Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
C'est assez spécial en ce moment, parce que j'oscille entre deux crises opposées : des fois je l'aime comme jamais, j'ai envie d'être avec lui, et autant des fois je me demande si je suis amoureuse, je ne ressens rien, je sais pas si c'est normal, et vu que c'est ma premère relation longue, j'ai un peu peur...
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Ouhlala, je vois que pour bcp de Madz, les chéris habitent plutôt loin, je me souviens de cette époque avec mon Doudou & fiou ... Que c'était dur ! Pour ma part je ne me plains pas, j'ai quitté un garçon avec qui j'étais depuis 3ans pour lui. & je ne l'ai jamais, jamais regretté. Même pas un jour, ni une heure. Non, jamais <3 . On est sur la même longueur d'onde. Il est parfait à mes yeux, vraiment. J'ai un chéri exceptionnel & chaque jour je mesure la chance que j'ai de l'avoir. & je souhaite à toutes les Madz d'en trouver un aussi bien ! :hugs:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Loni : oula, c'est pas agréable ça.
Il a peut être des soucis en ce moment? Quoi qu'il en soit il n'a pas à passer ses nerfs sur toi.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Loni;2738225 a dit :
Il est un peu fatigué, mais n'a pas de souci particulier. 5 minutes avant je rigolais avec lui en rentrant chez nous... Je sais pas, là je comprends pas.. Et quand il est comme ça, c'est même pas la peine d'essayer de parler !
J'ai un peu du mal avec les tempéraments on-off comme ça, ça a tendance à m?énerver ce qui est très contre-productif pour la conciliation. :cretin: (heureusement dans mon couple le bisounours est en face de moi)
Bon courage à toi.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
On a mangé en tête à tête à midi, c'était juste trop adorable. Puis il a appris nyan cat à la guitare juste pour moi :jv:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Double calendrier de l'avent cette année, ça s'impose: le 24 je reçoit la visite du papa noël et du Doudou en titre :noel:
Ca fait quatre mois qu'on s'est pas vus, ça va péteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!

Je suis joie, allégresse, papillotes et vernis à paillettes
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'avais raison quant au calendrier de l'avent remplacé par des cadeaux :happy:

Hier soir il m'a expliqué le système, tous les matins je vais trouver dans une petite malle comme ça :
790-1901-large.jpg


Soit un papier m'indiquant une chasse au trésor pour trouver mon cadeau du jour, soit directement ma surprise à l'intérieur tout ça jusqu'au 25. Il m'a dit que la malle allait souvent être cachée dans l'appart pour me donner du fil à retordre :P

Pour mon 1er jour j'ai eu des kinders :d

Il est génial :jv:
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Euh ba le miens il me manque beaucoup trop, demain soir il vient chez moi et je suis dans ses bras.. Je lui saute dessus direct je crois ! :) Il ne verra jamais ça, mais si il savait comme je l'aime, tellement, plus qu'il n?imagine, et il est le mec le plus adorable, doux, attentionné et sexy que je connaisse ! Ouuuuuuhhhh c'est tellement bon d'aimer et de voir l'amour aussi, j'aime ce topic !
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Apparemment il a trouvé son stage de dernière année. Je suis si fière de lui, j'ai l'impression que je déborde d'amour :nerd: (plan niaiserie activée)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Ellis;2739349 a dit :
Je sais gérer les filles qui se l'accaparent quand on sort, les connaissances, les copines, les collègues. Ca m'agace mais je sais gérer.

Je sais moins gérer les nanas avec lesquels il a un "passif". Là, il y a une fille qu'il côtoie dans le travail et pour laquelle il a longtemps eu des sentiments. Je connais cette fille depuis 1 an parce que je travaille aussi avec elle. Je ne l'aime pas. Au delà de son autoritarisme, je la trouve indiscrète, fausse, envieuse et j'ai des raisons de croire qu'elle est manipulatrice.

BREF. Ce soir ils dînent ensemble. Mon mec me dit ça hier alors que je lui propose qu'on se voit et ajoute : "mais tu peux venir si tu veux, j'adorerais même" C'était sûrement mignon mais ça m'a gonflée."Tu peux venir" : ah super, j'ai la permission de te rejoindre alors que c'est toi qui va dîner avec cette pouffiasse ?... Et de toute manière, je ne peux pas encore être "outée" auprès de mes collègues quant à ma relation. Du coup j'ai écrit à mon mec ce matin que je ne faisais absolument pas confiance à cette fille et que j'étais donc obligée de décliner son offre magnanime et de les laisser tous les deux discuter de choses très intimes.

Je fais ma gamine mais autant je tolère les rapports cordiaux voire amicaux entre ex, autant cette fille, ça fait 1 an que je ne peux pas la sentir, bien avant toute cette histoire. Je SAIS que je me trompe rarement sur les gens, je sais que ça n'est pas une fille bien et je sais qu'elle va essayer de foutre le boxon dans notre relation. Du coup ce soir je crois que je vais pas le voir et savoir que ma soirée est compromise à côté de cette pouffe, ça me sur-saoule.


Pour moi , tu n'as pas avoir peur parce que ton copain t'a demandé de l'accompagné ... Donc c'était pas si intime que ça. Perso , j'y serai allé pour subtilement montrer que c'est "mon" copain et qu'elle avait pas intérêt à y toucher (et subtilement la latter dans les toilettes du restau haha) , m'enfin je comprends ta décision aussi.
Allez courage , je suis sûre que ça va allez :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes