A
AnonymousUser
Guest
Aloe Pinte;2748278 a dit :Je suis avec quelqu'un depuis environ un mois, et d'habitude je ne suis pas du genre à m'attacher vite, mais là oui. Et beaucoup.
Je suis en Erasmus et je pars en février. Ça se passe tellement bien, on est vraiment sur la même longueur d'ondes, on est très complice et je me sens vraiment bien quand on est ensemble. Malheureusement je m'en vais en février et ça va être très dur. Je me dis que tant pis, je profite de l'instant présent et on verra quand je partirai: je préfère être triste et avoir été contente de ce qu'il s'est passé plutôt que de regretter plus tard de ne pas avoir été avec lui. Ce matin quand il est parti, il m'embrasse et me regarde droit dans les yeux en me disant "Adios!". Ça m'a fait pensé au moment où je partirai, et ce sera peut-être la dernière fois qu'on se verra ça va être extrêmement difficile ...
Quoiqu'il se passe, je te souhaite beaucoup de courage ! J'ai connu/je connais ça
J'ai beaucoup de mal à vivre son absence en ce moment. C'est douloureux. Il me manque à un point que je ne pensais pas possible. J'admire énormément Jehn. qui a l'air de bien mieux gérer tout ça que moi en général...