Moi j'suis un peu fatiguée, lasse et blasée de cette "relation". J'ai déjà voulu arrêter par colère, par rage, par fureur, mais jamais par dépit. Se voir une seule soirée par semaine et après ne plus se parler du tout (ni FB, ni sms, ni appels...) c'est juste nul. Jamais sortir, jamais rien faire, c'est chiant. Je veux dire, zoner devant des films, j'aime bien, mais depuis ces 6 ans qu'on se connaît et ces deux fois ou on a été ensemble, après ça devient lassant. Peut-être que mes seuls moments de réelle affection, c'est dans le domaine sexuel. Je sais même plus lui dire que je l'aime. Et lui, bah ça lui fait rien, c'est normal, puis il m'aime et ses sentiments restent inchangés. Oui, c'est bien gentil, mais peut-être qu'il me correspond pas.
Moi en ce moment, je rêve juste d'une ballade en amoureux sur la Grand Place de Lille, un tour de grande roue, partager des croustillons, un thé à une terrasse de café. Hé ben rien que d'y penser, je rigole déjà du côté improbable de la chose.
C'est pas dur de vouloir juste une relation d'amoureux 'normale'. Le pire, c'est que j'ai jamais connu d'autres relations que lui, alors, un mec normal et attentionné, je suis sûre que ça me choquerait, mine de rien. Haha.