Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Petit topic magique, s'il te plait... fais qu'il m'envoie un message trop choupi comme il sait si bien le faire... :pray: J'en ai grandement besoin là.

Edit : 20 minutes plus tard... :)

Et en plus c'est pour me dire que je suis la bienvenue dans sa famille à Noël... :red:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Jehn.;2734153 a dit :
Dans ce genre de moments, quand je ne vais pas fort parce que je suis accablée de travail et que du coup je deviens anxieuse à propos de tout et n'importe quoi, je me rends à quel point j'ai une chance phénoménale de l'avoir. Il est comme un roc sur lequel je peux m'appuyer en cas de besoin, et je sais que tant qu'il sera là, rien ne pourra aller complètement mal. Il n'est pas seul, je suis merveilleusement entourée, mais ça n'enlève rien au fait qu'il m'épaule et qu'il le fait bien. (Hier, j'ai pleuré parce qu'il a réussi à trouver les mots pour me rebooster alors que je commençais à flancher, et de façon générale, il est toujours là pour me calmer et me redonner la confiance en moi qui vient parfois à me manquer). Bref : <3

Je continue de lire tes posts avec plaisir et je suis contente de me rendre compte à chaque fois que tes retrouvailles approchent un peu plus! Courage, tu tiens le bon bout!! :d

Pantaleon;2732193 a dit :
J'avais dit à mes parents il y a quelques semaines qu'on partait 3 mois aux USA en septembre. Ils étaient un peu étonnés mais avaient dit "Ok".

Et mon frère m'a dit le WE dernier "Papa n'y croit pas, il dit que vous vous rendez pas compte, que vous le ferez pas, que c'est des fantasmes de jeunes et que vous serez rattrapés par la crise". J'étais déçue et blessée. Déjà que mon père ne me croit jamais quoi que je dise ...

Tout à l'heure mon père m'a dit "Donc tu ne veux pas de cadeaux pour Noël, que des sous c'est ça ?" "Oui" "Mais qu'est ce que tu vas faire de tous ses sous, tu vas plus savoir quoi en fait *rit*". Il a pas compris que j'économisais pour partir -_-

Je sais pas comment leur ré-annoncer pour qu'ils captent ...

Hiii, alors ça y est, c'est sûr?! :happy:
En tout cas, c'est carrément possible, ne laisse pas ton père ou d'autres personnes te décourager. Il faut beaucoup de préparations en amont (niveau logement par exemple) et de grosses économies (si vous êtes deux et que tu as 10 mois pour t'y préparer ça devrait aller), mais c'est possible! :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leely;2734889 a dit :
Hiii, alors ça y est, c'est sûr?! :happy:
En tout cas, c'est carrément possible, ne laisse pas ton père ou d'autres personnes te décourager. Il faut beaucoup de préparations en amont (niveau logement par exemple) et de grosses économies (si vous êtes deux et que tu as 10 mois pour t'y préparer ça devrait aller), mais c'est possible! :fleur:

Ah oui oui ça fait plusieurs mois qu'on est sûrs sûrs :d !
Le logement vu qu'on restera entre 1 à 4 jours dans chaque ville (excepté 1 semaine à NY et 3 à San Francisco), ça va être un peu difficile de prévoir en avance, et on a déjà pas mal commencé à préparer cet été. Après c'est plus au niveau budget que ça va être compliqué pour moi mais je me démerderai, au pire mon copain me prêtera des sous et je lui rembourserai quand je commencerai à bosser.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Karbankoojay :

Oh, je suis complètement HS, mais le marché de Noël à l'Eglise suédoise est déjà passé :o ? J'y étais allé l'an dernier mais je ne me rappelais pas que c'était en novembre, je sais pas pourquoi je voyais ça en décembre, oh je suis super déçue je voulais y amener mon copain cette année :sad:


