous vous rendez pas compte, que vous le ferez pas, que c'est des fantasmes de jeunes et que vous serez rattrapés par la crise". J'étais déçue et blessée. Déjà que mon père ne me croit jamais quoi que je dise ...

Tout à l'heure mon père m'a dit "Donc tu ne veux pas de cadeaux pour Noël, que des sous c'est ça ?" "Oui" "Mais qu'est ce que tu vas faire de tous ses sous, tu vas plus savoir quoi en fait *rit*". Il a pas compris que j'économisais pour partir -_-

Je sais pas comment leur ré-annoncer pour qu'ils captent ...



Sinon par rapport à votre discussion au-dessus, je pense que plus ça fait longtemps qu'on est avec quelqu'un plus c'est difficile de s'imaginer sans lui/elle et plus c'est difficile d'être serein face à la rupture, dans le sens où c'est compliqué de ne pas se dire "Après tout ce qu'on a vécu, tu me quittes ?!". Je ne sais même plus vraiment comment était ma vie sans mon amoureux, mais on s'est connu relativement jeune et ça va faire 4 ans, il est ma vie, on vit ensemble depuis 2 ans (je pense que ça joue énormément aussi), je ne sais pas si malsain, triste ou quoi. Moi ça me va, je vis bien avec :d. Je sais aussi que je continuerai à vivre si on se quitte, mais je sais pertinemment que ça serait mille fois plus difficile maintenant que si on s'était quitté il y a 3 ans. Et plus on avance, plus ça sera difficile (sauf si on ne s'aime plus ou autre, ça dépend de l'évolution du couple aussi). On a construit trop de choses ensemble, on a eu des projets qu'on a réalisé en plus des projets qu'on a pour le futur, c'est la moitié de moi-même, il est pas juste une partie de ma vie. ça serait vraiment ouvrir une page toute blanche de ma vie. Je sais que je continuerai à vivre, que je pourrais être heureuse, c'est certain. Mais je sais que ça me serait difficile de dire dès le lendemain "Allez, sois heureux sans moi", c'est pas possible, on ne fait qu'un, c'est difficile de s'imaginer vivre l'un sans l'autre, il faudra du temps pour que je l'intègre et que je le digère et que je puisse lui souhaiter être avec une autre, et franchement je ne sais pas si je le pourrais un jour. Je trouve ça très difficile quand on a vraiment aimé si fort et pendant si longtemps, qu'on a tout partagé comme si on était qu'un. C'est comme couper un être en deux.
Ou je vais faire un drôle de parallèle mais ça serait comme si tu vivais avec ta famille, et du jour au lendemain ta famille te dit "On déménage et on ne veut plus jamais te voir" et tu devrais leur dire "Soyez heureux avec une autre famille". Dur. Ben pour moi c'est exactement ça, il est ma famille, et reconstruire une famille c'est dur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes