Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Les filles vous me faites rêver avec vos copains étrangers. J'étais partie dans cette optique là cette année avant que Cupidon ne se mélange les flèches... :cretin:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Moi j'suis un peu fatiguée, lasse et blasée de cette "relation". J'ai déjà voulu arrêter par colère, par rage, par fureur, mais jamais par dépit. Se voir une seule soirée par semaine et après ne plus se parler du tout (ni FB, ni sms, ni appels...) c'est juste nul. Jamais sortir, jamais rien faire, c'est chiant. Je veux dire, zoner devant des films, j'aime bien, mais depuis ces 6 ans qu'on se connaît et ces deux fois ou on a été ensemble, après ça devient lassant. Peut-être que mes seuls moments de réelle affection, c'est dans le domaine sexuel. Je sais même plus lui dire que je l'aime. Et lui, bah ça lui fait rien, c'est normal, puis il m'aime et ses sentiments restent inchangés. Oui, c'est bien gentil, mais peut-être qu'il me correspond pas.

Moi en ce moment, je rêve juste d'une ballade en amoureux sur la Grand Place de Lille, un tour de grande roue, partager des croustillons, un thé à une terrasse de café. Hé ben rien que d'y penser, je rigole déjà du côté improbable de la chose.

C'est pas dur de vouloir juste une relation d'amoureux 'normale'. Le pire, c'est que j'ai jamais connu d'autres relations que lui, alors, un mec normal et attentionné, je suis sûre que ça me choquerait, mine de rien. Haha.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je pensais que ça lui était passé.
Il y a deux semaines, on a fait l'amour deux soirs de suite.
Et depuis : plus rien !

Je ne sais plus quoi faire :sad:
J'essaie de l'aguicher de la journée (on bosse tout les deux maintenant), je met une petite nuisette le soir, et.. rien !
Comme je me lève très tôt, je vais me coucher aux environs de 22h. On regarde souvent un film avant et, crevée de ma journée, je m'endors parfois.
Mais même les soirs où je suis en pleine forme, rien, rien, rien.

J'en ai un peu marre.
Je sais que 15jours, ce n'est pas "la mort" (dixit certaines amies) mais pour moi, ça s'en rapproche vachement...

Vous avez des idées pour solutionner tout ça ?
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Lison Frisson

j'adore ta première réaction :yawn:

Le problème avec les étrangers c'est que dans les moment où ils veulent dire des trucs gentils ils se mélangent dans les mots/la prononciation et des fois ça fait bizarre.

Par exemple, le mien m'a sorti "je t'aime plus" sans prononcer le "s" à la fin de "plus". Ben t'as beau savoir que c'est bien intentionné et tout, sur le coup ça fait un peu bizarre :cretin:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ça y est on habite officiellement ensemble :shifty: :jv: ça me fait bizarre d'avoir toutes mes affaires dans son appartement, enfin notre appartement maintenant :P

Et dire que je ne voulais plus habiter avec quelqu'un avant des années vu comme s'est mal passée la rupture avec mon ex. L'amour m'a fait perdre mes principes, mais bon j'ai envie d'y croire :)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Rdv avec lui sur Skype dans quelques heures, je me pomponne comme une truffe alors que la connection est merdique et qu'il me voit une fois sur deux toute pixellisée façon Mario Bros. :facepalm:

Le comble du ridicule? J'ai acheté un rouge à lèvres exprès pour nos appels vidéos, vu que j'ai une sainte horreur d'embrasser en en portant et que je n'en mets jamais irl.

(bon au moins, c'est un joli rouge à lèvres :shifty:)
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Hanya;2739806 a dit :
'Tain je suis nulle avec lui, il est fatigué, il bosse beaucoup et moi je me plains qu'il ne m'a pas envoyé de sms ou ne m'a pas appelé. je suis sûre que ça le rend triste mais je ne fais pas exprès. C'est juste que je me sens impuissante et que je ne peux rien faire pour le décharger de sa surchage de travail.
Moi j'ai un boulot cool ( hôtesse d'accueil), mais assez chiant ( sourire tout le temps....bref) donc je ne me rend pas compte de ce qu'il vit, j'essaye de me mettre à sa place mais bon, ça me rend triste de le voir stressé et fatigué.



Ah je te comprends, j'ai aussi ce côté "envahissant", dans le sens ou je veux toujours qu'il m'envoies des sms sinon je me sens patatrac, alors après j'ai l'impression de passer pour une égoiste parce qu'à côté je me dis pas "ça se trouve il bosse trop, il est fatigué/occupé" alors je m'en veux, et ça me rend triste x)
Enfin bon, pour l'aider dans sa surcharge de travail tu peux lui envoyer des petits messages mignons dans la journée (sans attendre forcément de réponse), juste pour que ça lui foute un peu la pêche :)
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
1 mois qu'on est ensemble! Je pensais qu'il n'était pas du genre à retenir les dates ou à mettre l'accent sur ce genre de chose. Et puis ce matin, au milieu d'une conversation il m'a dit "ça fait un mois déjà" :jv: Il me manque!
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Je suis avec quelqu'un depuis environ un mois, et d'habitude je ne suis pas du genre à m'attacher vite, mais là oui. Et beaucoup.

Je suis en Erasmus et je pars en février. Ça se passe tellement bien, on est vraiment sur la même longueur d'ondes, on est très complice et je me sens vraiment bien quand on est ensemble. Malheureusement je m'en vais en février et ça va être très dur. Je me dis que tant pis, je profite de l'instant présent et on verra quand je partirai: je préfère être triste et avoir été contente de ce qu'il s'est passé plutôt que de regretter plus tard de ne pas avoir été avec lui. Ce matin quand il est parti, il m'embrasse et me regarde droit dans les yeux en me disant "Adios!". Ça m'a fait pensé au moment où je partirai, et ce sera peut-être la dernière fois qu'on se verra ça va être extrêmement difficile ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes