@
Shield : Pas de soucis pour la quote
Quand tu parles de changement, je suis d'accord, d'ailleurs je disais dans mon message que ça dépendait de l'évolution du couple, que si on ne s'aime plus ou si on ne supporte plus, bien sûr le changement va être salvateur et l'après va être relativement facile à vivre.
Pour la famille, j'ai hésité à rajouter que c'était bien sur dans le cas où on s'entend très bien avec sa famille et qu'on aime vivre avec eux, mais j'avais la flemme de le rajouter après coup
Non 4 ans ça n'est pas long. Je disais "longtemps" dans le sens que plus tu avances plus ça fait "longtemps". Et je l'ai mis aussi à l'échelle de nos âges, dans mon entourage la longueur max des relations c'est 2 ans.
Par contre ma relation n'est pas acquise, et elle peut s'arrêter à tout moment aussi. Et en fait ni ça m'effraie ni ça m'excite.
Et t'inquiètes pas, je sais bien que tu ne dis pas que c'est forcément la bonne façon de voir
.
En fait je ne comprends pas comment on peut croire que ce que les autres disent est forcément fait pour leur dire "moi c'est mieux", on peut quand même cohabiter avec plein de formes de relations et d'amour différents et qu'elles soient toutes aussi bien les uns que les autres, non ? Ce n'est pas juste pour toi @
Victoria Lucas, c'est une critique qui revient souvent, et ça m'étonne toujours autant. Et je n'aimerai pas devoir prendre mes précautions à chaque fois que je poste "Attention je ne pense pas que si vous ne faites pas pareil vous gâchez votre vie".