Je sais gérer les filles qui se l'accaparent quand on sort, les connaissances, les copines, les collègues. Ca m'agace mais je sais gérer.
Je sais moins gérer les nanas avec lesquels il a un "passif". Là, il y a une fille qu'il côtoie dans le travail et pour laquelle il a longtemps eu des sentiments. Je connais cette fille depuis 1 an parce que je travaille aussi avec elle. Je ne l'aime pas. Au delà de son autoritarisme, je la trouve indiscrète, fausse, envieuse et j'ai des raisons de croire qu'elle est manipulatrice.
BREF. Ce soir ils dînent ensemble. Mon mec me dit ça hier alors que je lui propose qu'on se voit et ajoute : "mais tu peux venir si tu veux, j'adorerais même" C'était sûrement mignon mais ça m'a gonflée."Tu peux venir" : ah super, j'ai la permission de te rejoindre alors que c'est toi qui va dîner avec cette pouffiasse ?... Et de toute manière, je ne peux pas encore être "outée" auprès de mes collègues quant à ma relation. Du coup j'ai écrit à mon mec ce matin que je ne faisais absolument pas confiance à cette fille et que j'étais donc obligée de décliner son offre magnanime et de les laisser tous les deux discuter de choses très intimes.
Je fais ma gamine mais autant je tolère les rapports cordiaux voire amicaux entre ex, autant cette fille, ça fait 1 an que je ne peux pas la sentir, bien avant toute cette histoire. Je SAIS que je me trompe rarement sur les gens, je sais que ça n'est pas une fille bien et je sais qu'elle va essayer de foutre le boxon dans notre relation. Du coup ce soir je crois que je vais pas le voir et savoir que ma soirée est compromise à côté de cette pouffe, ça me sur-saoule.