Pour ta question, je sais juste que colocataire c'est délicat quand on est en couple. Parce qu'en étant colocataire vous touchez davantage d'APL, sauf que la CAF se méfie d'une colocation 1 homme / 1 femme, donc, soit elle l'interdit dès le début et vous oblige à vous mettre en concubinage, soit elle peut venir mener une enquête surprise. Et si elle voit que vous n'avez qu'un lit 2 places, et d'autres indices qui montrent que vous êtes en couple, vous devrez tout rembourser. Après, je ne suis pas certaine qu'elle passe souvent vérifier mais c'est un risque.
En étant concubins, vous touchez une APL commune, donc moindre. Il me semble que c'est le seul inconvénient.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Karbankoojay;2735058 a dit :
@Pantaleon : merci de ta réponse! En ce qui concerne l'eglise suédoise, j'ai moi aussi été surprise. A la base, une copine m'avait demandé si je pouvais venir filer un coup de main pour installer les stands et préparer le marché; et au final, il s'est avéré que je devais tenir le stand durant le marché de noël, et en fait il y avait eu un quiproquo sur le sujet parce que dans ma tête (et dans mes souvenirs), le marché de noël avait lieu le premier weekend de décembre, pas avant :Pff:

Du coup en apprenant ça, j'avais eu peur de ne pas pouvoir profiter du marcé en lui-même, regarder les différents stands et m'acheter quelques petites choses mais en fait ça a été (j'ai même pu tenir le stand le matin et aller au boulot l'aprem!): je l'ai eu, mon poivre eu citron et mon västerbotten :)

Rralala je suis déçue déçue je voulais me racheter de la boisson de Noël et plein de fromages. Bon ben ça sera pour dans 2 ans du coup.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'adore quand on se marre comme des fous en se chamaillant et qu'il éclate de rire dans mon cou, sa barbe me chatouille et même en fermant les yeux je vois son sourire, et sa tête d'ange ... ce genre de moments sont juste parfaits :jv: <3
 
Hier j'ai appris que j'étais enceinte a cause d'un problème de capote ... (que personne que s'inquiète, on s'est protégé ! Mais ...GROS FAIL:knockout: )
Il est tellement parfait c'est lui qui s'inquietait de pas voir les rouges arriver alors il a acheté un test... Je sais pas ce que je ferais sans lui, moi qui passe mon temps a pleurer et qui suis totalement perdue... :ill: Je l'aime, il me repète sans arrêt qu'il m'aime, que ça va s'arranger et qu'il fera tout pour ça dusse-t-il me porter sur son ds jusqu'au planning ... Je me sens vraiment nulle de lui infliger ça ...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
C'est quand même étrange! Tout va plutôt bien entre nous, même très bien il fait beaucoup d'effort sur ses défauts d'autrefois etc..
Donc actuellement dans le présent tout va pour le mieux! =)

Mais je ne sais pas pourquoi, je pense sans cesse que dès la fin de mes études (soit dans quelques mois) notre couple va vivre un changement assez décisif. J'ai du mal a voir à quoi ressemblera notre couple dans le futur (qui se rapproche). Je ne veux pas comme lui attendre si longtemps pour quitter mes parents et trouver un job. A la fin de mes études j'envisage de bosser quelques temps et vraiment prendre mon indépendance. J'ai du mal a comprendre pourquoi lui malgré son âge il reste si "ado". On est au même niveau simplement parce que je suis plus jeune que lui et encore étudiante! Sinon à son âge ou sans étude je bosserai et comme la plupart de mes amies seraient déjà dans mon propre appart je suppose!

Je m'en fait sans doute pour pas grand chose puisque ce n'est que le futur incertain, mais pourtant je ne me vois pas avec quelqu'un qui continuerai a être aussi nonchalant.

Je suis une chérie atroce de m'en faire pour ce genre de détail trés idiot?
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Amélie.;2737211 a dit :
Je pense que je ne vais pas beaucoup le voir cette semaine ni la semaine prochaine entre les révisions des partiels et les partiels.. j'ai hâte que ces deux semaines soient finies.

Big up de soutien! Je suis dans le même cas! Vivement la fin! Heureusement qu'il m'encourage <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ose en parler à personne, pas même à mes meilleures amies qui j'en suis sûre se doutent de quelque chose. Il y a un garçon dans ma classe qui me plaît. Et je crois que je lui plais aussi. C'est juste un vieux crush débile, juste parce que mon copain est loin et qu'il me manque et je n'aurais même pas regardé ce garçon si mon mec ne vivait pas à 7000 km de moi. Mais voilà. Je n'ai rien envie de tenter, je n'ai même pas envie de jouer avec le feu et du coup j'essaye de garder mes distances avec l'autre garçon, mais ça me perturbe vraiment, je me sens coupable et bête et je ne sais pas trop quoi faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes