Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ca fait quand même une semaine que je n'ai pas de nouvelles. C'est une première, même si je trouve qu'on se donnait carrément moins de nouvelles qu'avant.
C'est toujours moi qui vais vers lui en ce moment. Il y a deux semaines, c'est moi qui ai insisté pour qu'on passe une vraie soirée rien que tous les deux. Mercredi de la semaine dernière (dernière fois que l'on s'est vu), je suis allée le chercher et le raccompagner en voiture parce que ça me faisait plaisir.
Je lui avais demandé le lendemain si le vendredi soir il serait libre. Il m'a répondu qu'il ne sortirait pas car il avait un déménagement le lendemain. A quoi j'ai répondu que j'étais désolée, car je l'avais oublié ce déménagement. Il m'a juste renvoyé 'y a pas de problèmes', sans relancer, sans me dire quand il serait libre et tout. Je n'ai pas su quoi répondre à ce 'y a pas de problèmes'. J'aurais répondu 'ok, et sinon tu serais libre quand?'. Mais ça aurait été encore moi qui proposerais, chose dont je commence à avoir marre.
Du coup, je me demande également si il ne lui est pas arrivé un truc. Cette option, je m'en méfie. Un ex m'avait fait le même coup et finalement il réfléchissait sur notre relation. Je pense qu'ici, c'est la même chose.
J'hésite à lui envoyer un message où je lui demanderais si il veut qu'on arrête là.

De toute façon, notre relation ben, elle sent le sapin.
 
13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
Je suis avec loulou depuis 2 ans et demi et nous essayons de faire un bébé...hâte que ça fonctionne =).
Ah ! et puis on achète notre maison aussi. Que du bonheur <3

Je souhaite pareil à toutes les nénettes !!! :dada:
 
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Ce que j'aime dans les disputes, c'est que quand c'est moi qui gagne au jeu du "tu fais la gueule? Alors je contre-gueule", ben mon Gros me paye une méga fondue savoyarde jusqu'à s'en péter le bidou =)
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
On signe le bail de notre appartement demain, j'hésite entre flipper à fond et sauter de joie.
J'ai l'impression qu'on va faire un grand pas dans notre couple.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il fait les comptes, on a passé trois mois loin l'un de l'autre, encore 6 mois avant que je ne revienne en France.

"Mais je serais la, avec toi, ça j'en ai la conviction"

Je...

Putain, passez moi un billet d'avion, j'ai une demande en mariage à faire :non:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je suis en plein doute.
Je pense à toutes les opportunités que je n'ai pas saisi depuis quelques mois, à toutes les relations que j'ai tué dans l'oeuf. Je mesure la chance que j'ai de l'avoir sans l'apprécier je crois. Je m'attache à essayer de trouver ce qui ne va pas au lieu de me concentrer sur ce qui va (et qui est beaucoup plus présent, évidemment). Je me sens dans un état "du milieu", pile entre "de toute façon je m'interdis de tomber amoureuse, ce sera toujours mes études, et mes amis d'abord, je ne veux pas passer mes week-ends ici à ne rien faire, même si c'est à deux" et le "finalement c'est vachement cool de s'endormir dans ses bras, je suis plus attachée que ce que je veux bien admettre, et je suis en train de sacrifier ou de reporter ce qui me tient à coeur pour passer plus de temps avec lui. Et si ça devait se terminer..."

(décidément, la nuit elle ne m'apporte que des questionnements sans fin à moi... :/)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il lache des indices au compte-goutte sur le cadeau qu'il va me faire et puis il rigole parce que je trouve pas.
Mais il est vraiment pas doué pour les indices, pour l'instant je sais que je vais faire 'Wow'' quand je vais le recevoir (:yawn:), que c'est en rapport avec des souvenirs de notre relation, qu'il y pense depuis longtemps et que ça peut se rapprocher du nom d'un modèle de voiture :eh:
J'ai hâââte !
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je l'ai vu cette semaine après 2 semaines sans se voir, c'était trop bon et surtout que je lui ai enfin dit ILU :red:

Puis dans deux semaines, il vient pour la 1ère fois voir mes parents et le lendemain, c'est à mon tour, j'ai peeeeur haha
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Ellis;2741544 a dit :
Sölna : mais t'impliquer pleinement avec lui n'implique pas forcément de "sacrifier" tout le reste ! Même dans une relation à distance (je ne sais pas pourquoi, quelque chose dans ton message me fait penser que ç'en est une), il y a moyen d'aménager son temps pour pouvoir tout combiner. Après, si tu as l'impression que ce garçon te voudrait auprès de lui tout le temps tout le temps au détriment du reste de ta vie, c'est un autre problème.

Mais personnellement (et comme beaucoup de filles, je suppose!), j'ai appris à combiner les domaines de ma vie : je suis sérieuse dans mes études, j'ai un job à côté, je continue de voir mes amis et ma famille (un peu moins, mais ai-je vraiment besoin de les voir 7j/7 ?) ET je vis une relation amoureuse.

Peut-être que tu as surtout peur de t'attacher et d'être blessée (cf. "si ça devait se terminer...") et que tu masques ça sous de faux prétextes ? :) Quant au "si ça devait se terminer" je comprends parfaitement ta crainte mais comme on dit : "mieux vaut des remords que des regrets". Je me dis que sans prendre de risques émotionnellement, on se protège de tout d'accord, mais on s'empêche aussi de vivre le plus beau.

Bon courage en tout cas dans la suite de ta réflexion :fleur:

:fleur:
Merci pour ton message, vraiment.

Pour l'instant ce n'est pas une relation à distance, mais elle le deviendra certainement par la suite. Et tu as sans doute raison, j'ai tellement peur d'être blessée que je cherche sûrement délibérément les ennuis.
Pour ce qui est de sacrifier des choses, j'ai du mal à gérer tout à la fois, mais j'imagine que ça s'apprend...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes