Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On s'est vu aujourd'hui =)
On a passer l'aprem dans des magasins de meubles, de vaisselles etc.. Et on réfléchissait a notre futur appart! Il a l'air vraiment de vouloir revivre avec moi, et cette fois définitivement!

Lui qui est si peureux de tout, aujourd'hui il m'a dit, "pour dans quelques mois c'est faisable"
Gnii :happy:
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
-Loreleï-;2742762 a dit :
Rassurez moi les filles, je suis pas la seule à me taper des phases où je me dis sans raison que je suis énervée contre lui ?
Genre là je sais pas j'ai pas envie de lui répondre parce que (je me cite) "ça sera bien fait pour sa gueule". Mais il a rien fait... Je suis même pas physiquement énervée, j'ai juste décidé de l'être, mais je contrôle pas trop.

Oh je pensais être la seule ! y'a des fois comme ça où je suis énervée contre lui sans raison et je lui fais payer...

Du coup on a trouvé une parade : je lui dis. Que je suis énervée contre lui, sans raison. Et soit il est tellement adorable que ça passe, soit il y a vraiment une raison et rien que le fait de dire "je suis énervée" me fait m'en rendre compte et on en discute.

(et en écrivant ça je me rend compte que ça m'arrive de moins en moins... et même en général on ne se dispute presque plus :))
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Plus que trois semaines à attendre <3

(aaaah plus que trois semaines pour finir de lui tricoter son écharpe! :supermad:)
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hey mais, c'est le dernier samedi que je passe dans cet appart minable que je déteste et dont j'ai envie de partir depuis des années ! PARCE QUE SAMEDI PROCHAIN ON DÉMÉNAGE ENFIN !!

je suis un peu surexcitée, je vais m'enfermer dans un carton en attendant.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il va manger chez son grand père demain midi et son grand père "voudrait que je vienne avec" :shifty:
Je n'ai encore rencontré personne de sa famille, même pas son frère ou sa soeur, je suis bien trop timide pour ça...

Au secours, j'ai peur, je veux me cacher dans un trou de souris...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ahah, je commence à être pas mal en manque de personne à chouchouter, je viens d'offrir des fleurs à ma proprio.

Chouchou, grouille toi de venir, ou je vais conclure :yawn:
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Lison Frisson;2744989 a dit :
J'aimerai bien qu'il parle français parfois, j'ai pas envie de parler anglais aujourd'hui :erf:

Je compatis grandement :d (bon en même temps quand il essaye de me dire quelques mots en français mon cerveau fond et mes vêtements s'arrachent tout seuls). Il est de quel nationalité ton copain ?
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
Lison Frisson;2744989 a dit :
J'aimerai bien qu'il parle français parfois, j'ai pas envie de parler anglais aujourd'hui :erf:

Haha, je compatis, même si mon mien parle français assez bien pour me comprendre et s'exprimer. Des fois, ça me fatigue plus de l'entendre parler français en fait. x)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes