Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Aloe Pinte;2748278 a dit :
Je suis avec quelqu'un depuis environ un mois, et d'habitude je ne suis pas du genre à m'attacher vite, mais là oui. Et beaucoup.

Je suis en Erasmus et je pars en février. Ça se passe tellement bien, on est vraiment sur la même longueur d'ondes, on est très complice et je me sens vraiment bien quand on est ensemble. Malheureusement je m'en vais en février et ça va être très dur. Je me dis que tant pis, je profite de l'instant présent et on verra quand je partirai: je préfère être triste et avoir été contente de ce qu'il s'est passé plutôt que de regretter plus tard de ne pas avoir été avec lui. Ce matin quand il est parti, il m'embrasse et me regarde droit dans les yeux en me disant "Adios!". Ça m'a fait pensé au moment où je partirai, et ce sera peut-être la dernière fois qu'on se verra ça va être extrêmement difficile ...

Quoiqu'il se passe, je te souhaite beaucoup de courage ! J'ai connu/je connais ça :)


J'ai beaucoup de mal à vivre son absence en ce moment. C'est douloureux. Il me manque à un point que je ne pensais pas possible. J'admire énormément Jehn. qui a l'air de bien mieux gérer tout ça que moi en général...
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Maki_Doll Je comprends que ta situation soit difficile à vivre, je pense que les filles ont déjà tout dit avant moi, car je comprends les deux points de vue. A ta place ça me rendrait folle, et si j'étais celle qui fait un choix par rapport à mes études et que mon copain ne le supporte pas, je pourrai prendre une décision des plus radicales parce que je ne supporte pas qu'on se mette sur mon chemin quand il s'agit de ce domaine. Quoi qu'il en soit, je voulais juste te dire qu'il faut que tu essaies de trouver des sources de bonheur ailleurs, pour ne pas être triste en permanence, parce que ce n'est ni t'aider toi, ni l'aider lui, ni aider ton couple. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais quand je dis d'autres sources de bonheur je parle d'une activité sportive, d'une nouvelle passion, d'un projet... De quelque chose qui t'occupe l'esprit, te maintienne occupée et qui te rende fière de toi, ça ne réglera pas le vrai problème, mais ça pourra sûrement t'apaiser d'un point de vue général. (je sais pas si je suis claire, dans mon esprit ça l'est mais quand j'explique j'ai l'impression que c'est pas ça, si besoin dis moi, je t'enverrai un MP :))

Lison Frisson et Lalala. J'imagine, c'est rarement prévu ;). Dans mon programme c'était un étranger pour savoir dès le début que la relation avait une durée de vie limitée. Et puis je comptais pas me fixer, alors quand je dis un étranger c'était plutôt plusieurs... (pas en même temps hein, entendons-nous bien :)) et puis j'ai rencontré mon copain à l'étranger mais il vient de la même région de France que moi... Cupidon a vraiment merdé sur ce coup, même si ce n'est qu'une façon de parler parce qu'il est vraiment trop chouette mon chéri. :)
Quant à l'accent et la culture, tout ça, je me dis qu'il n'y a que lorsqu'on est jeune qu'on a l'opportunité vraiment d'avoir ce genre de relations, enrichissantes humainement à tous les points de vue. Après, à moins d'avoir un boulot qui amène à voyager c'est plus compliqué de rencontrer des étrangers je pense.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Après une semaine de silence radio, j'ai eu de ses nouvelles jeudi soir. Le seul truc qu'il a trouvé à me proposer, c'est une cuite...Laissez-moi rire!
Je lui ai répondu comme quoi j'étais contente d'avoir de ses nouvelles, que je pensais qu'il lui était arrivé un truc (la cruche) ou bien qu'il voulait me larguer. Il a répondu en rigolant mais sans me rassurer. Comme quoi il a eu l'air de s'en foutre que j'ai pu penser ça. En fait, il a passé sa semaine à geeker et n'a donc 'pas eu le temps de m'envoyer un message'. Ouais c'est bon, ça coûte que 30cts et une minute de sa vie. Il prend notre relation comme acquise et ça ne me plaît pas.
J'ai essayé de ne pas être froide, samedi je lui ai demandé comme s'était passée sa soirée. Il s'est pris une cuite monumentale (récurrence récurrence...). J'ai fini mon message par un 'gros bisou' et lui m'a répondu de manière très froide.
J'ai parlé de ma relation en générale avec les gens. Ils ont tous au moins levé un sourcil et n'ont fait que me conforter sur ce que je pensais au préalable.
Aujourd'hui, je lui ai dit qu'il faudrait qu'on se voit dans la semaine. Je ne sais pas si il va capter. Normalement on se voit mercredi (ça fera du coup deux semaines qu'on ne se sera pas vu). Je suis sûre que le seul truc qu'il va trouver à me dire c'est 'ça s'est bien passé tes deux semaines?', genre comme des potes qui ne se seraient pas vu depuis un bout de temps.
Mais pas sûr qu'il va se douter que j'ai envie de le larguer.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Il faut absolument que je vous quitte cette semaine. Je n'ai pas envie de lui briser le coeur, mais j'ai déjà trop profité de sa gentillesse.
Je me sens horrible de dire ça, je me déteste de ressentir ce que je ressens en ce moment, mais vous lire me confirme ce que je sais déjà: il n'est pas pour moi.
Rien que d'imaginer sa tête quand je vais lui annoncer, j'ai envie de me raviser... :sad:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Aujourd'hui mon Amoureux dort chez moi, comme tous les autres soirs d'ailleurs. Demain on va fait nos courses, un peu façon papi/mamie, & j'adore ça. J'suis amoureuse.
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
Lison Frisson;2746795 a dit :
@justmy[imagination] il est quoi le tien ? (on dirait qu'on parle de chiens, aheurm~)

Irlandais.:bave:

C'est drôle, parce-qu'à 15 ans je rêvais de sortir avec un Irlandais. Et puis 6 ans plus tard je le rencontre...:red:
Moi aussi je lui apprends des gros mots haha (qui ne le fait pas quand il/elle a un étranger en face de lui/elle honnêtement?^^). Il s'amuse de la langue française très facilement, par exemple quand je lui apprends des expressions comme "t'es un gros patapouf".:cretin:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Maki_Doll;2748727 a dit :
Je ne me suis jamais demandé comment ça serait si j'étais à sa place... Etant donné mon caractère des plus ingrats (:cretin:) je crois que je n'arriverais pas à gérer la situation et je lui aurais déjà dit clairement (parallèlement, ça ne serait pas son genre de réagir comme moi je le fais donc bon...) Il faut que je creuse cette théorie, parce que c'est intéressant de changer de point de vue, ça m'aidera sûrement à relativiser les choses ;) Mais je sais que j'ai la chance d'avoir un chéri extrèmement patient, et qui me "passe" un peu tout... je suis très bien consciente qu'à sa place beaucoup de mecs auraient lâché l'affaire... Je le connais et je ne pense pas qu'il en arriverait au point de me lancer un ultimatum, je sais que vu de l'extérieur on peut se dire qu'il va pas tarder à péter les plombs, mais je le connais, je sais comment a évolué notre relation, on a traversé quelque chose de très difficile les premiers mois - lié à son passé - et je sais qu'il ne me lâchera pas pour mon sale caractère. (et je sais qu'en lisant ça tout le monde se dit: mais POURQUOI est-elle si chiante alors qu'elle a un chéri adorable? :yawn:)

Ne t'inquiètes pas j'ai bien saisi ce que tu voulais dire :) Il est clair que je ne "l'attends" pas pour m'occuper, mais comme je l'ai dis dans un autre post, ça me tue complètement quand par exemple je passe la soirée avec des amies et que leur copain sont présents... y a mieux pour se changer les idées :/
Il y aussi le fait que quand je sors sans lui je me dis toujours qu'à la place de faire ça je pourrais être avec lui, c'est un peu cruel à dire mais parfois je préfèrerais le voir lui plutôt que mes amis quoi :yawn: (mais bon ça a toujours été comme ça depuis le début de notre relation)
Sinon je me lance à corps perdu dans le make-up (:yawn:) ou autre, mais comme à chaque fois que j'ai une "occupation", j'ai un petit pincement au coeur en me disant que j'aimerais bien lui faire partager... (bon là ça fait très "la fille dépendante de son mec", mais snif snif c'est dur quoi)
Le point positif dans tout ça c'est que l'an dernier on foutait rien à la fac (on séchait tout le temps), maintenant qu'il est en prépa il bosse dur et il aime ça (et malgré les apparences, oui je suis contente pour lui, même si *j'aimeraisbienqu'ilm'accordeunpeuplusdetemps*), moi je suis toujours à la fac mais j'ai changé d'orientation, et je suis beaucoup plus productive. Et ça, c'est parce que je veux qu'il soit fier de moi, et que comme il n'est plus là pour sécher, j'ai pas le choix :cretin:

En tout cas merci de ton post ainsi qu'aux autres filles qui m'ont répondu, ça me "soulage" de pouvoir en parler :)

Je sais à quel point c'est dur de faire des choses uniquement pour soi quand on est amoureux... Ce que tu dis fait échos à une de mes histoires passées.. Avec quelqu'un qui était en prépa d'ailleurs, et j'avais tout le temps envie qu'il soit là. Quand il ne l'était pas, il manquait quelqu'un et ça en devenait presque nul. N'être qu'avec mes amis ne me suffisait pas toujours... C'est pour ça qu'il faut essayer de comprendre ce petit côté de nous, et de reprendre un peu son indépendance vis à vis de l'autre et de faire des choses juste pour nous même si j'ai bien conscience que c'est parfois difficile, dans mon couple d'aujourd'hui j'y mets un point d'honneur et je pense que mon copain en souffre un peu parfois parce qu'il aimerait faire plus de choses avec moi.
En tout cas je ne te trouve vraiment pas monstrueuse, je te l'ai dit, je comprends les deux côtés, et même si à l'époque j'ai été très patiente et qu'il en a largement abusé, je peux te dire que j'en ai passé des heures à pester contre sa prépa, et j'en étais venue à l'aider à faire son espagnol et à réviser son anglais juste pour passer du temps avec lui... J'ai jamais autant fréquenté les bibliothèques que cette année là, juste pour avoir le plaisir d'être assise à ses côtés. (c'est dire si ça se résumait à peu de choses..)
Alors si tu as besoin d'évacuer, c'est bien normal d'ailleurs, n'hésite jamais à le faire sur ce topic même si tout le monde ne peut pas toujours comprendre, ou bien envoie moi un MP, j'y répondrai avec plaisir :fleur:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Plus le jour des retrouvailles se rapproche, plus il me manque, et plus c'est dur de mettre fin aux conversations sur Skype.

Comme j'ai tendance à le chambrer quand j'ai le c?ur en marmelade, il commence à savoir quand je suis pas bien.
"Pleure pas Chouchou!"

Méééééé t'es trop gentiiiil, comment veux-tu que je ne pleure pas? :tears:

J-20
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier on a eu une longue conversation d'1h30 et j'ai pleuré pendant... 1h25. Je lui ai tout raconté, à quel point je suis fatigué et angoissée, tous les travaux que j'ai à faire et à rendre, mes candidatures pour des stages, mon sentiment de solitude alors que je vis avec 4 personnes et mon besoin de calme et de détente. Mais je lui ai aussi dit comme j'ai peur que finalement nous deux ça ne marche pas, qu'il finisse par ne plus vouloir venir ici, ou alors qu'il vienne et que dans quelques années, quand il voudra repartir aux Etats-Unis, je ne sois pas prête à l'y suivre. Comme j'ai peur qu'un jour, on se reproche l'un à l'autre les choix que l'on fait aujourd'hui à cause de l'un et de l'autre. Il m'a écoutée. Ca va mieux.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Edité...

Merci callie

Il m'a demandé si il pouvais venir entre midi, il avait l'air tellement triste ...
Il s'est excusé plein de fois, m'a dit qu'il me méritait pas (je supporte pas qu'il dise ça), on s'est fait des câlins et des bisous, je n'ai qu'une hâte s'est de retrouver ses bras :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes