Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Pantaleon;2732456 a dit :
Je suis très calme pour ma part. (et je déteste ce genre de message qui amène la paix, je suis désolée, je le dis souvent parce que je ne vois pas ce que ça apporte à part échauffer les esprits)

Je ne cherchais ni à apporter la paix ni à échauffer les esprits, juste à faire une petite blague, de fort mauvais goût j'en conviens.
(ça doit être l'abus de programmes de noël à la télé ricaine)
Désolée
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'ai l'impression d'être avec lui juste pour ne pas être seule.
Je suis incapable de lui dire des mots tout simple comme "Je pense à toi" , "Tu m'as manqué" , "J'ai passé un bon moment avec toi".
Je ne sais pas si c'est parce que je ne peux (et ne veux) pas oublier l'ex...

Rien qu'écrire ce message me met les larmes aux yeux.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
La Marquise;2732957 a dit :
Tout le contraire de ma furie :cretin:

Haha on est comme ça aussi .. Moi je suis une sauvage insociable et lui il est civilisé , poli , serviable , il donne aux SDF , discute avec eux , laisse passer les gens dans les rues étroites ... Cette gentillesse , ce calme m'étonne toujours et j'apprécie tellement ces qualités chez lui.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ça y est il a rencontré ma famille hier et ça c'est super bien passé :happy: je l'ai entendu rire toute la journée, et quand on est rentré il m'a dit qu'il avait passé un super moment que j'avais une famille très chaleureuse ou il se sentait bien. Ça m'a fait plaisir puisqu'il est tombé que sur des exs qui avaient de gros problèmes de famille ou il a jamais pu faire sa place, si ma famille peut le faire sourire ça me rend heureuse. :)

Sinon j'emménage définitivement samedi prochain, j'ai hâte et j'appréhende (le déménagement, pas la vie avec lui j'en ai un aperçu génial depuis août) en même temps :shifty: :jv:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Mon amoureux est toujours énervé quand il part au conservatoire le matin parce qu'il prend toujours tout son temps et qu'ensuite il se rend compte qu'il est en retard et ça me saoule. En même temps je peux pas trop lui en vouloir, ça fait deux mois que quand il part en cours moi je suis toujours dans le lit vu que j'ai toujours pas de boulot :stare:
(Ce message ne servait à rien, je sors)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Fizzgig;2732889 a dit :
Je ne cherchais ni à apporter la paix ni à échauffer les esprits, juste à faire une petite blague, de fort mauvais goût j'en conviens.
(ça doit être l'abus de programmes de noël à la télé ricaine)
Désolée

Oh d'accord désolée, je croyais que tu sortais le classique sur madmoizelle "Arrêtez les filles, peeace", ce que je trouve irritant au possible surtout quand il n'y a rien à arrêter et qu'on est même pas énervées :d (enfin moi en tout cas je ne l'étais vraiment pas donc moult irritation !)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Victoria Lucas;2732191 a dit :
(...) MAIS GRANDISSEZ, des gens qui restent ensemble 5, 10, 20 ans, font des enfants ensemble et se quittent et parfois en bons termes et qui refont leur vie après, ça existe.(...)

:facepalm:
Heu...Non merci?
En fait j'ai vraiment du mal à voir le rapport entre une façon de gérer une rupture et les relations/sentiments vis à vis de l'ex être aimé et le fait de grandir...Sans doute mon côté sale gamine, qui refuse de comprendre :cretin:

Je ne voulais pas intervenir dans le débat mais ce genre de propos de me hérisse: je ne supporte pas de voir taxer les gens d'immature sous pretexte qu'ils ont un avis/vécu différent.
Et j'ai du mal aussi avec les arguments du type "mais si ça existe", tout existe: les gens qui tuent leur compagne/compagnon après 5, 10 ou 15 ans de vie commune ça existent aussi...(oui, je vais dans l'extrême, la provoque tout ça, je sais!)
Ca me consterne en fait, ce genre de réaction, je ne comprend pas qu'on ne puisse pas accepter qu'il est une multitudes de façon de gérer sa vie amoureuse, qu'il n'y en a pas une meilleure que l'autre, chacun a la sienne.

Je sais clairement que (en tant que gamine méchante et capricieuse :d) ma réaction serait très proche de celle de @_lilou_ , @Pantaleon ou encore @-Loreleï-; et que pour moi ça serait le seul moyen pour avancer, refaire surface. Je suis sûre que si il me fait du mal, j'aurais besoin, dans un premier temps, de le haïr, et de le savoir en souffrance serait le seul moyen de diminuer la mienne.Et pourtant ma relation est encore toute neuve, mais je me connais, je connais mon "mode de fonctionnement". Après je suppose (je vais me faire jeter des pierres...) que la durée de la relation joue et surtout la projection dans l'avenir, le point auquel mon propre avenir est organisé, indexé sur lui, notre couple.(Mon ex m'a larguée comme une merde à un moment ou j'avais de gros problèmes de santé, donc oui, je lui en ai voulu, mais au bout de 5 mois de "relation" et zéro projets communs, ça m'est vite passé, et au final je trouve même qu'il m'a rendu service, sans lui de n'aurai jamais connu de "vraie rupture" -côté personne quittée- et surtout sans lui je n'aurai pas rencontré mon amoureux :happy:, donc je ne lui en veux plus mais pour autant je ne lui souhaite pas "tout le bonheur du monde")

Pourtant je ne juge pas les personnes qui fonctionnent autrement: je pourrais aussi prendre en exemple mes parents: plus de 15ans de vie de couple, 2 enfants, une maison, puis le divorce ...Toute une vie à reconstruire et pourtant ils s'entre-aident financierement, s'inquietent de leur santé, se rendent des services...Je ne nie donc pas que ça existe, je ne dis pas qu'ils sont sans coeur (bien au contraire), mais c'est eux, pas moi, c'est leur histoire, pas la mienne...

Bref, j'étais au départ venue parler de poney, de licornes et d'arc en ciel, mais j'ai pas aimé qu'on me demande "de grandir", pardon :shifty:
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
C'est merveilleux de l'avoir rencontré! Il est la meilleure chose qui me soit arrivée. Vivre avec lui c'est vivre au pays des bisounours et tout les problèmes qui gravitent autour de nous n?atteignent pas la sérénité de notre couple! Puis trouver quelqu'un ne désirant pas d'enfants c'est juste ce que je n'osais plus espérer. C'est un amant terrible, je ne veux plus que lui.
 
Tout allait bien jusqu'à ce que ma jalousie reprenne le dessus... Une fille dans les parages ? Je sors les griffes et les réflexions de mauvais goût ("ma collègue s'est tordu la cheville aujourd'hui" -> "bien fait à cette pouffiasse ça lui apprendra !"... et j'y peux rien, ça sort tout seul... :shifty). Et c'est la même avec les copines de ses potes fraîchement arrivées dans le groupe.

Ca fait deux ans qu'on est ensemble et on vit en couple depuis 6 mois... et c'est maintenant que je suis jalouse alors que lorsqu'on était séparés par une centaine de kilomètres la semaine, j'étais pas comme ça... Was passiert ???

Un petit manque de confiance en moi (plus qu'en lui) qui m'a déjà pourri la vie avec un ex, j'ai pas envie que ça recommence.... La jalousie c'est vraiment un gros défaut dont il est dur de se débarrasser...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis un peu triste alors je fais la sangsue avec lui et forcément ça lui donne pas envie de beaucoup me parler, ce qui me fait insister, blabla cercle vicieux.
J'ai envie qu'il s'occupe de moi :erf: J'espère ne pas être comme ça jusqu'à jeudi sinon ça va paraitre interminable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes